Vous n'êtes pas identifié.
Moi, je me suis gait en chanteuse mais demain faut que je change ma coupe de cheveux car j'ai pas le droit a celle la ! en plus elle est super belle ! tant pis !
hitomiunedescat a écrit:
J'ai fait ma tenue
Fin prête pour demain
je ne savais pas que les moderatrice peuvent participer au defiler
Les pauvres! Elles ont le droit de jouer aussi... 
Pourquoi on ne pourrait pas ? Nous sommes des joueuses nous aussi :) Mais ce n'est pas le sujet ;)
cesu35 =) je ne trouve pas que ta tenue fait très chanteuse
on dirait plutôt une tenue de plage mais elle reste quand même jolie =)
greenfeerie, tenue simple, et presque déjà toute faite, mais j'aime bien comment tu l'as améliorée =)
Par contre, j'espère juste qu'on ne verra pas des dollz avec des tenues toutes faites (genre la tenue infirmière en entier), mais qu'elles les auront fait à leur façon, sinon c'est trop facile ><
Je suis pas du tout inspirée par ce thème, je ne participerais donc pas cette semaine. Je n'ai rien contre les rock star mais j'espère qu'il n'y aura pas que ça ou des infirmières, mais c'est pas évident, j'avoue 
tous les objets interdits !
Ce défilé est bien, par-contre j'en ai marre de changer tout le temps ma tenue donc je reste ainsi et lorsqu'il y aura un défilé avec le thème que j'ai, je participerai... ^^
Plein de bonne idée :D , je suis contente des coiffure interdite :D Puis la petite jupe noir y est enfin aussi :) , Je vais me faire photographe moi :) ! J'espere qu'on va reconnaitre :P ..
Moi je trouve ça dommage que c'est toujours les même objets qui sont interdis
Je pense en particulier au serre-tête noire avec nœud papillon
mays29 a écrit:
Moi je trouve ça dommage que c'est toujours les même objets qui sont interdis
![]()
Je pense en particulier au serre-tête noire avec nœud papillon
Normal on le voit tout le temps. Arrêtez de vous plaindre chaque semaine en pleurant parce qu'un objet est interdit, il en reste encore plein à utiliser u_u
Personnelement je suis fin prête juste attendre demain pour un micro de chez omd basic et c'est bon j'espere que ma tenue plaira =)
Dernière modification par roxylabest (2011-02-21 18:04:25)
roxylabest, jolie tenue mais pourquoi elle n'a pas de chaussures 
Merci mdr justement j'était en train de les mettre xD
Hé voila, ma tenue est prête !! J'ai fait une danseuse oriental :) Espéront qu'elle plaise.
C'est mieux maintenant
Mais les chaussures sont juste un petit peu décalé, faudrait les remettre correctement pour que sa soit plus jolie =)
Je suis la seule à ne pas faire une tenue rock ou mode pour le défilé ? 
Ah oui merci! Personnelement concours35 j'aime bien juste la bouche "clone" se retrouve
Et myio personnelement, ca va nous faire concourrance X) JE pense qu'il va y avoir beaucoup d' infirmière aussi
roxylabest a écrit:
Et myio personnelement, ca va nous faire concourrance X) JE pense qu'il va y avoir beaucoup d' infirmière aussi
Je pense qu'il va y avoir beaucoup de tenues rock, mode, chanteuse, actrice, danseuse orientale, infirmière,...
C'est dommage que les gens ne se creusent pas un peu plus la tête, mais en même temps, peut être que les gens en auront assez de les voir et ils voteront peut être plus pour les filles originales ^^
Je sais, je rêve mais j'ai le droit de le faire, c'est gratuit XD
Dernière modification par myio (2011-02-21 18:19:58)
Oui mdr tu te mets en jardiere? C'est originale et aussi je pense que le métier gagnent sera un nouveau métier inventée : le métier "clone" 
Dernière modification par roxylabest (2011-02-21 18:21:21)
myio a écrit:
roxylabest a écrit:
Je pense qu'il va y avoir beaucoup de tenues rock, mode, chanteuse, actrice, danseuse orientale, infirmière,...
C'est dommage que les gens ne se creusent pas un peu plus la tête, mais en même temps, peut être que les gens en auront assez de les voir et ils voteront peut être plus pour les filles originales ^^
Je sais, je rêve mais j'ai le droit de le faire, c'est gratuit XD
si seulement sa pourrait arriver...
^^
chouette un nouveau thème !!!
J'ai très hâte!
roxylabest a écrit:
Oui mdr tu te mets en jardiere? C'est originale et aussi je pense que le métier gagnent sera un nouveau métier inventée : le métier "clone"
Oui finalement je met une tenue de fleuriste, je vais aller la finir ^^
J'ai demandé conseil aux autres filles, et elles trouvent qu'elle va mieux celle là, donc je reste là dessus =)
roxylabest a écrit:
Ah oui merci! Personnelement concours35 j'aime bien juste la bouche "clone" se retrouve
Merci, mais j'ai tout dépenser, demain je ferais un léger relooking. :)
Ah oui c'est bien Myio! concours35 c'est cool =)
Dernière modification par roxylabest (2011-02-21 18:25:03)
Voilà... J'ai beaucoup réfléchis, j'ai essayé 1millions de vêtement (faut que je range tout maintenant!)... et au final ma tenue est prête... Je suis une hôtesse de l'air ... (enfin j'espère l'être!!)... vous en pensez quoi ? 
Myio : j'aime beaucoup ton idée de fleuriste !
Dernière modification par hattu (2011-02-21 18:25:55)