#476 2011-02-16 15:38:45

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire

Re: [Nouveautés] Défilé Saint-Valentin !

regarder ce que j'ai trouvé, une nouvelle robe qui risque de finir dans les interdits la semaine prochaine...
http://img837.imageshack.us/img837/2300/dfil.jpg

Dernière modification par misstitiia (2011-02-16 15:40:16)

Mon topic de votes °oOo° Les échanges de MissTitiia °oOo°
[img]https://www.zupimages.net/up/18/46/fd7m.png[/img]

#477 2011-02-16 15:40:33

xxx-capu-xxx
Doll pipelette

Peut etre :/
En tout cas,elles sont toutes habillées de la même façon,meme peau,meme sac(2 dollz),...
aomd_blase

Dernière modification par xxx-capu-xxx (2011-02-16 15:42:04)

#478 2011-02-16 15:42:32

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

Ca vend encore et encore du rêve le défilé!

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#479 2011-02-16 15:46:02

xxx-capu-xxx
Doll pipelette

Ca vend encore et encore du rêve le défilé! quoi quoi quoi
J'ai pas compris,ce que tu as voulu dire par le verbe vendre intr

Dernière modification par xxx-capu-xxx (2011-02-16 15:46:26)

#480 2011-02-16 15:46:31

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

xD ca veut dire que huum en fait pas du tout c'est pas super!

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#481 2011-02-16 15:49:13

lil-eden
Doll pipelette

sarah a écrit:

Les filles pour la dernière fois aomd_blase

Pas de hors sujet
Pas de délation et encore moins pour dénoncer des joueuses qui respectent les règles
Pas de pollution de topics.

L'idée de l'inventaire à déja été posté plusieurs fois et elle est notée.
L'argent  : HS

Le topic est dédié au défilé en cours pas au jeu et encore moins à la délation que ce soit par pseudo ou par image.

Merci

Ce n'est pas vraiment de la délation :| La seule chose que les joueuses attendent en dénonçant les tricheuses est un défilé plus clair et transparent.
Enfin... Fermons nos bouches et cessons de jouer la police, ça ne fait que rajouter du travail à l'équipe ( je suppose ) pour faire le tri entre les vraies et les "fausses" tricheuses parmi les dolls dénoncées et mener une "enquête" dans celles du défilé. ^^

Dernière modification par lil-eden (2011-02-16 15:53:27)

Mes créas --> http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=41446 Art is a weapon.
A light to burn all the empires, so bright the sun is ashamed to rise and be, in love with all of these vampires, so you can leave like the sane abandoned me.The Sharpest Lives My Chemical Romance

#482 2011-02-16 15:51:41

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

lil-eden a écrit:

sarah a écrit:

Pas de hors sujet
Pas de délation et encore moins pour dénoncer des joueuses qui respectent les règles

Le topic est dédié au défilé en cours pas au jeu et encore moins à la délation que ce soit par pseudo ou par image.

Merci

Ce n'est pas vraiment de la délation :| La seule chose que les joueuses attendent en dénonçant les tricheuses est un défilé plus clair et transparent.

Tu le dis toi même en "dénonçant" c'est donc de la délation et vous n'êtes pas là pour ça et ce topic n'est pas dédié à ça non plus. Donc je le dis une dernière fois :  stop.

#483 2011-02-16 15:53:58

0000-delphe
Doll pipelette
Lieu: ♥environnement inconnu..

xxx-capu-xxx a écrit:

Lapinebose à respecter les régles ou pas?????? quoi

ben moi je vois un petit bout de robe,il faudrait qu'il soit dis de voir plus ou moins 1/3 du prérequis,parceque là c'est vague,
il faut qu'on voit un bout, je pense que les administrateurs sont là et font la part des choses sur ce qui est acceptable ou pas

tout à leur il y avait une doll en 1er place et je me disais qu'on ne voyait pas les chaussures et en allant vérifier dans son loft je voyais la droite qui dépassait mais comme tous ces jupons étaient noirs çà se voyait pas du premier coup mais j'ai vu qu' elle a été disqualifiée

Dernière modification par 0000-delphe (2011-02-16 15:54:40)

""Exprimez ce que vous etes,n'attendez pas que celà plaise!""
"" On s'enlace - Puis un jour - on s'en lasse - C'est l'amour""
""la vie est un canular""

#484 2011-02-16 15:56:14

misstitiia

Dans ce cas là Sarah est-ce que ce serait possible d'ouvrir un topic où l'on pourrait poster les captures d'écrans du défilé, que ce soit pour montrer des dollz qui nous ont plu ou bien celles qui sont toutes les mêmes? Bien sûr on ne mettrait pas le nom des dollz quoi

#485 2011-02-16 15:56:26

xxx-capu-xxx
Doll pipelette

D'accord :)l'idée de misstitia est super :)Fin si l'equipe FEERIK est d 'accord :/Comme ça l'équipe aura moins de boulot :)

Dernière modification par xxx-capu-xxx (2011-02-16 15:57:32)

#486 2011-02-16 15:58:48

truc-en-plume
Doll pipelette
Lieu: ici

c'est vrai que c'est pas facile de faire voir des chaussures avec une robe longue! ouf
on voie a peine les miennes....un tout petit bout du pied droit.. mdr
sinon comme princesse je trouve que je suis pas passée à coté du thème ! enfin, à vous de voir  ok
j'ai 7votes mais je me suis inscrit ce midi!
et vous?

#487 2011-02-16 16:02:37

myio
Doll pipelette

truc-en-plume, j'aime beaucoup ta tenue même si j'aurais trouvé ca plus jolie sans la longue robe blanche star

#488 2011-02-16 16:02:39

misstitiia

truc-en-plume j'aime beaucoup ta tenue, et j'ai 10 votes avec une inscription depuis le début

#489 2011-02-16 16:03:54

princessefun
Nouvelle doll
Lieu: Volant dans les Plumes

Ce nouveau défiler est interressant, le fait qu'il y est moins de clône est satisfaisant ... Bravo FEERIK ! aomd_fan

... Passe voir ma dollz
♥ Fille de l'Air ♥
Légère comme une Plume ...
~ Bye et mange d'la Salade  ~

#490 2011-02-16 16:06:47

myio
Doll pipelette

Alors je ne veux pas faire de délation, c'est pour ca que je ne dirais pas le nom de la dollz.
Mais dans le top 15, une fille a mit une robe basic sous sa longue robe, mais par contre un autre truc que j'ai trouvé assez amusant, elle n'a pas de chaussures. Alors je trouvais ca assez bizarre, et j'ai remarqué que les chaussures étaient en fait cachées sous la robe aomd_smile
Oui j'aime bien aller voir celle dans le top 15 pour voter pour elle sur leur fiche si elles me plaisent, et je dois bien avouer que c'est rare que je le fasse intr

#491 2011-02-16 16:06:50

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

tout à leur il y avait une doll en 1er place et je me disais qu'on ne voyait pas les chaussures et en allant vérifier dans son loft je voyais la droite qui dépassait mais comme tous ces jupons étaient noirs çà se voyait pas du premier coup mais j'ai vu qu' elle a été disqualifiée

Je vous ai déjà expliqué de ne pas vous fiez aux tenues du loft puisque ces dernières peuvent être changé après l'inscription.

Vous n'êtes pas là pour faire la police. Donc stop s'il vous plait les filles.

aomd_bisous

#492 2011-02-16 16:07:19

lil-eden
Doll pipelette

sarah a écrit:

lil-eden a écrit:

sarah a écrit:

Pas de hors sujet

Merci

Tu le dis toi même en "dénonçant" c'est donc de la délation et vous n'êtes pas là pour ça et ce topic n'est pas dédié à ça non plus. Donc je le dis une dernière fois :  stop.

La délation implique l'attente de quelque chose, d'une récompense personnelle en retour. Je ne pense pas que ce soit le cas pour les dénonciatrices. Un défilé honnête est d'intérêt commun. Je me doute bien que nous ne sommes pas là pour ça ( je l'avais repécisé dans mon précédent post avoir de voir votre réponse d'ailleurs ) et je n'y ai pas participé. Je pense que l'on peut tout de même comprendre la colère des joueuses honnêtes qui se creuse un peu, voire beaucoup la tête pour répondre aux pré-requis et au thème face à celles qui choisissent la facilité et s'en sorte du même coup mieux. Je pense qu'il serait bon de rappeler, sur la page d'accueil, lors de l'annonce du thème et des pré-requis, que les tricheuses sont passibles de disqualification. Le dire sur le forum n'est peut-être pas suffisant, il est moins fréquenté que la page d’accueil.

Bonne continuation et merci d'avoir redonné de l'intérêt au défilé.

Mes créas --> http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=41446 Art is a weapon.
A light to burn all the empires, so bright the sun is ashamed to rise and be, in love with all of these vampires, so you can leave like the sane abandoned me.The Sharpest Lives My Chemical Romance

#493 2011-02-16 16:13:40

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Et mince ^^ J'ai aussi cette robe, mais elle ne ressemble en rien à celles que je voient là, et pourtant, techniquement parlant, c'est le même modèle ! Il faut juste qu'elles apprennent à accessoiriser quoi :/

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]

#494 2011-02-16 16:17:18

beahp
Doll pipelette
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Site web

Nan mais sincèrement, même moi ça me saoule : Oui il y a plein de tricheuses, oui plein de fille planque leur chaussure/robe dans le top15... on a compris, et tout le monde peu le voir XD
L'équipe Feerik supprime petit a petit ces joueuses, pas la peine de les harcelé avec des message genre "Sarah!!!! ya la première que défilé qui triche!!!!". Le défilé a commencé aujourd'hui a minuit, laissé leur de temps mdr :lol:

Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...

#495 2011-02-16 16:18:15

0000-delphe
Doll pipelette
Lieu: ♥environnement inconnu..

sarah a écrit:

Je vous ai déjà expliqué de ne pas vous fiez aux tenues du loft puisque ces dernières peuvent être changé après l'inscription.

Vous n'êtes pas là pour faire la police. Donc stop s'il vous plait les filles.

aomd_bisous

à oui c'est vrai que les tenues peuvent changer,j'avais l'impression qu'elle avait rien changer,encore désolé

""Exprimez ce que vous etes,n'attendez pas que celà plaise!""
"" On s'enlace - Puis un jour - on s'en lasse - C'est l'amour""
""la vie est un canular""

#496 2011-02-16 16:21:48

truc-en-plume
Doll pipelette
Lieu: ici

misstitiia (je pari ke tu t'apelle laetitia comme moi^^)j'aime beaucoup ta tenue et ta coiffure!
Myio, perso, moi je trouve que sans la robe longue, ma tenue est un peu desequilibrer non? en tout cas je suis allez voir ta tenue chez toi et je la trouve tres originale! surtout du fait que la robe avec des motifs cerise n'est pas facile a accessoiriser, pour toi le resultat est reussi! "dark" comme princesse mais jolie!
aomd_fan

#497 2011-02-16 16:22:33

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Je pense que l'on peut tout de même comprendre la colère des joueuses honnêtes qui se creuse un peu, voire beaucoup la tête pour répondre aux pré-requis et au thème face à celles qui choisissent la facilité et s'en sorte du même coup mieux.

Nous comprenons parfaitement et nous essayons de faire le maximum pour que les choses changent et aillent dans le bon sens. Or ce n'est pas en dénonçant les autres joueuses que les choses avanceront. Si nous vous comprenons, vous pouvez également le faire. Laissez nous faire notre travail.

aomd_bisous

#498 2011-02-16 16:25:09

emika-chan
Doll habituée
Lieu: Partout, ou nul part ?

Moi j'ai trouvé un truc bluffant, personne n'en parle tout le monde voit les coiffures et les habits mais toutes les dollz ont la peau mate hypn

Dernière modification par emika-chan (2011-02-16 16:25:27)

June. Just June.

#499 2011-02-16 16:27:01

montages-girls
Doll pipelette
Lieu: Terre du Milieu

Oui tout le monde en a parler dans le défilé Rock N Roll

Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même

#500 2011-02-16 16:28:20

melle-tagada
Doll pipelette

He oui, en France c'est les peaux mates qui gagnent un succés fou. Mais sa ne veut rien dire, il y en a une dans le top qui à le peau claire & j'ai pas mal de votes en ayant aussi une peau claire. Mais j'avoue, se serai bien d'avoir d'autres couleurs de peaux dans le top...

Petite otakette et fière de l'être !
Mon topic d'agencement :3

Pied de page des forums