Vous n'êtes pas identifié.
Je dirais que ça dépend des réactions ^^ Il y en a que j'aime aussi provoquer, je m'amuse à leur passer devant sans même les regarder, mais je sais que eux me regardent avec intrigue ^^ Par contre, quand il s'agit de réactions de type violence verbale voir physique, là, c'est autre chose... ^^
Vu l'état du malheureux patelin que j'habite, j'ai pris l'habitude d'entendre des langues de serpent. XD
Mais bon, quand on connait le niveau de maturité de ce genre d'individus... Enfin moi perso sa rentre par une oreille et sa sort par l'autre. >_<
En quoi un maillot de bain est vulgaire? Ça à beau être déplacé dans le contexte princesse, c'est pas non plus vulgaire, n'exagérons rien XD
Ce n'est pas le maillot en lui-même que je trouve vulgaire, mais la tenue très "épuré, minimaliste", sa peut être un bon outil de mode, mais voyons, tout seul comme sa ! si elle s'en était servi comme outil à la composition d'une tenu sa passerait.
Puis effectivement c'est totalement hors sujet avec le thème, c'est peut-être sa aussi qui fait que je trouve sa tenue vulgaire. ^^'
Dernière modification par trinity-girl (2011-02-16 15:06:09)
Bon bah je me prete aussi au jeu ou est charlie = princesse:

Mais ou est la princesse?
Dernière modification par roxylabest (2011-02-16 15:07:54)
salut,
Voila j'ai un petit soucis avec le nouveau mode du défilé. En soit je le trouve mieux que l'ancienne version mais avec les pré-requis je ne m'y retrouve pas dans mes propre affaires, vu que je ne me souvient pas de l'endroit ou j'ai pu acheter les affaires surtout que je commence à avoir une garde robe assez fournie. ( en plus des objets de quêtes).
Ce qui serai super c'est qu'il soit préciser dans l'inventaire "mes affaires" la boutique de provenance.
Voila, merci et bonne journée à tous !!!
Bonjour, j'ai posté quelques pages avant et n'ayant pas eu de "rebondissement" à ce sujet je me permets de re poster...
J'apprécie beaucoup les efforts faits par l'équipe par rapport au défilé afin de nous satisfaire mais aussi l'évolution générale du jeu qu'elle nous apporte chaque jour...
Mais à propos de cette évolution générale, des nouveautés supplémentaires comme les niveaux à accomplir, les dragues, les quêtes, les offres temporaires, le défilé désormais à "budgeter" etc...
Ne pensez-vous pas qu'il faudrait revaloriser un peu l'argent journalier que nous gagnons ?!
car j'ai commencé ce jeu il y a bien longtemps et le jeu lui a évolué certes mais comme dans le vraie vie, notre salaire n'a pas grandi !
Je ne veux pas commander ni faire la charité
mais 1 ou 2 $$$ journalier en plus compenserait un peu cette évolution non ?! cela nous permettrait aussi d'être un peu plus actif dans le jeu je pense...
Personnellement, j'ai 29 ans et je m'accorde environ un code par mois, parce que je le peux et ce qui me parait amplement suffisant pour un jeu gratuit....et qui d'ailleurs est liquidé en moins de 30 secondes par un meuble et un pauvre gilet ^^ mais les pauvres minettes qui sont encore à l'école ou autre....! ba cela fait pas lourd !
Car avec 6 malheureux $$$ par jour, pour gérer le défilé, l'habillement, la déco de la maison, les quêtes à 200 $$$ et les autres choses, je trouve que cela devient assez léger....quand vous parlez de faire des économies, euhhh ba c'est impossible avec tout çà pardonnez-moi....
Enfin, ce n'est que ma façon de voir les choses...mais depuis le temps que le jeu existe.........se serait bien appréciable quand même....
j'attends vos rebondissements à ce propos..Merci.
Dernière modification par td76 (2011-02-16 15:10:36)
salut,
Voila j'ai un petit soucis avec le nouveau mode du défilé. En soit je le trouve mieux que l'ancienne version mais avec les pré-requis je ne m'y retrouve pas dans mes propre affaires, vu que je ne me souvient pas de l'endroit ou j'ai pu acheter les affaires surtout que je commence à avoir une garde robe assez fournie. ( en plus des objets de quêtes).
Ce qui serai super c'est qu'il soit préciser dans l'inventaire "mes affaires" la boutique de provenance.gai
Voila, merci et bonne journée à tous !!!
Voila une très bonne idée, j'y avais pas pensé, mais c'est vrais que sa serait cool ! *_*
Au passage, j'adore ta dollz Angharad. 
Td76 : Tu est juste hors-sujet ma pauvre --' 
Dernière modification par roxylabest (2011-02-16 15:10:18)
Td76 : Tu est juste hors-sujet ma pauvre --' aomd_blase
Hors-sujet certe, mais moi je trouve que ce qu'elle dit n'est pas dénué de sens.
Je suis sure que pas mal de dollz ne peuvent pas participer au defilé car elles n'ont pas assez de $$$ pour acheter les pré-requis, c'est dommage...
roxylabest a écrit:
Td76 : Tu est juste hors-sujet ma pauvre --'
Ah.....désolée.....
Vaut mieux le posté autre part car oui c'est uen bonne idée!
trinity-girl a écrit:
Td76 : Tu est juste hors-sujet ma pauvre --' aomd_blase
Hors-sujet certe, mais moi je trouve que ce qu'elle dit n'est pas dénué de sens.
Je suis sure que pas mal de dollz ne peuvent pas participer au defilé car elles n'ont pas assez de $$$ pour acheter les pré-requis, c'est dommage...
Je suis d'accord aussi, son idée n'est pas bête du tout. Même si pour ma part j'utilise les vêtements de quêtes, il faut quand même que j'achète des choses que je n'ai pas. Sauf qu'entre temps il y a les quêtes, et pour les deux dernières j'ai dû utiliser des codes pour pouvoir les finir, alors que quand je me suis inscrite je voulais économiser pour ne pas payer avec mon vrai argent, sauf qu'au fil du temps ca s'est relevé impossible.
Donc, c'est vrai qu'il serait pas mal d'avoir un peu plus d'argent pour pouvoir mieux économiser ^^ Je ne demande pas non plus qu'elle touche 300 $ par jour ^^"'
Je ne veux aps passer pour une "balance",mais la premiere du défilé qui est lapinebosse,à cacher la rode du magasin Oh my dollz basic sous une autre robe
Donc elle devrait être disqualifier???
Comme quoi,que beaucoup de personnes triche(ne respecte pas la thème,cache les prérequis,....) 
roxylabest a écrit:
Vaut mieux le posté autre part car oui c'est uen bonne idée!
En fait, c'est pas trop une idée....
c'est plus une suggestion qui me parait plus qu'essentielle et cela depuis assez longtemps.....
Je suppose que le jeu va me répondre, qu'il n'est aucunement prévue de revaloriser notre argent, comme j'ai pu le voir sur d'autres réponses....mais moi je pense qu'il est temps...
Je dis ce que je pense gentillement car là cela devient vraiment vraiment léger ^^ côté budget et plutôt ingérable.....
Merci à celles qui pense que je ne suis pas hors sujet
Dernière modification par td76 (2011-02-16 15:23:10)
Déjà 1 ou 2$$$, sa serait une véritable révolution. *_*
xxx-capu-xxx a écrit:
Je ne veux aps passer pour une "balance",mais la premiere du défilé qui est lapinebosse,à cacher la rode du magasin Oh my dollz basic sous une autre robe
![]()
Donc elle devrait être disqualifier???
Comme quoi,que beaucoup de personnes triche(ne respecte pas la thème,cache les prérequis,....)
Sarah a dit qu'il ne fallait plus le dire. Si elle cache un vêtement, elle sera disqualifiés.
Mon Dieu, mais je rêve, où toutes celles qui arrivent première se font disqualifiés presque automatiquement ? Oo
Ah ok,je ne le savais pas:/Mais c'etais pour prevenir et pour faire comprendre au gens que BEAUCOUP de egns triche au defile
Et je suis tout a fais d'acord avec toi!!!
delphee-13 va finir par être première avec toutes ces disqualifications...
delphee-13 va finir par être première avec toutes ces disqualifications...
Bah sa serait vraiment cool, elle au moins elle la mérite la première place ! ^^
Ca serais le reve!
trinity-girl a écrit:
Déjà 1 ou 2$$$, sa serait une véritable révolution. *_*
:bisous:
xxx-capu-xxx a écrit:
Ah ok,je ne le savais pas:/Mais c'etais pour prevenir et pour faire comprendre au gens que BEAUCOUP de egns triche au defile
Et je suis tout a fais d'acord avec toi!!!
Je suis aller voir la fille justement, et toutes les dollz qui lui mettent des commentaires disent pour la plupart, que nous sommes jalouses d'elle parce qu'elle a pensé à mettre sa robe sous une autre pour participer.
Je trouve quand même que les gens ont une drôle de mentalité, parce que trouve que tricher est une bonne idée c'est quand même grave là Oo
J'avoue,on dirait que c'est nous(ceux qui dise qu'elle devrait etre disqualifiée)qui sommes en tord O.o
En gros il dise que c'est une bonne idée de cacher un objet pré-requis --'
Ils sont gnoflés,toute façon la joueuse qui est premiére devait se douter qu'elle risquait d'etre disqualifiée en cachant un objet pré-requis!!!Donc il ne faut pas exagerer!!
Dernière modification par xxx-capu-xxx (2011-02-16 15:28:11)
Les filles pour la dernière fois
Pas de hors sujet
Pas de délation et encore moins pour dénoncer des joueuses qui respectent les règles
Pas de pollution de topics.
L'idée de l'inventaire à déja été posté plusieurs fois et elle est notée.
L'argent : HS
Le topic est dédié au défilé en cours pas au jeu et encore moins à la délation que ce soit par pseudo ou par image.
Merci
Mais c'est deplorable les gens qui disent "ouais t' est trop belle" parce que ca va l'encourager à continuer apres elle fait sa vie tant pis pour elle!
Dernière modification par roxylabest (2011-02-16 15:34:15)
Lapinebose à respecter les régles ou pas?????? 
Car sarah a dit...
"Pas de délation et encore moins pour dénoncer des joueuses qui respectent les règles."
Dernière modification par xxx-capu-xxx (2011-02-16 15:38:35)
Pour le débat sur l'argent il y a quand même eu un certain progrès récemment : lorsque le métier de Rockstar fût disponible, j'ai été très agréablement surprise de voir qu'il nous ferait gagner 7$ par jour ! Ok, dit comme ça, ça paraît pas exceptionnel, mais quand on s'y attend pas, ça fait toujours plaisir, surtout qu'au bout d'un moment, on sent quand même la différence comparé aux autres métiers qui "ne rapportent que" 6$ =)