#376 2011-02-12 23:02:54

suzuchan
Doll pipelette
Lieu: Huhu =P

Re: [Nouveautés] Défilé ROCK !

Moi je ne suis plus déçu, je n'attend plus rien de ce défilé =P

#377 2011-02-12 23:25:22

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

xxx-capu-xxx a écrit:

Oui mais ce n'etait pas le plus important!

Ben si justement tout le monde n'a pas la même vision de ce qui est original, de ce qui est beau ou rock ou chic ou moche etc. Chacun se fait sa propre idée...
Ce que tu trouves original, je le trouve non seulement pas du tout original, mais pire, je le trouve sans aucun intérêt, ce que tu trouves beau, ça ne me fait ni chaud ni froid.
C'est pour ça que réformer le défilé est compliqué et que cela se fera sur le long terme.

Comme a dit Beahp, ce qui a principalement changé, c'est le nombre de votantes, il y a bien longtemps que je n'avais obtenu 72 votes.

Par contre, cette semaine, censée être sur le thème du rock, il n'y a aucune peau blanche ou pâle dans le top 15, ça me choque... J'ai beau cherché, tous les chanteurs/chanteuses/groupes qui m'évoquent le rock sont tous/toutes de type caucasien. Alors qu'au vu du top 15, on a l'impression de voir les prochaines candidates de "Qui veut devenir une star du RnB". Hihi
aomd_smile

#378 2011-02-12 23:39:00

xxx-capu-xxx
Doll pipelette

Oui c'est vrai j'ai mal formuler ma phrase:(Mais cela est dommage est que le thème n'est pas respecter :/Et c'est vrai que il y ades joueuses qui votes plus facilement :D

#379 2011-02-12 23:43:00

lovarina
Doll habituée

Le défilé est devenue trop sévère. Je ne peux plus y participé. Dommage, je trouvais sa marrant. sad

De plus, je ne suis pas clone. Mais dans toute mes tenue, j'ai au moins un objet interdit.

Bonne chance comme même. pleur

Laura ♥

#380 2011-02-12 23:47:54

beahp
Doll pipelette
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Site web

lovarina a écrit:

Le défilé est devenue trop sévère. Je ne peux plus y participé. Dommage, je trouvais sa marrant. sad

De plus, je ne suis pas clone. Mais dans toute mes tenue, j'ai au moins un objet interdit.

Bonne chance comme même. pleur

pourquoi tu ne te fais pas une tenue "spécial défilé" et une fois inscrite tu te rechange : étant donné que la tenue du défilé ne change pas et reste celle qu'on avait lorsqu'on s'est inscrit, je ne comprend pas celle qui se plaigne a ce sujet XD

Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...

#381 2011-02-13 02:29:27

myio
Doll pipelette

amethyst a écrit:

Par contre, cette semaine, censée être sur le thème du rock, il n'y a aucune peau blanche ou pâle dans le top 15, ça me choque... J'ai beau cherché, tous les chanteurs/chanteuses/groupes qui m'évoquent le rock sont tous/toutes de type caucasien. Alors qu'au vu du top 15, on a l'impression de voir les prochaines candidates de "Qui veut devenir une star du RnB". Hihi
aomd_smile

Ca m'a choquée aussi. Je vois rarement des gens qui font du rock avec cette couleur de peau. Comme Sarah en parlait, de la chanteuse de Superbus (désolé je sais pas son nom, je ne suis pas fan), et bien elle est blanche de peau.
De toute façon, celle que j'ai vu, elles ont vite été virés du top 15 aomd_blase

#382 2011-02-13 08:15:15

airincolore
Doll pipelette

myio a écrit:

amethyst a écrit:

aomd_smile

Ca m'a choquée aussi. Je vois rarement des gens qui font du rock avec cette couleur de peau. Comme Sarah en parlait, de la chanteuse de Superbus (désolé je sais pas son nom, je ne suis pas fan), et bien elle est blanche de peau.
De toute façon, celle que j'ai vu, elles ont vite été virés du top 15 aomd_blase

je ne pense pas comme vous les filles. je trouve que vous y allez un peu loin en mêlant la couleur de peau de votre doll avec le thème rock. Très sérieusement, réformer l'habit sur un thème précis, ça monopolise déjà assez d'énergie (surtout pour ces filles qui chipotent car "OSKOUUURR, on a + le droit o paiiletteeees!" ... Alors de là à en venir à penser que ce n'est pas normal qu'on ne fasse pas comme (soit disant) dans la vraie vie où une rockeuse a plus tendance à avoir la peau plus blanche et donc que la dollz virtuel doit aussi être blanche pour respecter le thème et la réalité, euh.... bof ! (et puis Chuck Berry était noir, girls)
si le prochain thème est RN'B ma dollz restera avec sa même peau blanche, et pas parce que je saurai que keisha a aussi la peau blanche, alors c'est bon je suis dans le thème.
il n 'y a que s'il y a création d'une peau bleue pour un thème avatar que je la changerai. car, oui, eux, ce sont des bonhommes bleus.

c'est déplorable qu'on ne voit toujours pas de peau blanche dans le top, mais je pense que ça va faire son chemin aussi. patience quand il n'y aura plus 15 fées copies conformes de la dollz principale par participantes, il y aura  plus de  candidates sérieuses, et plus de choix !

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

#383 2011-02-13 09:06:29

roxy-enchantix2
Nouvelle doll

mimiree a écrit:

J'adore ce jeu je suis relle dingue star star star

Tu n'as pas besoin de polluer ce topic pour dire des choses de ce genre, à mon avis, il y a une partie du forum ou tu peux en parler ! (Surtout qu'à la base c'est un topic de défilé aomd_smile )

aomd_bisous

J'dois soigner tellement d'douleurs, effacer tant d'rancoeurs, certains meurent avant l'heure, pendant que mon coeur se meurt, j'dois m'décider à pardo-o-nner, pour ne plus m'tourner vers le passé.. <3
Isleym, Avec le Temps (8).

#384 2011-02-13 13:40:13

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

J'avais envoyé un message à une fille du top 15 pour lui faire part de mon avis concernant son non-respect du thème .. Ben j'ai reçu ça :
"Le thème est quand même dur a respecter ! Et c'est bon , il ya déja asser d'accesoires d'interdit donc je continuerai a faire sa même si je ne respecte pas le thème . Desoler :/ Le défilé est quand même mieux depuis que des accesoires ont été interdit et tu ne peux pas dire le contraire . Alors le thème ... on s'en fou"
Suivi d'un : "Mais il faut des soous ! Et sa tout le monde n'en a pas !"
Et enfin : "Et déja soi dans le top avant de critiquer . :o"

Pour obtenir les prérequis ? 2 jours de salaire ohmydollzien. C'est sûr, c'est si cher .. Si on les croyait, il faudrait utiliser la banque en permanence pour pouvoir arriver à un résultat intéressant. L'ennui avec les dollzounettes, c'est qu'elles veulent aller trop vite, avoir tout et tout de suite, brûler les étapes pour arriver à la célébrité. Mais cela ne se fait pas en claquement de doigts ! aomd_blase

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#385 2011-02-13 13:48:14

truc-en-plume
Doll pipelette
Lieu: ici

Bonjour les miss!
je voulais posté ici pour dire que, malgré le fait que j'estime que les 15 premieres ne sont pas vraiment originales [c'est mon simple avis^^ je fait partie de celle qui vote beaucoup plus depuis ce nouveau défilé et j'ai vu de vrai "rock'n'doll" vraiment sympa pour le theme et puis je n'oublie pas que ROCK ca peut etre n'importe quoi, (rock garage, hard rock, pop rock, à vous de choisir) même les japonais font de la musique rock chez eux non? ]
Je ne m'etonne plus de voir ces poupées au classement, c'est chaque semaine la même chose, je me dit juste que le passage au defilé n'est peut-être pas si aléatoire, ai-ce possible que, plus une doll a de votes, plus elle fait de passage sur le podium?
et puis certaines dolls sont dans le top 15 plusieurs semaines de suite alors je pense que certaines se mobilise en masse pour voté pour leurs "dollz special défilé" preferé...mdr quand je pense que je peine à atteindre les 20votes et que pour gagner il faut atteindre plus de 100 votes! :lol:
autre point négatif que je trouve regretable : le manque de respect du theme flagrant dont font preuves certaines participantes.... quand je vois des robes longues de princesses je me dit que certaine se sont perdues dans les coulisses ! mdr
J'espère un jour voir dans le classement de vrais gagnantes, des filles qui bougeront vraiment le top par leurs differences, pas un defilé de sosie fade et sans reel interêt.
mettont en lumière la Bergère, pas ses moutons !
Même si ca va être dur car il y a beaucoup plus de moutons que de bergères.... aomd_smile
:omd:

#386 2011-02-13 13:51:23

ima8
Doll pipelette
Lieu: Devant mon écran
Site web

Merci d'avoir resolu le probleme des clones !! :) MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII milles fois !! :)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Ima8 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Clique ici pour avoir 200 $$ !

#387 2011-02-13 14:34:32

td76
Doll pipelette
Lieu: Sur une autre planète

Aujourd'hui le défilé m'exaspère....

Si on pouvait boycotter le passage des 3 dollz à chaque fois, je crois que j'en serais vite arrivée là....

Je vois 1 dollz rock toutes les 1/2 heure et cela me déçoit beaucoup à force...

Le top 15 est banal et sans intérêt pour moi encore une fois, alors que le thème est génial.

Comment faire...attendre que d'autres décisions soient prise aomd_bave

#388 2011-02-13 15:43:45

nanalove35
Doll pipelette
Lieu: Ici et là

Oh ça fait beaucoup d'objets interdits! On en voit plus beaucoup de personnes qui font clones en tout cas ça marche! ^^
Effectivement le nouveau défilé a fait venir beaucoup de votantes, moi par exemple je trouvais ça long et énervant de tomber sur les mêmes têtes alors que maintenant j'y prends du plaisir! ok
Toujours pas de peaux blanches au Top! mdr

“When you’re sad, you’re not sad. You are merely oblivious to the good things in your life. There is always a crack of light in the darkness. Find it.” - Dianna Agron
~ Présentation
Appelle moi Nana'! ♡

#389 2011-02-13 16:23:58

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

airincolore a écrit:

Alors de là à en venir à penser que ce n'est pas normal qu'on ne fasse pas comme (soit disant) dans la vraie vie où une rockeuse a plus tendance à avoir la peau plus blanche et donc que la dollz virtuel doit aussi être blanche pour respecter le thème et la réalité, euh.... bof ! (et puis Chuck Berry était noir, girls)

Ne te méprends pas sur nos propos.
Mais, les 2 dernières semaines, on a vu quelques dolls à peau blanche se hisser dans le top 15 malgré un thème cosmopolite, notamment la semaine dernière où c'est une doll blanche qui a dominé le défilé (hélas, elle a été évincée le dernier jour).
Et étonnamment, alors que le thème de cette semaine aurait pu valoriser la peau blanche (quoiqu'on en dise, et bien que le rock soit issu de la musique noire), les représentants de ce genre de musique sont plutôt blancs: Elvis, Police, Queen, Scorpions, Johnny, Nirvana, Trust, AC/DC, Téléphone, RadioHead, Indochine, Noir Désir, RHCP, Placebo, Strokes, REM, Smashing Pumpkins, Oasis, Metallica, Bowie, Rolling Stones, etc etc.
Donc, c'est bien qu'il y a un problème au niveau des votantes, elles préfèrent voter pour une doll lookée comme une potiche d'un clip de Beyonce, plutôt que pour une doll avec la rock attitouuuuude (et pourtant, j'en ai vu beaucoup avec ou sans peau blanche).
Si un jour, on a un thème asiatique et qu'on se retrouve avec un top 15 100% hâlé, on ne pourra plus nier cette réalité qui fait que les peaux blanches ne sont pas "acceptées" par les votantes...

#390 2011-02-13 16:24:35

oo-delphe
Nouvelle doll

c'est sur que çà serait bien de voir le thème du défilé sur le podium!

par contre moi j'ai 21 dolls et elles sont toutes différentes c'est pour çà que j'en ai inscrites que 3 au défilés car je ne peut pas mettre des elfes, une indienne ,une reine, une lapinou ect...puisque le thème est rock,
par contre j'ai acheté presque toute la tenue de ma premiere ainsi q'une bonne partie de la 3 eme,pour le défilé
de nouveau çà sera encore les gens qui font des efforts et qui suivent les règles qui seront disqualifiés si on interdit les inscriptions  à 3 dolls,j'en serais déçu,car les miennes ne sont pas du tout identiques  entre elles,
car si un jour il y a un thème féerie,j'en ai plus de 3 qui  pourraient y participer et là je serait pas contente car je m'occupe de chacune de mes dolls,moiiiiiiiiiiiiiiii:aomd_nrv:
c'est moi en dessous qui a écrit

delphe66 a écrit:

http://images4.hiboox.com/images/0611/7 … 21f7b5.bmp
voici un montage, mes 3 dolls qui participent au défilé,
pour les voir en plus grand clic droit,et ouvrir l'image dans un nouvel onglet

alors la première"rock punk-goth"  a 30  votes
la seconde"pop rock " a  51 votes
la troisième" rock and roll" a  24 votes
c'est marrant car la doll ou j'ai mis juste les 2 objets demandés des magasins sans changer de tenue c'est celle qui a le plus de votes ,sniffffffet les deux autres ou je me suis pris la tete elles ont pas grand chose!

voilà on est dimanche 16h37 h et mes dolls ont:
49  ,  91 , et  47 votes celles de l'image juste au dessus
et quand je vois le top 15 je ah ahrggr ghrrr,
pas une seul qui se démarque du troupeau!!!
en plus ce qui me tue c'est que mes  deux dolls ou je me suis creusée la tete on toujours le moins de votes

Dernière modification par oo-delphe (2011-02-13 16:41:48)

#391 2011-02-13 17:32:50

jujudepomme01
Nouvelle doll

Le défilé est nul aomd_blase

L'amour est une rose ,chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥

#392 2011-02-13 17:54:40

myio
Doll pipelette

Je suis désolé si les gens nous trouvent méchant, mais quand je vois que la première ne respecte pas le thème imposé, qu'elle a encore une peau foncée, ben moi ca me dégoute tout simplement.
Je pense que là on a une bonne représentation de la plupart des filles sur le site. Elles ne respectent pas le règlement pour pouvoir gagné, même si la dollz a même pas un mois. Elles font tout pour arriver à leur fin, et on se demande comment elles sont éduquées.
Je sais que ce n'est qu'un jeu, mais quand on voit que des filles sont prêtes à rejeter leur look pour être comme les autres, qu'elles sont prêtes à tricher juste pour avoir un trophée en pixel, et bien on peut se demander si elles sont comme ca aussi dans leur vie de tout les jours. Pour moi ca montre juste que ces filles n'ont pas d'amour propre.
Après, ne venez pas dire qu'on est folle, mais on voit bien que les peaux blanches ne sont pas du tout aimés par les dollz. Dès qu'une fille comme ca se retrouve dans le top 15, elle est vite éjectée comme une mal propre.
La première a 140 votes, je trouve que ca fait beaucoup alors qu'avant les filles arrivaient à peine à atteindre 100 votes pour gagner.
Ca prouve donc que plus de filles votes, c'est une bonne chose, sauf qu'elles ne votent pas en fonction du thème mais en fonction de se qu'elles aiment.
Donc en gros on en vient à :
elles aiment les filles à la peau foncée qui ne respectent pas le règlement, qui sont habillées pour aller à une soirée VIP ou à un bal de princesse.
Je pensais vraiment que le nouveau défilé allait changer quelque chose aux clones, mais on en voit toujours, rien ne change. Je sais, ca ne peut pas changer en deux semaines, mais je pensais vraiment que ca allait s'améliorer au fil du temps, sauf qu'on voit bien que malgré tout ca, les dollz arriveront à tricher pour arriver à leur fin.
En gros, ce défilé est une déception car la mentalité ne change pas. A croire que tout se qui est nouveau est bien trop laid pour ces filles. Ca en devient déprimant, et je crois que si ca continue, je vais habiller ma dollz comme je veux, participer au défilé avec les tenues que je veux, même si ca ne va pas dans le thème demandé, car apparemment il faut faire ca pour gagner.

malica38, on n'est pas sur un site de rencontre, et merci d'écrire correctement car ce genre de langage est interdit.

Dernière modification par myio (2011-02-13 17:55:24)

#393 2011-02-13 18:49:38

helena57
Doll bavarde
Lieu: Love!

Sarah dans la liste des interdit il y a le haut bleu mais tu n'as pas mis les autres qui sont pareille mais pas de la même couleur pourquoi ? quoi

#394 2011-02-13 19:00:01

montages-girls
Doll pipelette
Lieu: Terre du Milieu

helena57 a écrit:

Sarah dans la liste des interdit il y a le haut bleu mais tu n'as pas mis les autres qui sont pareille mais pas de la même couleur pourquoi ? quoi

Car il ne veulent pas le chandail BLEU mais non des autres couleurs :)

Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même

#395 2011-02-13 19:26:41

montages-girls
Doll pipelette
Lieu: Terre du Milieu

myio a écrit:

Je suis désolé si les gens nous trouvent méchant, mais quand je vois que la première ne respecte pas le thème imposé, qu'elle a encore une peau foncée, ben moi ca me dégoute tout simplement.
Je pense que là on a une bonne représentation de la plupart des filles sur le site. Elles ne respectent pas le règlement pour pouvoir gagné, même si la dollz a même pas un mois. Elles font tout pour arriver à leur fin, et on se demande comment elles sont éduquées.
Je sais que ce n'est qu'un jeu, mais quand on voit que des filles sont prêtes à rejeter leur look pour être comme les autres, qu'elles sont prêtes à tricher juste pour avoir un trophée en pixel, et bien on peut se demander si elles sont comme ca aussi dans leur vie de tout les jours. Pour moi ca montre juste que ces filles n'ont pas d'amour propre.
Après, ne venez pas dire qu'on est folle, mais on voit bien que les peaux blanches ne sont pas du tout aimés par les dollz. Dès qu'une fille comme ca se retrouve dans le top 15, elle est vite éjectée comme une mal propre.
La première a 140 votes, je trouve que ca fait beaucoup alors qu'avant les filles arrivaient à peine à atteindre 100 votes pour gagner.
Ca prouve donc que plus de filles votes, c'est une bonne chose, sauf qu'elles ne votent pas en fonction du thème mais en fonction de se qu'elles aiment.
Donc en gros on en vient à :
elles aiment les filles à la peau foncée qui ne respectent pas le règlement, qui sont habillées pour aller à une soirée VIP ou à un bal de princesse.
Je pensais vraiment que le nouveau défilé allait changer quelque chose aux clones, mais on en voit toujours, rien ne change. Je sais, ca ne peut pas changer en deux semaines, mais je pensais vraiment que ca allait s'améliorer au fil du temps, sauf qu'on voit bien que malgré tout ca, les dollz arriveront à tricher pour arriver à leur fin.
En gros, ce défilé est une déception car la mentalité ne change pas. A croire que tout se qui est nouveau est bien trop laid pour ces filles. Ca en devient déprimant, et je crois que si ca continue, je vais habiller ma dollz comme je veux, participer au défilé avec les tenues que je veux, même si ca ne va pas dans le thème demandé, car apparemment il faut faire ca pour gagner.

malica38, on n'est pas sur un site de rencontre, et merci d'écrire correctement car ce genre de langage est interdit.

Complètement d'accord!

Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même

#396 2011-02-13 20:07:55

airincolore
Doll pipelette

amethyst a écrit:

airincolore a écrit:

Alors de là à en venir à penser que ce n'est pas normal qu'on ne fasse pas comme (soit disant) dans la vraie vie où une rockeuse a plus tendance à avoir la peau plus blanche et donc que la dollz virtuel doit aussi être blanche pour respecter le thème et la réalité, euh.... bof ! (et puis Chuck Berry était noir, girls)

Ne te méprends pas sur nos propos.
Mais, les 2 dernières semaines, on a vu quelques dolls à peau blanche se hisser dans le top 15 malgré un thème cosmopolite, notamment la semaine dernière où c'est une doll blanche qui a dominé le défilé (hélas, elle a été évincée le dernier jour).
Et étonnamment, alors que le thème de cette semaine aurait pu valoriser la peau blanche (quoiqu'on en dise, et bien que le rock soit issu de la musique noire), les représentants de ce genre de musique sont plutôt blancs: Elvis, Police, Queen, Scorpions, Johnny, Nirvana, Trust, AC/DC, Téléphone, RadioHead, Indochine, Noir Désir, RHCP, Placebo, Strokes, REM, Smashing Pumpkins, Oasis, Metallica, Bowie, Rolling Stones, etc etc.
Donc, c'est bien qu'il y a un problème au niveau des votantes, elles préfèrent voter pour une doll lookée comme une potiche d'un clip de Beyonce, plutôt que pour une doll avec la rock attitouuuuude (et pourtant, j'en ai vu beaucoup avec ou sans peau blanche).
Si un jour, on a un thème asiatique et qu'on se retrouve avec un top 15 100% hâlé, on ne pourra plus nier cette réalité qui fait que les peaux blanches ne sont pas "acceptées" par les votantes...

Je ne me méprends pas, je comprends tout à fait votre point de vue les filles. (Au passage, très bon chapelet de représentants du Rock !) mais je pense tout de même que c'est trop demander que de vouloir changer et les habits du moine et le moine.  Je suis d'avis qu'on ne peut pas pousser le thème jusque là. Sur certains thèmes, ça pourrait mener à laisser croire au racisme. (ça peut aller très vite avec des dollz mécontentes de les voir laisser des commentaires "c'est du racisme si vous ne voulez pas de peau hâlée"... Lorsqu'on a parlé de notre énervement à voir toujours des peaux halées au top 15, le terme est déjà sorti à plusieurs reprises.) Qu'en serait-il si on lançait un jour le thème "Savane" et qu'on dirait d'une dollz au top, type caucasien (on ne sait jamais , si il y a un miracle) qu'elle ne respecte pas le thème, même si elle porte un boubou et un panier sur la tête ? (Historiquement, possible pourtant, combien de blancs en Afrique ?) On la disqualifiera ?
Enfin, pour reprendre ton exemple sur un éventuel thème asiatique.... Toutes les chinoises n'ont pas la peau pâle. Regarde les Mongols par exemple... Comme toutes les indiennes n'ont pas la peau ultra brune (ils ont de superbes méthodes de blanchiment de peau, ça fait peur.... ) On ne peut pas  continuer à poser des étiquettes, je crois, rien n'est plus aussi évident. Les frontières tendent à disparaître...

Toutes ces filles, (la masse de celles qui votent pour des dollz sans aucune personnalité), il est déjà difficile de leur faire accepter de porter le temps d'une inscription à un défilé, des vêtements sur un thème précis, elle ne peuvent même pas PENSER qu'éventuellement, elles pourraient passer au reloooking et faire peau neuve pour quelques heures. ça ne les effleure même pas.

cela dit, je suis on ne peut plus d'accord avec toi, avec vous toutes, les dollz qui n'ont pas la peau halée sont moins acceptées.

oo-delphe : peut-être faut-il simplement mettre un système de restriction en place qui limite effectivement le nombre d'autres "fées" à participer au défilé mais sans choix définitif de ces dollz. Comme ça, on pourrait faire tourner 2 ou 3 autres dolls (de notre choix) sur notre total entier de dolls, par défilé.  ça doit être faisable, pas vrai ?

Dernière modification par airincolore (2011-02-13 20:29:16)

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

#397 2011-02-13 20:42:36

gwenaelle95
Nouvelle doll

C'est tros beau et c'est a la mode

#398 2011-02-13 20:47:27

cloclo34630
Doll bavarde
Lieu: Chambéry
Site web

Oh !C'est bon je peu dire adieu au défilé aomd_mdr !Il ya des quetes qui ne dur pas longtemps et le défilé change de theme tout le temps !Les quetes ,des quelle sont terminé une ou2 semaine plus tard il y'en a une autre ...Plus le temps de faire des économis !aomd_blase aomd_blase aomd_blase fou !

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/09//210409062150879198.jpg[/img]

#399 2011-02-13 21:04:10

blackmamba85
Doll bavarde
Lieu: Derrière mon PC
Site web

Entièrement d'accord avec toutes les râleuses !! A l'origine je n'ai absolument rien contre les peaux de couleur, bien au contraire. cependant, ce qui me désole, c'est de voir qu'une doll de peau mate a très généralement soir une demi-tinne d'habits sur elle (en mode "sapin de noël", donc) soit une espèce de "robe de soirée", à l'origine très belle, mais vite devenue clone, ou alors une tenue pailletée... Voire même les trois à la fois !!
Tout cela pour dire que même si la peau mate peut être très belle, dans l'esprit de la plurart des gens ici (puisqu'il ne semble pas y avoir de clone sur le forum - trop de choses à lire, trop dure pour leur cerveau ^^), cette association de peau + habits donne forcément une clone (et croyez-moi, je ne suis pas la dernière à penser cela, bien au contraire)... Alors, voire toutes ces clones au défilé, surtout qu'aucune d'elle ne respecte le thème, honnêtement, et navrée de le dire comme cela, mais je trouve tout simlplement ça pathétique !!
Il y a un thème, il est fait pour être respecté !! Bien sûr que tout le monde n'a pas la même définitions d'une doll rock, mais de là à voter pour une doll avec une longue robe... désolée, mais je n'ai jamais vu de chanteuses de rock porter une robe digne des acteurs de cinéma lors de la montée des marches à cannes !!!
je ne sais plus qui en parlait sur ce forum, amis je suis d'accord avec la personne qui parlait de toutes ces dollz prêtes à tout pour gagner tout, tout de suite, sans se soucier de la morale ou du bon-agir !! le souci, c'est que sous ces doll se cachent généralement des ados de 11-16 ans qui ne sont fans que de chanteurs ou groupes éphémères, dont la célébrité est immédiate et sans pareille, et qui s'évanouit aussi vite qu'une étoile filante dans le ciel. Elles recherchent une pseudo-gloire, futile et éphémère, et rien ne leur importe plus que cette gloire, et ce, malgré toutes les triches dont elles doivent user et abuser pour l'obtenir...
En tout cas, croyez-moi, jamais je ne me transformerai en clone pour gagner un défilé... J'ai ma personnalité - certes, elle vaut ce qu'elle vaut, mais j'en ai une, au moins - et je compte bien la garder !!
toutes ces dollz se plaignant qu'il y a "trop d'interdit" me font rire... Il doit y avoir en tout et poour tout une trentaine d'objets interdits par défilé, sachant qu'il y a en parallèle des milliers d'objets, tous magasins confondus... Mais bon, après tout, c'et normal qu'elles se plaignent... Il n'y a que des objets clones qui sont interdits, sûre que c'est difficile de gagner quand on n'est pas un parfait clone !!

Dernière modification par blackmamba85 (2011-02-13 21:17:27)

Comment peut-on dire qu'on est allé aux quatre coins du monde, alors que la terre est ronde ?

#400 2011-02-13 21:55:36

oceanaluna
Doll habituée
Lieu: avec ma tite crevette

blackmamba85 a écrit:

Entièrement d'accord avec toutes les râleuses !! A l'origine je n'ai absolument rien contre les peaux de couleur, bien au contraire. cependant, ce qui me désole, c'est de voir qu'une doll de peau mate a très généralement soir une demi-tinne d'habits sur elle (en mode "sapin de noël", donc) soit une espèce de "robe de soirée", à l'origine très belle, mais vite devenue clone, ou alors une tenue pailletée... Voire même les trois à la fois !!
Tout cela pour dire que même si la peau mate peut être très belle, dans l'esprit de la plurart des gens ici (puisqu'il ne semble pas y avoir de clone sur le forum - trop de choses à lire, trop dure pour leur cerveau ^^), cette association de peau + habits donne forcément une clone (et croyez-moi, je ne suis pas la dernière à penser cela, bien au contraire)... Alors, voire toutes ces clones au défilé, surtout qu'aucune d'elle ne respecte le thème, honnêtement, et navrée de le dire comme cela, mais je trouve tout simlplement ça pathétique !!
Il y a un thème, il est fait pour être respecté !! Bien sûr que tout le monde n'a pas la même définitions d'une doll rock, mais de là à voter pour une doll avec une longue robe... désolée, mais je n'ai jamais vu de chanteuses de rock porter une robe digne des acteurs de cinéma lors de la montée des marches à cannes !!!
je ne sais plus qui en parlait sur ce forum, amis je suis d'accord avec la personne qui parlait de toutes ces dollz prêtes à tout pour gagner tout, tout de suite, sans se soucier de la morale ou du bon-agir !! le souci, c'est que sous ces doll se cachent généralement des ados de 11-16 ans qui ne sont fans que de chanteurs ou groupes éphémères, dont la célébrité est immédiate et sans pareille, et qui s'évanouit aussi vite qu'une étoile filante dans le ciel. Elles recherchent une pseudo-gloire, futile et éphémère, et rien ne leur importe plus que cette gloire, et ce, malgré toutes les triches dont elles doivent user et abuser pour l'obtenir...
En tout cas, croyez-moi, jamais je ne me transformerai en clone pour gagner un défilé... J'ai ma personnalité - certes, elle vaut ce qu'elle vaut, mais j'en ai une, au moins - et je compte bien la garder !!
toutes ces dollz se plaignant qu'il y a "trop d'interdit" me font rire... Il doit y avoir en tout et poour tout une trentaine d'objets interdits par défilé, sachant qu'il y a en parallèle des milliers d'objets, tous magasins confondus... Mais bon, après tout, c'et normal qu'elles se plaignent... Il n'y a que des objets clones qui sont interdits, sûre que c'est difficile de gagner quand on n'est pas un parfait clone !!

Rien à rajouter, tout est dit!

... à jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous...

Pied de page des forums