Vous n'êtes pas identifié.
Toutes mes félicitations Kasen ^^
un peu déçue de n'être pas parmi les finalistes ... pour une prochaine fois sans doute
Bravo à Kasen, sa créa est splendide!
Et bravo aussi à toutes les autres :D
Même si je suis un peu déçue que ma créa préférée (celle d'angel) n'ais pas gagné je doit dire que celle de kasen est particulièrement belle. Bravo a toutes !
Bravo à toutes ! C'est superbe !
je suis contente de voir des country lolita dans les finalistes ! j'avais commencé une tenue sur le thème puis abandonné, faute de temps ! et j'avais peur qu'elles soient oubliées !
Bravo à toutes!
Vos créas sont magnifiques! :) 
Bravo k4s3n-in0chi. Ma sosie est dans le lot ! 3ème ! J'adore toutes vos créas !! :) J'adore surtout celle de Fannylovebill ! <3 BRAVO ! La prochaine fois, je participe
hip hip hip HOURRA pour Kasen !!!!!
:lol:
en plus une steam lolita !!!! hate qu'elle arrive dans la boutqiue inspiration, qu'on puisse en profiter !!! et bravo a toutes pour vos trop belles tenues !!
encore dans les finalistes, dommage j'aurais pas mon gros lapin ^^
j'aime beaucoup la robe de la deuxiéme même si la première est surtout trés sympa avec beaucoup d'accesoires ^^ vivement sa sortie
houa bravo les filles
morino oui moi aussi il est trop chou ^^ hâte au prochain concours j’espère que le thème seras génial
Bravo aux participantes, tout est magnifique

je minscri
Toutes mes félicitations à toutes les participantes, et vivement le prochain concours ! 
woua je doit réfléchir aussi X-X
Youpi!Kasen je l'aime trop ta crea bravo
c'est quand qu'il vont sortir
(hate de les acheter
)Sinon J'aime beaucoup celle de cutyrincesse!
camcamy1456 a écrit:
![]()
![]()
je minscri
Whouhou c'est terminé 
Superbe robe de K4s3n-in0chi ! Vraiment 
^^ Merci Bullemagic !
k4s3n-in0chi, que dire c'est magnifique, coloré, appliqué, ... Que dire de mieu

jai hate au prochain concours
xx-fibia-xx a écrit:
jai hate au prochain concours
moi aussi je trouve magnifique la coiffure de kasen!
Les créations sont vraiment toutes magnfique ! j'ai un petit coup de coeur pour celles de Archangels et Cutyprincess ! 
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Découvrez dès à présent une nouvelle tenue dans votre magasin Inspiration !
Pour accompagner cette superbe tenue, vous trouverez les coiffures au rayon accessoires !
Un grand bravo à toute nos créatrices en herbe !