#326 2011-02-11 00:22:16

Ancien joueur hylianne
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé ROCK !

J'aime beaucoup l'idée des thèmes différents, sauf que j'ai l'impression que certaines dolls ne respectent pas le thème et arrivent tout de même à se rendre au top du défilé...

#327 2011-02-11 04:10:07

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

3 fées d'une même doll dans le top 15, dont aucune ne respecte le thème rock... Non, vraiment, je ne trouve pas ça normal...
intr
Cette joueuse a plus d'une vingtaine de dolls, j'en ai visité 25, à part sa doll principale qui a déjà gagné le défilé, toutes semblent être inscrites au défilé, elles portent toutes les pré-requis (en respectant rarement le thème, mais bon...).

Même si vous ne voulez pas interdire les fées au défilé (ce que je peux comprendre), au moins, ne serait-ce pas possible d'en limiter le nombre? Par exemple en n'autorisant que 2 ou 3 inscriptions par IP? Ça permettrait aux joueuses d'y inscrire 1 ou 2 de leurs fées en plus de leur doll principale, et ça ne bloquerait pas les membres d'une même famille utilisant le même ordi.

Parce que faire concourir 25 dolls (notamment, quand elles ont toutes la même tête que celle qui a déjà remporté le défilé), ce n'est vraiment pas faire preuve de fair-play par rapport aux autres joueuses...

Dernière modification par amethyst (2011-02-11 04:32:40)

#328 2011-02-11 08:21:41

maxou-manou
Doll pipelette

je suis entièrement d'accord avec Amethyst

#329 2011-02-11 08:50:17

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

Absolument d'accord aussi avec Amethyst, d'ailleurs je venais pour poster une remarque à ce sujet ..
Je suis d'accord aussi sur le fait qu'Ame se couche tard on dirait :P

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#330 2011-02-11 09:12:45

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

dis sarah, il y a beaucoup de boucles d'oreilles (notamment les grands cercles) que les dollz utilisent beaucoup, alors je ne sais pas si on a le droit de suggérer un interdit mais serait-il possible de les interdire au prochain défilé stp ? parce que malheureusement beaucoup de dollz qualifiable de clone en ont :s

Remarqué aussi et déjà notées pour la semaine prochaine ^^
En ce qui concerne les paillettes restantes elles sont également notées. Vous savez les filles c'est pas évident cela demande énormément de travail et qui plus est certaines joueuses sont assez rapides pour dégoter pile poil l'objet qui ressemble à celui qui est interdit mais qui ne l'est pas !

Par exemple en n'autorisant que 2 ou 3 inscriptions par IP? Ça permettrait aux joueuses d'y inscrire 1 ou 2 de leurs fées en plus de leur doll principale, et ça ne bloquerait pas les membres d'une même famille utilisant le même ordi.

Ton idée est notée !

aomd_bisous

#331 2011-02-11 09:16:59

rokie92
Nouvelle doll

moi je trouve sa bien qu'on ai pas tt ses objets sa évitera les clones et sa sa va faire du bien a tt le monde!!!aomd_fan :omd: good gai fete applau aomd_bravo

I <3 rock'n'roll!!!!

#332 2011-02-11 11:13:09

delphe66
Doll bavarde

http://images4.hiboox.com/images/0611/74d9c3178f6447df91c22c411721f7b5.bmp
voici un montage, mes 3 dolls qui participent au défilé,
pour les voir en plus grand clic droit,et ouvrir l'image dans un nouvel onglet

alors la première"rock punk-goth"  a 30  votes
la seconde"pop rock " a  51 votes
la troisième" rock and roll" a  24 votes
c'est marrant car la doll ou j'ai mis juste les 2 objets demandés des magasins sans changer de tenue c'est celle qui a le plus de votes ,sniffffffet les deux autres ou je me suis pris la tete elles ont pas grand chose!

Dernière modification par delphe66 (2011-02-11 12:03:03)

#333 2011-02-11 11:16:04

aderito29
Nouvelle doll

Et pourquoi ne pas imposé que des vêtements qui viennent du magasin rock quand c'eszt le théme car c'est clair que beaucoup n'ont rien avoir avec le théme. Et la mienne n'es pas mieux ouf

#334 2011-02-11 16:15:42

misssmusa
Doll habituée
Lieu: En Belgique dans ma maison :o

iwanttobreakfree a écrit:

axel150 a écrit:

sarah a écrit:

Juste un rappel en ce qui concerne la disqualification au défilé :

les règles sont claires et sont énoncées depuis longtemps et l'ont été plusieurs fois.
Un pré-requis porté mais caché ou non visible entraine une disqualification automatique.

Donc il est inutile de se plaindre après coup, de faire preuve de mauvaise foi ou encore d'être agressive envers les autres joueuses sous peine de s'exposer à d'autres sanctions.

Merci.

sandyliitalienn actuellement 9ème du défilé cache le bas sous sa robe. C'est interdit non ? Juste pour en avoir la certitude... aomd_smile

oui normalement cacher un pré-requis est passible de disqualification, mais de toute façon on ne peux pas voir un pré-requis sous une robe, elle sera je pense disqualifiée au même titre que celles qui (d'après ce que j'ai pu comprendre en lisant les topics précédents) cachaient la poitrine histoire d'avoir un pré-requis pour le défilé de la semaine dernière...

29 votes, l'espour fait vivre, mais je pense que c'est parce que je manque un peu de créativité que les dollz ont voté pour moi :s parce que comme je ne suis pas 100% rock (même si apparement je ne suis pas clone) ben ça leur plait d'avantage...

misssmusa j'espère que tu vas rattraper la tête de défilé, j'aime bien ta doll je la trouve à la fois rock et girly, je l'aime beaucoup

dis sarah, il y a beaucoup de boucles d'oreilles (notamment les grands cercles) que les dollz utilisent beaucoup, alors je ne sais pas si on a le droit de suggérer un interdit mais serait-il possible de les interdire au prochain défilé stp ? parce que malheureusement beaucoup de dollz qualifiable de clone en ont :s

Merci bcp  J'adore ton comentaire  *_* ^^ Mais l'a j'ai 54votes je ne sais pas si je vais "ratrapper" la 1er au défiler ^^' Enfin espérons pour le semaine prochaine :p
PS:T'a la même jupe que moi x) ^^ C'est trés joli aussi chez toi.
Aller les filles on vas éliminer ces clones mais pas cette semaine on dirais aomd_blase

Dernière modification par misssmusa (2011-02-11 16:16:08)

si j'avais des millions, je serai millionnaire, si j'avais des
millards, je serai milliardaire, seulement, je n'ai que des centimes,
alors je suis sentimentale <3

#335 2011-02-11 16:38:17

xx-jade-1999-xx
Nouvelle doll

J'aime bien le thême mais beaucoup de filles ne joue pas le jeu et s'habille comme dans les autres défilé. Le thême Rock'N roll n'est pas trop respectée. pleur

#336 2011-02-11 17:03:16

annaeilla
Doll habituée
Lieu: Tourne toi... [Ou paas]

Je ne vais pas m'inscrire au défilé... ce que je n'aime pas troop dans le nouveau, c'est qu'il y a des coiffures ou d'autres choses qui ne sont pas utilisées en tant que clone, mais sont interdits. c'est dommage, et, je sais que sa demande déjà un gros travail, mais, si c'est possible, pourquoi ne pas interdire des ensembles de choses ? Exemple : une dollz porte et une coiffure, et une perruque, et un vêtement clone, elle ne peux pas participer ! on pourrait faire "ne pas porter plus de 2 ou 3 éléments clones" ?... je ne sais pas si c'est possible, mais ce serait plutôt cool que sa le soit. beaucoup de gens dont moi sont tristes de ne pouvoir s'inscrire au défilé par port d'un élément clone qui est très utile dans leur tenue et non utilisé "clonnement". Bisous, et une réponse serait cool te votre part sarah !
aomd_bisous

"Tu es celui qui m'aide à tenir le coup face à tout obstacle, celui a qui je tiens plus qu'à moi même. Alors essaie seulement d'imaginer, à quel point j'ai besoin de toi. "http://www.facebook.com/pages/As-Textes/463485743677891

#337 2011-02-11 17:08:16

letoile-best29
Nouvelle doll

TR0P CHEL0U M0N E MAIL EST VALLIDE EST IL VEULEN PAS QUE J MINSCRIVE AU DEFILER  honte

#338 2011-02-11 17:09:56

fandeléa
Doll pipelette
Lieu: Au paradis
Site web

Il faut avoir des objet qu'ils te demande xD

One direction ♥ 
Zayn , Liam , Niall , Harry , Louis .
Directionner

#339 2011-02-11 17:44:26

nekogay
Nouvelle doll

J'aime pas du tout le nouveau concept. On a plus ce sentiment de personnalité lorsqu'on regarde les dollz.

Il faut être comme si et comme ça, en gros seuls ceux qui ont de l'argent peuvent gagner....Je trouve ça vraiment naze....= (

#340 2011-02-11 18:55:18

blackmamba85
Doll bavarde
Lieu: Derrière mon PC
Site web

nekogay a écrit:

J'aime pas du tout le nouveau concept. On a plus ce sentiment de personnalité lorsqu'on regarde les dollz.

Il faut être comme si et comme ça, en gros seuls ceux qui ont de l'argent peuvent gagner....Je trouve ça vraiment naze....= (

je ne suis pas d'accord avec toi, personnellement depuis le nouveau défilé j'ai toujours (à mon goût) réussi à allier un peu d'originalité, des vêtements qui me plaisent et le thème de la semaine...

misssmusa, je pense qu'on finira peut-être effectivement par vaincre quelques clones, mais on n'enraye pas une "mode" aussi facilement, malheureusement :s mais bon tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, comme on dit...

Comment peut-on dire qu'on est allé aux quatre coins du monde, alors que la terre est ronde ?

#341 2011-02-11 19:05:57

xmoonx
Nouvelle doll

Rock !
chuis pas trop douée mais enfin...ouf

#342 2011-02-11 20:24:36

misssmusa
Doll habituée
Lieu: En Belgique dans ma maison :o

blackmamba85 a écrit:

nekogay a écrit:

je ne suis pas d'accord avec toi, personnellement depuis le nouveau défilé j'ai toujours (à mon goût) réussi à allier un peu d'originalité, des vêtements qui me plaisent et le thème de la semaine...

misssmusa, je pense qu'on finira peut-être effectivement par vaincre quelques clones, mais on n'enraye pas une "mode" aussi facilement, malheureusement :s mais bon tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, comme on dit...

Oui expérons intr  Mais tu a raison une mode comme ca ne s'éffacera pas aussi facilement ou ne s'effcera pas du tout intr Et c'est vraiment dommage Oui tu a raison gradons espoir ok

Dernière modification par misssmusa (2011-02-11 21:31:05)

si j'avais des millions, je serai millionnaire, si j'avais des
millards, je serai milliardaire, seulement, je n'ai que des centimes,
alors je suis sentimentale <3

#343 2011-02-11 21:45:39

magiclyne78
Nouvelle doll

Je suis d'accord avec toi blackmanba, grâce aux thèmes on est obligé de faire preuve d'originalité et d'inventivité. Ca n'empêche pas de garder un style qui nous est propre ! C'est comme aller dans une soirée costumée ! On respecte un thème en le faisant coller à notre personnalité ...

#344 2011-02-11 22:06:56

roxy-enchantix2
Nouvelle doll

Je ne participerais pas à ce défilé, je n'ai pas assez de $$$, et ce n'est pas mon genre de thème. Une prochaine fois ^^ ! Mais là, ça commence à faire chaud les objets interdits et tout x). En tout cas, l'idée est vraiment très très bonne :)
aomd_bisous

J'dois soigner tellement d'douleurs, effacer tant d'rancoeurs, certains meurent avant l'heure, pendant que mon coeur se meurt, j'dois m'décider à pardo-o-nner, pour ne plus m'tourner vers le passé.. <3
Isleym, Avec le Temps (8).

#345 2011-02-11 22:28:06

suzuchan
Doll pipelette
Lieu: Huhu =P

Moi ce que je remarque surtout depuis plusieurs mois maintenant c'est que la couleur de peau des dollz qui sont dans le top ont toujours la peau mate ... Le jour où je vois une dollz blanche ou noir gagné n'est pas encore arrivé >< je sais que ça sert plus a rien de m'inscrire xD

#346 2011-02-11 22:37:09

kawai-koko
Nouvelle doll

PIOUH !! ce message est à sarah je veux que dire que j'ai envoyer à 2026 code car je suis marocaine et bah après j'ai rien reçu

Dernière modification par kawai-koko (2011-02-11 22:50:41)

-Passez chez moi , merci bien .

#347 2011-02-11 22:54:05

suzuchan
Doll pipelette
Lieu: Huhu =P

2026 ? xD je suis désolé mais là personne ne peux tomber dans le panneau x)
Quoi que, je dit ça, je dit rien moi =P

Dernière modification par suzuchan (2011-02-11 22:54:25)

#348 2011-02-11 22:57:59

kawai-koko
Nouvelle doll

ouf  euh je m'excuse j'ai envoyé a 2036  pas 2026  hihi aomd_smile  seulement une faute

-Passez chez moi , merci bien .

#349 2011-02-12 00:22:44

beahp
Doll pipelette
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Site web

suzuchan a écrit:

Moi ce que je remarque surtout depuis plusieurs mois maintenant c'est que la couleur de peau des dollz qui sont dans le top ont toujours la peau mate ... Le jour où je vois une dollz blanche ou noir gagné n'est pas encore arrivé >< je sais que ça sert plus a rien de m'inscrire xD

une dollz blanche a gagné il y a quelque mois... on a crut au début de la révolution, on s'était planté! XD

Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...

#350 2011-02-12 00:43:03

carlie
Doll pipelette
Lieu: Dans un rêve.

beahp a écrit:

suzuchan a écrit:

une dollz blanche a gagné il y a quelque mois... on a crut au début de la révolution, on s'était planté! XD

Actuellement aucune dollz du top 15 a la peau clair ou noir c'est domage ^^

♥On peut dessiner des mots d'amour du bout des lèvres♥

Pied de page des forums