Vous n'êtes pas identifié.
Mais qu'est-ce qu'elle de spèciale la première au défiler ? sa tenue est V.I.P ? 
Est ce que qqun peut répondre à ce g mis tt a l'heure svp =3
nikita279 a écrit:
Moi j'ai été obligée de planquer des chaussures de chez OMDbasic puisque avec celles que j'avais achetées (chez OMDbasics aussi) mais rayon carnaval je ne pouvais pas m'inscrire.
![]()
Est ce que je serais "sanctionnée" quand même ?(ce que je trouverais vraiment injuste --'). Est ce qu'il fallait acheter ses chaussures uniquement au rayon "chaussures" ? Parce qu'il n'y a pas que dans ce rayon qu'on trouve des chaussures !!!!
Dernière modification par nikita279 (2011-02-02 19:31:08)
mais pourquoi tu parle de chaussure ? il faut un accessoire de amethyst pour le défiler 
J'aimerais savoir si ce genre de message n'est pas de la triche
Il me semble qu'offrir une récompense pour celles qui votent pour vous est interdit, mais je n'aimerais pas dire de bêtises ^^"
myio a écrit:
http://img651.imageshack.us/img651/5859/capturerc.png
Il me semble qu'offrir une récompense pour celles qui votent pour vous est interdit, mais je n'aimerais pas dire de bêtises ^^"
Moi je dirais que sait de la triche de pousser au gens de voter pour elle tout parce que elle recevera un +2 mais bon après peut-être que se n'est pas de la triche:aomd_blase:
Je dis se que je pense 
myio a écrit:
je suis d'accord avec toi, c'est pas très licite tout ça.
mais ça me fait quand même rire de s'en plaindre. Il y a combien de chances que quelqu'un passe sur la page de la dollz et voit le mot (surtout si elle l'a mis avant de savoir qu'elle passerait en top 1) et que cette personne qui a vu cet appel dise "oh oui, je veux un +2 (seulement un +2 ? eh bah, faut être radin alors), je vais éplucher toutes les dollz au défilé et ne voter que pour elle" et enfin avec cette idée en tête arrive à la trouver dans le défilé parmi toutes les autres participantes ? statistiquement, je pense que c'est faible.
Après tout les gagnantes ont dans les genre quoi.... 170 votes au terme du défilé, pour combien de participantes ?
et puis elle n'est pas la seule....
EDIT : pardon si le sarcasme est un peu trop fort. 
c'est de la triche, des dollz ont déjà été sanctionné pour ça par le passé si jme souviens bien...
Dernière modification par beahp (2011-02-02 20:29:25)
beahp a écrit:
c'est de la triche, des dollz ont déjà été sanctionné pour ça par le passé si jme souviens bien...
oui je suis d'acord avec toi c'est raiment de la triche !!!:aomd_nrv:
daccord avec vous et il me semble que la 1ere aurai pus faire l'effort ( je ne veux pas dire mais comme je l'ai fait) d'avoir une tenue ayant raport avec le théme. Je suis déçus 
Oui, une miss a déjà été destituée car elle avait promis des votes (ou des cadeaux, je ne me souviens plus bien) en échange de votes au défilé.
Il faut faire une capture d'écran bien nette de la doll en question et la garder. Si elle gagne le défilé, il suffira de le dire à Sarah qui choisira de sanctionner ou pas.
tilika a écrit:
daccord avec vous et il me semble que la 1ere aurai pus faire l'effort ( je ne veux pas dire mais comme je l'ai fait) d'avoir une tenue ayant raport avec le théme. Je suis déçus
Bah, je veux pas être désobligeante, mais bon, voilà quoi... :s
Une peau blanche qui résiste quelques heures, c'est bien ça :p
PS: Dites, c'est moi où la miss d'il y a 2 semaines a déjà disparu... Ben, ça valait bien le coup... :/
pourquoi tu dit sa amethyst 
miss-eva27200 a écrit:
mais pourquoi tu parle de chaussure ? il faut un accessoire de amethyst pour le défiler
Nan, il faut des chaussures de chez OMDbasics mais moi ça marche pas 
a bon ? dsl j'ai du loucher alors 
~ Oui, une fille avait été sanctionnée parce qu'elle avait promit des codes à tout ceux qui votaient pour elle, son compte a été bloqué et l'est toujours.
miss-eva27200 a écrit:
a bon ? dsl j'ai du loucher alors
xD oui surement :lol: il fallait les 2 : un accessoire de chez amthyst et des chaussures de chez OMDbasic ^^ Mais je me demande si c'est obligé qu'elles viennent du rayon chaussures !! Ou si c'est possible du rayon carnaval !! 
oui ! :lol:
myio a écrit:
Pour information, celle qui a mit dans son qui suis je ? est en première position, c'est Kaiiite.
Donc vous voyez que ca marche, vu que les gens votent pour elle, même si c'est de la triche u_u
perso sur une de mes dollz j'ai superposé 2 paires de chaussures ca fait un super mix que je pense garder par la suite >.< et par contre chui decue : ma anday n'a que 6 votes.....je dois pas avoir compris VIP....
j'ai cherché des idées de tenues vip sur internet et je pensais etre dans le ton.......quand je vois les tenues des 10 premieres : on dirait plutot qu'elle vont a une soirée entre potes ou bien un reveillon.... m'enfin....spa grave jm'en fous MOUAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA

amethyst a écrit:
Oui, une miss a déjà été destituée car elle avait promis des votes (ou des cadeaux, je ne me souviens plus bien) en échange de votes au défilé.
Alors est-ce que quand on écrit dans son QSJ "tous les +2 sont rendus" c'est de la triche aussi ? 
Excusez-moi ,
mais est-ce normal de trouver des participantes au défilée avec la silhouette de paillettes sur tout le corps alors que cet objet est interdit !?????
voici une preuve qu'il y en a qui triche.. c'est nul...
(dsl pour la participante mais là... c'est abusé..
)

Dernière modification par nokaki (2011-02-03 11:20:12)
J'aimerais poser une question :
Ce n'est pas nous qui votons pour les gens vu que c'est aléatoire ? Non ? Donc celles qui disents 'Voté pour moi & je vous donne +2' ça ne sers à rien [Comme c'est aléatoire] ?
nokaki a écrit:
Excusez-moi ,
![]()
mais est-ce normal de trouver des participantes au défilée avec la silhouette de paillettes sur tout le corps alors que cet objet est interdit !?????![]()
voici une preuve qu'il y en a qui triche.. c'est nul...![]()
(dsl pour la participante mais là... c'est abusé..)
http://img196.imageshack.us/img196/1484/paillette.jpghttp://img607.imageshack.us/img607/1476/paillette2.jpg
Je me trompe peut-être mais il me semble que ce ne sont pas les mêmes paillettes que celles qui sont interdites.
ha ? bah ça donne vraiment la même impression ! 
J'ai trouvé !
Les paillettes interdites sont celles de la p.46 chez OMD basics. Elle, elle a les paillettes qui sont p.53 chez OMD basics. Donc, elle ne triche pas. ^^