Vous n'êtes pas identifié.
tatsumaru a écrit:
C'est tellement beau par contre, je trouve que ce n'est pas la même qualité que Sarah, Bysantines, Amethyst, je parle seulement des accesoires ;)
Pas sympa !
Moi je trouve que c'est super beau et de super qualité ! 

Dernière modification par tia (2008-04-07 10:14:00)
superbe, j'adore!!

super jolies tes affaires pour la cuisine Tia
dommage que j'ai déjà acheté une table hier lol mais j'ai déjà acquis ta lampe 
quand j'ai vu le frigo de bizantine j'étais certaine qu'il y aurait plein de jolies choses cette semaine et c'est pourquoi je n'ai pas craqué tout de suite, j'ai pris ta table noire et le chemin de table violet le tout avec une chaise rose ;) j'ai hâte de voir la suite...
merci pour ces belles créations :)

OUhhh, super! Les chemins de table sont même adaptés aux tables de Sarah!!!
Pratique, thank you!
Est-ce que tu as prévu de faire des chaises assorties?
très jolies tables, même question que amethyst, tu as prévue les chaises 
merci les filles ^^
heu pour les chaises non j'avais pas prévu XD mais je peux en faire ^^
wai trop cool ^^
j aime les stores 
hop voilà une tenue un peu spéciale sur un thème que j'aime beaucoup les dragons ^^
j'espère que ça vous plais 
elle déchire 
Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao c'est trop genialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci pour cette sublime robe tia elle est fenomenale, moi aussi j'adore lé dragon Merci c'est trop chouette !

merci ^^
je précise aussi je l'ai entièrement faite sur Illustrator, donc pour ceux qui s'y connaisse peuvent comprendre que c'est chiant XD. c'était pour tester un peu ^^.
Dernière modification par tia (2008-04-11 21:22:56)
trop beau 
euhhhhhhhhhh
trop beauuuuuuuuuu!!!
je veux!!
Elle est très belle ta dernière tenue Tia
elle serait parfaite pour Age of Magic ;o)
tu y joues ?
illustrator.....
té une vrai pro tia ^^
tu est vraiment douée, bonne continuation
et courage pour té futurs créations:applau:
Magnifique ...
C'est magnifique 
Ouais sa a l'air bien!
Passer voir mon loft 
moi j'ai un truc en ete mais j'arrive pas a le faire en creation
se serai un peu flashy melange de tecktonik et de manga girl je sais elle me trotte dans la tete donc
please juste pour voir ce que sa fait parceque en meme temps c'est un peu le look que j'aimerais avoir
ma tenue fashion victime corrigée ^^ elle vous plait? :)