Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
nickytawin a écrit:
cool et dire qu'il y a 2 ans on avait que neuf pieces !!!
Il me semble meme qu'on a dèja été a 6 pièces plus le grenier hihihi...
C fou comment notre maison a grossit mais c cool
elle est superbe cette pièce!! je l'ai !!
J'ai enfin eu le salon 2 je trouve qu'il est génial et vu que c ma seul pièce je lé piviligie du loft !
Mes parents mon di que j'avais le drois de m'acheter 1 code par moi avec mon portable et vu que mon crédi je l'aurais mercredi et que c mon annive mes parents mon di :" a et mercredi vu que cton annive tu auras le drois d'acheter un code."
C'est une grande victoire pour omd!
Je kif omd et surtout Vive omd :omd:
Dernière modification par jenalee59630 (2011-01-07 19:10:39)
Lol ton message
"C'est une victoire pour omd" XD
Tros cool la nouvelle deco et la nouvelle piece:omd: :omd: :omd:
ouah trop belle elle est 1 ere dans ma liste des prochaines pieces a achetre:aomd_smile:
ladycandy a écrit:
nickytawin a écrit:
cool et dire qu'il y a 2 ans on avait que neuf pieces !!!
Il me semble meme qu'on a dèja été a 6 pièces plus le grenier hihihi...
C fou comment notre maison a grossit mais c cool
C'est cool, certes, mais si on continue comme ça, notre maison va devenir un immeuble Tant pis, j'aime aussi les immeubles
Allez, je me tais ...
Merci beaucoup depuis le temps que j'attendais une nouvelle pièce vide pour ranger mes affaires car souvent je fais les quêtes cela commençait un peu à déborder . je remercie encore Sarah et l' équipe L'année commence très bien sur OMD
Je suis vraiment fière de cette pièce, en plus le mur et le parquet sont parfaitement bien!
Ah bientot je l'aurais il ne reste plus qu'a convaincre mes parent c'est dans la poche!!
Je me souviens du tout début où il n'y avait que le loft... :)
Ca y est je me la suis achetée ^^Bon j'ai pas encore décidée ce que je vais en faire mais bon...
merci sarah pour cette nouvelle pièce j'attends d'avoir des sous pour l'acheter c'est magnifique un deuxième salon j'ai hâte je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans mais je pense mettre les nouveaux meubles que tu as dans cette pièce comme toi bon merci encore ma sarah adorée
AHAHAHA TROP BIEN !!!
oui !!!
On va devenir un hotel ou quoi ? xD Bon ben sinon j'adore :D
thanx:aomd_bisous:
Discussion fermée