Vous n'êtes pas identifié.
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE VOULAiS TROP LA TENUUUUUUUE

cristina a écrit:
Non pas a chaque fois :p disons que si on tombe sur une créa vraiment qui a un truc bah il peut y avoir une suite c'est tout ^^
Il me tarde d'avoir une nouvelle boutique ! :D :D
Ouaaaaaaah, j'suis dans les finaliiiiiiistes ^W^ *contente* Bravo a toutes, c'est vraiment subliiiiime <3 J'ai tout adoré, quel niveau qualité owo' Bref, bravo ^o^
Mounini ta crea m'intrigue, c'est quoi qui est accroché à la dollz ? lol
Sinon bravo Cindy'
cass93, la tienne est tout simplement sublime !!! POURQUOI T ES QUE DANS LES FINALISTES !!!!!! quelle cruauté !!! mais que font le jury
(ne te méprend pas cristina, je soupçonne que ça doit etre très dur de choisir parmi toutes ces tenues, et je respecte votre jugement ^^)
de plus je felicite les finalistes !! surtout cindi dollz (des plissés partout partout comme je les aime !!
) BRAVO ENCORE !!!!
Félicitation ;) A toute les participantes ! 
Sweva : L'albanie
Jolie créations j'adore <3
Carlie: Je l'ai expliqué sur mon topic de créa ;)
Bravoo à Cindydollz!!! La tenue est vraiment magnifique!!!
Bravo aussi aux autres, j'ai vraiment aimé toutes les tenues!
Hâte de voir ça en magasin!!! 
félicitations à toutes et bravo Keviin
Merci pour avoir mis ma tenue dans le top
Bravo à toutes et à toi Prince Grenouille ^^ , de toutes les créas la tienne est la plus originale à mon avis, peu ont modifié la tenue de base, t'as osé et c'est superbe!
félicitation à prince grenouille! il mérite vraiment cette place quand on voit son travail. vraiment contente et hate d'aller l'acheter en boutique. félicitation pour les autres, j'ai adoré les tenues *u* ça nous fait voyager.
Felicitation a Keviin!!!
Et pour la boutique, il y a un nom précis de décider ou vous choisirez sur plusieurs concours? J'avoue que j'ai trop hâââte de voir qui sera choisi et d'avoir une nouvelle boutique disponible ^.^
baynaprincess a écrit:
Et pour la boutique, il y a un nom précis de décider ou vous choisirez sur plusieurs concours? J'avoue que j'ai trop hâââte de voir qui sera choisi et d'avoir une nouvelle boutique disponible ^.^
J'espère surtout voir une dollz comme boutiqueuse !!
Mais je pense que le pseudo ne va pas être dévoilé, et cela va faire l'objet d'une belle surprise !
Bravo à Kévin ! J'ai hâte d'acheter la news mais surtout de voir les 3 tenues de demain dans la boutique Inspiration ! 
piloudu3 a écrit:
C'est à dire?
baynaprincess a écrit:
piloudu3 a écrit:
C'est à dire?
Xyumix !
J'aime son travail depuis longtemps et j'aimerais énormement pouvoir acheter ses créations.
Après beaucoup d'autre dollz ont du talent, mais je la placerais en numéro 1 ! :)
Hihi! C'est vrai qu'elle mériterait sa place! Je dois dire que j'aime beaucoup son style et ses créations ^.^ J'ai d'autres noms en tête mais bon, c'est pas moi qui choisis ^^
Merci beaucoup pour la 3ème place, et bravo à tous les participants. ^^
pour info
une tite erreur s'est glissée dans le classement ... 2 fois rebecca2
ellimak a écrit:
pour info
une tite erreur s'est glissée dans le classement ... 2 fois rebecca2
arf bien vu!! xD j'espere que ce n'est pas trop grave ^^
bravo a toutes les participantes ;)! 
piloudu3 a écrit:
baynaprincess a écrit:
piloudu3 a écrit:
C'est à dire?
Xyumix !
J'aime son travail depuis longtemps et j'aimerais énormement pouvoir acheter ses créations.
Après beaucoup d'autre dollz ont du talent, mais je la placerais en numéro 1 ! :)
tout a fait d'accord, ça fait longtemps qu'elle mérite une boutique et j'espère vraiment qu'elle ouvrira bientôt! *_*
waw,bravo à cindydollz sa tenue est vraiment magnifique
et à toutes les autres évidament :bisous:
Incroyable,tout le monde s'est vraiment donné à fond pour ce concours.
Un gros bravo à tout les participants :D