Vous n'êtes pas identifié.
Mgnifique mercie l'equipe et aussi tata dafné pour le superbe salon =)
bah oui, on a nos habitudes sur ce site
et là ne pas faire de quête en ce tout 1er mercredi de l'année, ça manque
Merci beaucoup ! La pièce est super est le salon est trop trop bien fait !! Merci à toute l'équipe et ceux qui travaillent pour nous donner ces jolies nouveautés !! :DD
Biz !
Wouuu PACMAAAN :DD !!
Le salon de Daphne est tou simplement wow
Merci pour tout
pourquoi salon 2 c'est le seul salon non ?????
sinon j'adooooore oh my dollz !!!!
elle est magnifique!!!
ARRÊTER UN PEU DE RÂLER ! Moi je n'aimer pas les dragues et je trouve sa super que cette pièce n'en soit pas accompagner ! Les dragues étaient beaucoup trop chère ! La on a tout notre temps pour décoré cette jolie pièce avec des meubles qui NOUS PLAISENT ! Sa laisse place à notre imagination !
Merci Sarah et toute l'équipe, et, de grâce mesdemoiselles, FERMER LA RALEUSES et sachez ce que vous voulez !
vanesa06 a écrit:
[...] FERMER LA RALEUSES [...]
...?
Je ne pense pas que les insultes sois permises...
Chacun a le droit d'avoir son propre opinion sur les dragues, quêtes, et tout, donc je pense que tu n'a pas à répondre comme ça.
rolalala au lieu de tous boudé pour des broutilles voté pour moi !!! vive les miss:aomd_fan:
moi je trouve ce salon un peu tartignole mais bon chacun ses gouts.... je ne suis pas vraiment fan de pacman ni des pixels, Sarah aurait du appeler ca la salle de jeu plutot que salon n°2, mais bon ca fait toujours une piece en + et chacun la decor comme elle veut alors merci d'agrandir la maison de nos dolls!!
Spécialement je trouve que le salon est la plus belle pièce.
- superbe parquet,
- 3 fenêtres,
- couleur du mur neutre.
en 1 mot superbe!
encore bravo
je sais je l'ai déjà dit, mais ce salon mérite ça
Cool, j'attends une promo pour l'acheter Bisous
Cool :). Merci :)
Oh, c'est une surprise!
On s'attendait à une quête, et voilà une nouvelle pièce de monsieur l'architecte!
C'est super, ça fait une pose dans les quêtes (y en a tellement que je n'ai pas le temps d'aménager les cadeaux entre chaque), donc oui, ça permet de respirer un peu.
Surtout que je pensais que vous aveiz abandonné l'architecte pour favoriser les pièces de quêtes ^^".
Et quelle jolie pièce, je suis d'accord avec Drakymalfy, ce salon est vraiment très joli, très harmonieux et lumineux.
parcontre le nouveau salon est moche ça fait salon année 80 trés quitch.
C'est juste pas de ton âge, c'est tout (nb: on écrit "kitsch").
Je trouve ça super fun! Le tableau Pong animé, c'est vraiment marrant!
Bon, c'est sur, faut aimer meubler son intérieur avec du Pacman, mais bon pourquoi pas, ça reste assez surprenant.
Si, j'ai lu cette information autrefois mais dans ce cas, pourquoi il a été possible d'ajouter les liens pour la montagne et le salon n°2 et pas pour les autres citées plus haut, alors qu'elles ont été crées plus tôt que le salon n°2 et la montagne? J'imagine que ce problème a été arrangé entre temps...
Non, c'est à chaque fois pareil, le menu ne peut avoir que 15 lignes, dès qu'une nouvelle pièce apparait, une ancienne disparait. Je te l'accorde, ce n'est pas pratique et ça devient très difficile de passer par l'inventaire quand on a beaucoup de choses :s
vanesa06 a écrit:
FERMER LA RALEUSES
Ici, il n'y a que toi qui t'énerves et qui agresses tout le monde è_é
Dernière modification par amethyst (2011-01-05 14:48:03)
J'aime enormement :D (Y)
une nouvelle piece que je pourrais acheter facilement merci dafné et sarah :)
:bisous:
Hoop ! Acheter ^^ j'avais bien fait de garder 300 fee'z au cas ou !
Il est top bon maintenant je suis pas emballer par les Pack Man moi mais bon je vais trouver autre chose ^^ j'aime beaucoup les vues des fenetres
une nouvelle pièce super entendre les otre dire codes sa me donne envie mé si j'achetes un code je me fais trussidé xp
sinon vive omd
Dernière modification par jenalee59630 (2011-01-05 17:10:02)
coucou' !! ,j'aimerai bien que vous faisier - 50 sur la new pièce ' ?! nOn' il y aurai + d'achat merci'
Il me faut direct la table !
Ces meubles sont tout simplement géniaux !! J'adore tout ce qui est multicolores et là , je nage en plein bonheur .
Trop Cool ! J'adore et j'adhere !
Merci Beaucoup à toute l'équipe ! Je suis fan
Bonjour.
Tout d'abord, merci pour cette belle pièce.
Comme chaque fois que je veux une pièce, je vais encore passer deux jours sur ces maudits fee'z gratuits! xD (Pas droit d'avoir des codes... Ah, les parents...;) )
Mais je ne comprend pas pourquoi c'est "Salon DEUX"??? Il y a un salon UN? Non, alors ça devrait être simplement "Salon", non?