Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais bien aimé participer mais avec mes examens la semaine passée je n'ai pas pu! Tant pis, ce sera pour la prochaine fois ;)
nemmaro a écrit:
La cloture c'est aujourd'hui.Je me demande quand elles vont afficher les résultats ??!!
C'est ce que je venais de dire un peu avant --.--
je trouve que l'initiative de ne pas donner aux mineur une chance d'avoir une boutique est complètement absurde,consternante ,ohmydollz est un jeu pour enfants ,pourquoi les privé de quelque chose d'aussi génial ,si on ne leur donne pas une chance ,comment savoir si il sont capables (ou pas ^^') de tenir une boutique ,de plus que les adultes sont toujours occupés par leur travaille ou leurs études ,ceci est un msg venant d'une petite fouineuse qui risque le bannissement du forum --.--
ici-dollz-shop a écrit:
je trouve que l'initiative de ne pas donner aux mineur une chance d'avoir une boutique est complètement absurde,consternante ,ohmydollz est un jeu pour enfants ,pourquoi les privé de quelque chose d'aussi génial ,si on ne leur donne pas une chance ,comment savoir si il sont capables (ou pas ^^') de tenir une boutique ,de plus que les adultes sont toujours occupés par leur travaille ou leurs études ,ceci est un msg venant d'une petite fouineuse qui risque le bannissement du forum --.--
Non mais c'est psk on a pas le droit de travailler étant mineur.Par exemple c'est comme si je t'employais a "Mac Do"et que tu est mineur c'est interdit par la loi.Bref désoler de l'exemple pas très clair
crea envoyée!
greenday83 a écrit:
ici-dollz-shop a écrit:
Non mais c'est psk on a pas le droit de travailler étant mineur.Par exemple c'est comme si je t'employais a "Mac Do"et que tu est mineur c'est interdit par la loi.Bref désoler de l'exemple pas très clair
oui mais ouvrir une boutique n'est pas un vrai job ,d'ailleurs c'est de l'agent virtuelle que l'on va gagner sa ne peux pas être la même chose :/
mais alors ,un mineur ne peux pas non plus faire un site de jeu comme ohmydollz ??
dsl,pour le flood mais la clôture du concoure c'est demain non ?
Concernant l'affaire de "mineur/pas mineur", cela a déjà été expliqué maintes et maintes fois, il ne tient qu'à vous de retourner en arrière pour lire les explications qui ont déjà été données. Et pour les plus flemmards, autant faire court, il y a une (voir plusieurs) bonne(s) raison(s) pour qu'une personne mineure n'ai pas de boutique. POINT FINAL. ^^
Sinon ma participation a été envoyée!
:aomd_nrv: merde je vois le concours qu aujourdhui pas le temps de faire une tenue :(
xYumix ! Le retour ! HOURRA !
Héhé Fanny! ^^ (Ma créa est sur l'avant-dernière page de mon topic ;] )
Je vais le répéter again
En France, la loi interdit le travail des mineurs - la Sté Feerik gagne de l'argent sur vos dessins, il est donc considéré que vous travaillez pour elle si vous ouvrez une boutique. Cette Sté étant basée en France, les lois françaises s'appliquent
Vous pouvez dire ce que vous voulez c'est ainsi que cela fonctionne
Huhu on se transforme en perroquets là *u*
Et mince !
Je suis arrivée trop tard :S J'avais presque fini ma création, tant pis; je serais au taquet pour le prochain concours !!! ;) 
DAMNED! J'ai écrit mon pseudo dans le nom du fichier mais pas sur l'image, est-ce grave docteur?! Ô___Ô
Moi j'ai oublié de mettre le pays représentée :S Je vais envoyer un mail pour le dire :D
oh moi aussi
oups moi aussi et je ne sais plus se que j'ai fais x)
xyumix ce n'est pas grave enfin je crois XDD mais pour l'oubli du pays ça l'ai deja un peu plus :s xP 
Pour xyumix, je pense pas que c'est si grave, on reconnait bien la tenue vénicienne :D
J'ai atte de voir les resultats 
Ce thème ne pas inspiré, c'est pour ca que j'ai pas participé (et aussi parceque j'avais pas le temps XD) enfin bref c'est 2 derniers thèmes n'était pas vraiment souce d'inspiration pour moi, j'éspère que le prochain si parceque je veut recommencer à participer moi

c'est quand le prochain concours'?????:
lamissbordeaux: Le prochain concours, et ben, il aura surement lieu le premier mercredi de janvier, comme d'habitude, mais faut pas s'impatienter on a pas encore les résultats.
titoi' je croyais que c'était pas permit d'envoyé plusieurs mail a la fois
!!
mamced==>> je vais paraitre barbante mais stp tu peux faire attention a ton langage merci !!
et pour l'affere de la boutique ,j'avais bien compris et je l'ai deja accepté ,mais le temps que je soit majeur ,y aura peut-etre plus de jeu omd ,je dis sa comme sa moi :>
ps: aujourd'hui c'est le 24 et le topique n'est toujours pas fermé ,c'est normale sa ??
Dernière modification par arain (2010-12-24 15:53:01)