Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Tres jolie mais je garde mes sous pour la quete qui arrive mercredi, après faudra pas s'ettoner si tout le monde pourra pas finir la quete ! Faut économiser
Merci
C'est trop Jolie
Pff j'ai tjs un mal fou pour retrouver les nouvelles coiffures...
Y aurait pas moyens de les mettre en évidences ?
Dans les news par exemple ?
Parce que la, la coupe au carré, je tape : court détaché frange, elle ny est pas..
mi longs frange détaché : non plus..
Du coup, je mets 3 heures pour trouver une coiffure..
Sinon, les tenues sont tres jolies !
(les coiffures, jme prononce pas, jles trouve pas... )
J'aime beaucoup, par contre, est-ce que le maquillage que vous avez mis à la dollz de la page d'accueil pourrait être disponible au relooking??
ehwaz a écrit:
Parce que la, la coupe au carré, je tape : court détaché frange, elle ny est pas..
(les coiffures, jme prononce pas, jles trouve pas... )
j'ai le meme soucis a la recherche du carré
nickytawin a écrit:
ehwaz a écrit:
(les coiffures, jme prononce pas, jles trouve pas... )j'ai le meme soucis a la recherche du carré
Il y a bien marqué dans la news qu'il n'y a qu'une seule nouvelle coupe au relooking et c'est celle avec les cheveux long. Normal donc que vous ne trouviez pas de nouvelle coupe au carré ^^'
Si vous parlez de celle que porte Sarah dans son loft c'est une ancienne coupe de cheveux.
Magnifique ! Merci l'équipe (: :bisous: 
J'adore la deuxième tenues mais j'économise si y a une quête de noël :D.
Super Super et je te souhaite de pas avoir trop mal aux bras a accroché les décos en haut du sapin parceque mine de rien c'est du sport tout ca lol
En parlant de déco ... je fais mon sapin de Noël Aussi sur OMD et je me disait il y a des boules de noel , du houx meme ^^ Mais a mon grand regret aucune guirlande a l'horizon :/ Donc je demandee rien jute une contestation alors si pendant une dragues aux première etapes ce serait bien de mettre des guirlandes ou meme a dispo dans le magasin du marché de noel ^^
Voilà Bisous a toutes et bon courage lol , toute une organisation cette fête magiquueee 
*toujours en mode economie* mais plus pour lontemp j'adore les tenues.
:bisous:

bravo sarah et a toute l'equipe c'est magnifique sauf que j'achete rien pour economiser pour la quete de noel
je pourrai éventuellement me permettre d'acheter une de ces nouveautés mais ca va pas me servir beaucoup dans l'année
alors je garde mes $$$ pour la quête de noël
de plus, mon loft est un peu décoré façon noël grâce au merveilleux calendrier qui nous donne de jolis objets de noël 
Superbe ! Merci :)
J'adore!!!! C'est magnifique.
C'est vraiment très très beau
J'adore ^^
Merci 
J'aime les statues de chérubins! J'apprécie qu'elles soient aussi dispo sans neige ^^
Très mignon ^^ 
Joli mais je trouve que les couleurs de la tenue à jupe longue sont trop pâles, c'est en rapport avec le froid oui mais je trouve ça dommage que ce soit pas plus coloré (et festif), chaleureux.
mlle-green a écrit:
Joli mais je trouve que les couleurs de la tenue à jupe longue sont trop pâles,
C'est ce que je me suis dit aussi, que c'était très pastel.
Mais moi, ce qui m'étonne beaucoup plus, c'est que la tenue ne soit pas proposée en rouge...
Je l'avais cherché en plus (en rouge), je l'ai confondu avec celle de la doll du site (grand format) en me connectant.
Très jolie mais je pense encore économiser pour la quète qui se prépare hihi 
Moi je suis sûre de ne pas pouvoir faire la quête, car j'ai a peine 5O $ ^^' Mais bon sa sera pour une prochaine fois (Y)
Super! :bisous:
Discussion fermée