Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
c magnifique:love:
:omd:
IMPORTANTS POUR NOUS TOUS!
Sarah ne nous écoutes jamais! Elle pourrais au moins débloquez ces mps!!? Vous ne trouvez pas? Elle ne tient compte que de SON avis et elle ne prend même pas le temps de lire des qui-suis-je qui lui son adressée Par exemple INFOPING... Elle a des choses TRES interessante a nous faire partager! Et sarah ne prend même pas la peine de lui répondre véritablement!
SARAH ECOUTE NOUS!!!
Ce n'est pas du tout beau...C'est tout simplement magnifique ! Maman est verseau elle est super belle ! :bisous:
comingout a écrit:
IMPORTANTS POUR NOUS TOUS!
Sarah ne nous écoutes jamais! Elle pourrais au moins débloquez ces mps!!? Vous ne trouvez pas? Elle ne tient compte que de SON avis et elle ne prend même pas le temps de lire des qui-suis-je qui lui son adresséePar exemple INFOPING... Elle a des choses TRES interessante a nous faire partager! Et sarah ne prend même pas la peine de lui répondre véritablement!
SARAH ECOUTE NOUS!!!
Eh bien ....On peut-être sûr(e) que tu n'es pas dans le bon topic ...
Dernière modification par bg-myrtille-bg (2010-10-24 16:58:18)
j'aime beaucoup sagittaire,capricorne et verseau.ps:est-ce qu'au relooking tu pourai faire l'ancienne version et la nouvelle pour qu'on puisse choisir?parce que mon ordinateur n'est pas assez puissant pour la nouvelle version et en plus il coupe certaines coupes de cheveux,donc il y en a que je n'ai pas acces.merci!:lol:
Moi je suis lion mais la tenue est déja faite.J'adore le capricorne sinon elles sont toutes magnifiques.:bisous: J'adore trop merci 1000 fois.
jaime celle de la deesse
elisa4-99 a écrit:
j'aime beaucoup sagittaire,capricorne et verseau.ps:est-ce qu'au relooking tu pourai faire l'ancienne version et la nouvelle pour qu'on puisse choisir?parce que mon ordinateur n'est pas assez puissant pour la nouvelle version et en plus il coupe certaines coupes de cheveux,donc il y en a que je n'ai pas acces.merci!:lol:
C'est pas le sujet du topic mais effectivement bonne idée pour ceux dont le pc est lent...
fan du JapOn et poisson!! Super!!!
Waouh.. super Sagttaire (Pour moi qui le suis =) Je me mets à économiser !!! :-)
Merci Sarah c'est la plus belle armoire que tu as faite !!
Dernière modification par twikie (2010-11-06 17:20:36)
J'ai tous les trophées des armoires et toutes les armoires qui existent sur le site !!!
je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas choisir... si on paye et qu'on n'a pas la tenue qu'on veut à quoi ça sert
trop belle la capricorne
hihi j'en suis une :omd:
Dernière modification par moii-a-adopter (2010-11-07 20:06:45)
Discussion fermée