Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
fifififi10 a écrit:
fee-de-melene a écrit:
C'est super merci
![]()
Mais il n'y a pas de catégorie automne dans "mes affaires" pour changer les objets de place...Je pense que tu dois les mettre dans la catégorie "Jardin" ^^
Les objets n'apparaissent dans aucune des catégories concernant le jardin...^^"
salue:
Cool Merci ^^
Merci C'est Vraiment Trés Cool ^^' Un réduction jy aurais jamais Penssé !! PK J AI PLUS DE CREDIT roooohh !!! :'(
Bisoux :bisous:
pardonnez-moi pour le flood, mais je voudrais re-signaler qu'il n'existe pas de catégorie "automne" dans la rubrique "mes affaires" et qu'on ne peut donc pas changer les objets achetés de pièce. Je me retrouve coincée avec un tas de feuilles et une rivière dans mon loft
clique droit et tu selectionne jardin
morgane029 a écrit:
clique droit et tu selectionne jardin
eeeuh en fait, ça ne marche pas chez tout le monde ça
(donc j'ai hâte que ce problème soit réglé parce que là je préfère ne rien acheter ^^")
fee-de-melene a écrit:
pardonnez-moi pour le flood, mais je voudrais re-signaler qu'il n'existe pas de catégorie "automne" dans la rubrique "mes affaires" et qu'on ne peut donc pas changer les objets achetés de pièce.
Je me retrouve coincée avec un tas de feuilles et une rivière dans mon loft
Voilà c'est corrigé. Pardonnez nous pour ce petit désagrément !
Super comme nouveauté! Ce nouveau thème pour le jardin est parfait et j'adore les couleurs donc: Merci! :omd:
:omd: j'espere bien acheter ce jardin je le trouve exelent:star:
:omd: vive ohmydollz
appuiyer dessu sil vous plais merci :http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … =imn-du-57
Bonjour a toute surtou a sarah:mdr:
Discussion fermée