Vous n'êtes pas identifié.
Merci cristina pour la réponse =)
on peut faire un metier bizard tel quz dompteuse ou etoile ou acrobate c'est considerer comme dess metiers ??
Je vas voir si je vais participer.A vrai dire j'ai deux métier en rêve que j'aimerais faire et un + les pieds sur terre xD mais aucun n'a de tenue spécifique
envoyer 
C'est une bonne idée , mais je ne pense pas participer. Bonne chance à toutes 
c'est fait c'est envoyer ya plus qu'a esperer maintenant ^^
peut-on faire la même créas sur papier et sur ordi ?
Et sur papier, est-ce que c'est forcement un modele OMD ?
je pense participer !
je vais peut-etre le faire mais est-ce que l'adresse IP a un rapport ? parce que ma soeur qui a le même ordi que moi y participe aussi mais ce sont 2 dollz différentes avec 2 adresse différentes et 2 tenues différentes ? ça ne gène pas ? il n'y aura pas de confusion ?
vous l envoyé par email votre creation donc adresse ip rien a voir suffit de mettre votre pseudo sur votre creation et d utilisé une adresse email différente par envoi
Est-ce que le boulot "star" (genre actrice ou chanteuse) est possible ? 
j'adore ce thème je vais m'y inscrire, je sait pas encore tout a fait quoi prendre comme métiers, mais j'ai déja une petite idée =)
Envoyéé ^^
Je vais m'y mettre en fin de semaine..D'ici là, j'espère avoir une bonne idée parce que j'ai fait 3 dollz hier, et aujourd'hui, j'ai plus d'idée...
Je vais m'inscrire!!^^ J'ai réfléchis bien une heure pour trouver un métier xD je suis même aller sur un site où ils listaient tous les métiers du monde xD et finalement j'ai trouvé!! =) bonne chance les filles!! b'souhh
EDIT : créa envoyée!^^
Dernière modification par pttitloup (2010-09-03 17:57:31)
j'y participe cette foix O_O
je voudrais participer j'essayerai d'être super original

Le métier de mes rêves ça n'ira pas a le faire x'D
Alors je vais faire le métier de ma soeur ! Je trouve la tenue trop classe 
TENUE POSTÉE A TEMPS CETTE FOIS 
Je m'inscrit,je viens de terminer ma créa ;)