Vous n'êtes pas identifié.
C'est Fini ? J'aurais Bien Voulu L'avoir ...
:omd: sais tro cool mais je sais pas ou et le chien sais bizar :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:

:omd: sais tro cool mais je sais pas ou et le chien sais bizar :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:

salut sa va tout le mode
:bisous:
:lol:
:omd:
je la'ii poaaaaa!
Salut les filles:
Le chien est cool mais sauf que je donne un petit conseil pour Sarah...
Il faudrait peut-être faire d'autre race car je n'aime pas trop celui la il pourrait aussi y avoir pareil pour les autres animaux.Ensuite je voulais féliciter Sarah et son équipe car il travaillent sans relâche pour offrir a toute les petites et grande fille un jeu sympa avec un tcha't ...alors je lui souhaite un bon repos bisou... :omd:
Dernière modification par macadamia-love (2010-08-29 18:43:39)
Il est pas super, Mais une fois placé dans la cuisine, on dirait qu'il réclame des gateaux! Sa fait Choux! Heureusement Que j'avais Economiser pour l'anniversaire de Sarah! ^^
voter pour mwa promis c rendu merccccciiiiii:fete:
Dernière vente ! Profitez en ! 
Arf plus de sous ^^
Le chien est en vente
:omd:
C'est la DERNIÈRE VENTE?? Sarah tu veux dire qu'il y en aura plus jamais ou que c'est la dernière de la semaine ? ^^
samouna a écrit:
C'est la DERNIÈRE VENTE?? Sarah tu veux dire qu'il y en aura plus jamais ou que c'est la dernière de la semaine ? ^^
C'est la dernière, après celle ci il n'y en aura plus !
Il est mignon mais je n'ai pas d'argent ...
un peu dommage de l'avoir mis à lafin de cette semaine car on a tout dépensé pour ton anniversaire 
Bonjour Sarah,
Il se passe des choses bien trop grave sur votre site
. De retour au bureau (vérifier les messages qui vous ont été envoyés par "nous contacter")
Salutations et bravo !
:
tu ma ruinée p'tit chien mais t'es beau :) bah quoi j'avais 85$$$ et la j'en ai plus que 40 !!!
Il partira dès que tout seras vendu?? 
Dernière modification par johanny-unique (2010-08-29 19:41:07)
salut!! ... allez vor mon QSJ !!!! 
amuhori a écrit:
salut!! ... allez vor mon QSJ !!!!
Hors-Sujet
dommage , je suis fauchée !!
mais c'est pas grave !! je garde ma bonne humeur quotidienne !!!! 
SARAH JE T'EN SUPPLIE CE CHIEN EST MA RACE PRÉFÉRÉE ,J'EN AI UN VRAI CHEZ MOI QUI S'APPELLE ESKIE ET QUI N'A QUE 1 AN ,PAR CONTRE JE N'AI PAS ASSEZ DE SOUS POUR ACHETEZ CE BORDER COLLIE,JE N'AI QUE 12 EUROS ET J'AIMERAIS QUE TU ME L'OFFRE AVEC SES SOUS,MAIS JE TE RENDRAIS L'ARGENT EN TANT UTILE, TU POURRAS LE PRENDRE TOI ENLEVER MES SOUS JUSQU'A LE PRIX QUI COUTE SE CHEIN DE BERGER
CORDIALEMENT,ANETHA `
PSEUDO: ESKIE 
Acheté !! c'est ton chien Sarah ? 
A L'AIDEE!!!!!!!!! les filles je vien d'ariver les filles AIDER - MOI je suis perdu g pa bocou d'argent et je ne c pa qoi faire. AIDER-MOI!!!
nanidu59 a écrit:
A L'AIDEE!!!!!!!!! les filles je vien d'ariver les filles AIDER - MOI je suis perdu g pa bocou d'argent et je ne c pa qoi faire. AIDER-MOI!!!
HORS SUJET !!!!!!!!!
Y a qelqu'un:quoi: