Vous n'êtes pas identifié.
marinefraise a écrit:
cc,j'a iacheté le chien mais j'ai eu un bug et je me retrouve avec 3 de ces adorables bêtes et 135$ en moins !!!!!!!!help me please!!!!!
Tu ne peux rien faire. Tu perds ton argent mais tu as 3 chiens.
Ce chien et super mignon:love:
marinefraise a écrit:
cc,j'a iacheté le chien mais j'ai eu un bug et je me retrouve avec 3 de ces adorables bêtes et 135$ en moins !!!!!!!!help me please!!!!!
Je pense que comme tu as eu peur de ne pas en avoir un quand ca a buger je pense que tu as appuyer deux autres fois pour etre sure d'avoir eu le chien !
Coucou sarah ^^ j'adore cette idée mais moi je n'est pas les ohmydollars qui faus T_T
alors quesque je fais ?
economise ou fai un kode
j'aurais pas le temps si j'economise
et puis j'ai plus de code parce que j'ai utiliser mon derniere code du mois pour finir la quète !
bb-filleamoures a écrit:
j'aurais pas le temps si j'economise pleur et puis j'ai plus de code parce que j'ai utiliser mon derniere code du mois pour finir la quète !
Dans ce cas la je suis vraiment desole pour toi moi aussi j'ai voulu finir la quete je ne l'ai pas finie (loin de la) et du coup je n'ai plus d'argent pour cet amour de chien ...
c'est exelent mais XD j'ai pas pu travailler hier x) ... donc j'ai pas assez de souuuus XD
m'enfin :D :omd: quand meme ^^ !!!
XD tu dois être dégoutée tiffadora non ?
lopi-nana a écrit:
Déjà un chien loup en vrai donc mtnt je vais pas l'acheter je laisse la chance aux autres merci quand même
Waah la chance tu a une chien loup en vraie *Q*.
salut les fille je n'ai pas beaucoup d'argent pour m'acheter ce chien et je serais très heureuse si quelqu'un me donne un chien s.v.p 
Votez pour moi ! Tout les votes sont rendus 
Je viens de me rendre compte qu'une grande partis des dollz poses des questions inutile.
LISEZ LES TOPIC, SUJET......
:S
camillou34160 : Ce n'est pas l'endroit approprié pour les échanges de votes.
Dernière modification par la-castafiore (2010-08-29 12:38:17)
Hey les filles si vous me dites "tu à discuster sur le forum d'OMD" je vous donne un +2 gratuitement !! alor a vos COM'S !!!!!
J'ai une question... J'ai du mal à gerer le forum, je voudrai me crée un topic mais comment faire ?
mozna a écrit:
Salut je suis désolée mais je n'est plus assez d'argent et personne m'offre des cadeaux! ouin!
![]()
Mais je suis toujours de bonne humeur! :omd: Et Sarah merci beaucoup pour l'invitation!Je me suis déja préparée pour le début!
:lol: ! Bisous, bisous a toutes les doll!
Et en fait ton chien est trop mignon
et bonne anniversaire Sarah!
:bisous:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:lol:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:omd:
![]()
![]()
![]()
![]()
!
Funnystars
N'abuse pas des émoticônes !!
P.S Euhh, je ne sais pas si il y a aussi besoin, quand je suis modératrice dans un site, dans celui-là je fais comme dans l'autre !!

:omd:
Incroyable !! Capture d'écran du dernier moment (de cette vente): 
Dernière modification par girl-celib-star (2010-08-29 13:54:31)
girl-celib-star a écrit:
Incroyable !! Capture d'écran du dernier moment (de cette vente):
http://img11.hostingpics.net/pics/953706fre.png
lol :lol: le dernier
Personne n'a répondu à ma question au dessus... 
Ou peux t on l'acheter ?
s'est super le chien en plus il est trop mimi mais j'ai pas assez d'argents! il me reste que 4§
mais qu'en y me reste des sous je gaspille tout dans les fringues ! trop dommage......:)
c'est bien fait fait ,il est mimi mais j'ai pas assez de §§§ INJUSTICE!
Merci ces super :bisous:
J'ai une question a poser = comment on fait pour supprimer sa propre doll par ce qu'on en veut plus?
reponder svp!!