Vous n'êtes pas identifié.
wow c cool mici!!!:lol:
Genial
C'est ou qu'on le trouve pour l'acheter :S ?
il y en a deja plus il n'y a plus l'annonce !!! dommage! j'aurai bien aimé l'acheter
Vraiment chouette! Je vais attendre une vente flash de demain pour l'avoir sans devoir acheter de code.
je pourais en acheter un.stp
ON VAS OU POUR L'AVOIR LE CHIEN !!!!!!!
Comment fait-ton pour acheter le chien?
Il faut faire petits tours sur toi-même en sifflant la sonate de Mozart, puis frapper dans tes mains tout en sautant à cloche-pied pour invoquer le dieu dollzien, mais attention si tu te trompes, tu perdras tous tes $$$.
Sinon tu peux lire ce topic en entier, c'est moins risqué et ça peut rapporter gros.
Ouah :) ! il est trop beau :D !
koryne8 a écrit:
Comment fait-on pour acheter? Où faut-il aller?
Autre question: J'ai des feez, mais je sais pas comment les transformer en $$$...
Ah et j'ai pas vu la vente, mais on peut acheter avec des feez sans les transformer en $$$?
Je sais que c'est pas le bon sujet, mais je trouve de réponse nulle-part!
Si tu as plus de 150, tu peux aller à la banque et les échanger en $. Ou alors tu peux aller au magasin (tu as au dessus de tous les magasins, 3 petites icones dont une pour échanger tes fee'z contre des $).
J'éspère avoir été claire et avoir répondu à ta question.
Bah... Moi j'aime pas :]. Le chien n'ai pas si beau que sa... Mais tant mieux si sa plaît à tout le monde
!
amethyst a écrit:
Il faut faire petits tours sur toi-même en sifflant la sonate de Mozart, puis frapper dans tes mains tout en sautant à cloche-pied pour invoquer le dieu dollzien, mais attention si tu te trompes, tu perdras tous tes $$$.
Sinon tu peux lire ce topic en entier, c'est moins risqué et ça peut rapporter gros.
Bouuh, sa à l'air dur... Et pour avoir 1000$$$ il faut faire pareil xD [j'aimerai bien les avoirs xp]
:bisous: il est trop mimi ce chien :bisous:
j'ai fait une autre dollz kawaiimimi
bisous a toutes les dollz.
Coucou Sarah dans quel magasin et le chien animée ?
merci davance si vous me reponder
Coucou, il est trop mignon !
Mais je me souviens pas, combien il coute deja ?
A quel moment et comment on est informé de la vente du chien, il est trop mignon ? Merçi pour l'info.
comment on fait pour avoir le chien animé svp merci:quoi:
:bisous:
amethiste a écrit:
J'ai essayée, ça marche pas...
lilovely a écrit:
amethiste a écrit:
J'ai essayée, ça marche pas...
Il y en a qui on du temps pour dire n'importe quoi !!!
feline472 a écrit:
amethiste a écrit:
lilovely a écrit:
J'ai essayée, ca marche pas...
Oh c'est bon ... c'est juste pour l'attente que j'dis n'importe quoi XD.
Dernière modification par lilovely (2010-08-28 18:47:23)
lilovely a écrit:
feline472 a écrit:
amethiste a écrit:
Oh c'est bon ... c'est juste pour l'attente que j'dis n'importe quoi XD.
c'est pas toi qui dit n'importe quoi c'est amethiste, faut pas confondre.
Ah ok XD mais t'inquiete pas, je crois qu'elle disait ca a la fille histoire de faire "Il faut faire petits tours sur toi-même en sifflant la sonate de Mozart, puis frapper dans tes mains tout en sautant à cloche-pied pour invoquer le dieu dollzien, mais attention si tu te trompes, tu perdras tous tes $$$.
Sinon tu peux lire ce topic en entier, c'est moins risqué et ça peut rapporter gros." genre "ben t'as qu'a lire le topic et tu vera" XD
mariegym a écrit:
koryne8 a écrit:
Comment fait-on pour acheter? Où faut-il aller?
Autre question: J'ai des feez, mais je sais pas comment les transformer en $$$...
Ah et j'ai pas vu la vente, mais on peut acheter avec des feez sans les transformer en $$$?
Je sais que c'est pas le bon sujet, mais je trouve de réponse nulle-part!Si tu as plus de 150, tu peux aller à la banque et les échanger en $. Ou alors tu peux aller au magasin (tu as au dessus de tous les magasins, 3 petites icones dont une pour échanger tes fee'z contre des $).
J'éspère avoir été claire et avoir répondu à ta question.
Merci! Ce fut vraiment utile!!!
Merci pour tout et...:omd:
J'adore ce truc!
C'est kool mais on as tous a payer !! La quête puis ensuite il y a eu la vente au enchère et maintenant un autre truck en vente :( Mais c'est pas grave !! Sinon c'est génial mais je ne vais pas l'acheter ( j'ai pas asser ^^ ) Bisouu
dites combien il coute le chien?