Vous n'êtes pas identifié.
trop super genial!!!!!!! le chien :omd: j'aime:pleur:
trop chou ce chiien !
malheuresement je n'ai pas assez d'argent pour l'acheté ! dommage !
bye bye !
j'adore ce jeu vive ohmydoll !!
& n'oubliez pas de votez pour moi tous les votes sont rendù
misschoupa30 // misschoupa30 // misschoupa30 // misschoupa30
misschoupa30
Très beau, mais je n'aime pas trop les chiens. En plus je n'ai pas assez de sous. Mais de toute façon je trouve qu'il est un peu cher par rapport aux autres animaux des différents magasins. 
Je l'ai eu (=
Mon 1er objet animé !
Je trouve qu'il est un peu banal, ses traits ne sont pas particuliers, et sa queue est assez bizarre....
Il est trop simple pour moi x)
Par contre j'aime beaucoup sa démarche, elle est très bien faite ^^
J'hésite, Mais de toute façon je n'ai pas assez d'argent là xD
cmt je fais pour l'acheter il est trop chou!! J'adore les animaux 
Pouvez-vous me dire ou il se trouve ce chien s.v.p ?:ouf:
Pas facile de l'acheter quand on a toujours pas terminer la quete de l'anniversaire :/ 
oh ! Dommage je voulais l'acheter mais trop tard =( il y en a plus quelqu'in sais quand il y en aura d'autre sil vous plait ?! il trop chou ce chien <3

aaaaaaaaaaa
YEN a déjà plus!!!!!!!!!
yen avé 303 ya 10 min'

Eeeuh, Tata Saraaaaa? Tu ne pourrais pas mettre le chien en vente plus tard? Je suis Canadienne, et quand je me suis connectée, il en restait même pas 1...
Je pourrai même pas essayer de l'acheter, il n'existe même plus pour moi!! 
gwenlafadrille a écrit:
Eeeuh, Tata Saraaaaa? Tu ne pourrais pas mettre le chien en vente plus tard? Je suis Canadienne, et quand je me suis connectée, il en restait même pas 1...
Je pourrai même pas essayer de l'acheter, il n'existe même plus pour moi!!
Il y a plusieurs vente dans le week-end alors ne t'inquiète pas ! :)
Génial! Merci :) Déjà acheté il est trop beau !! :D
je vue se chien 
que-ment ta acheter
sarah a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour clore cette semaine anniversaire, vous pouvez acheter mon chien, bambou. Et il est animé ! Mais attention, l'offre est en nombre limité ! Il y aura plusieurs ventes de cinq milles exemplaires dans le week-end ! Tenez vous prête, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Voilà ce qu'à dit Sarah sur la vente du chien! 
Dernière modification par bloodymelu (2010-08-28 15:34:32)
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸YOU
Ou le chien est-il vendu ? 
Je viens de l'acheter sur ma doll principale (clacladu13)! Il est vraiment mignon!
Merci et :omd:
:bisous:
cool mais ce serais le fun davoir un objet quil y a que nous que laie et pas sarah ou un objets exclusif gratuit:quoi:

Je râle ... Je viens de rentrer, je vois de quel objet il s'agit, tout content de voir qu'il s'agit d'un beau border collie (et n'ayant pas assez pour faire la drague et avoir l'autre) et surtout voyant que j'avais les sous, je me rue pour aller l'acheter... et plus d'exemplaires... :(
Il y aurait moyen de remettre une volée en soirée ? :( Parce que les personnes qui, comme moi, bossent le matin n'ont pas pu en profiter...
kazeyoshi a écrit:
Je râle ... Je viens de rentrer, je vois de quel objet il s'agit, tout content de voir qu'il s'agit d'un beau border collie (et n'ayant pas assez pour faire la drague et avoir l'autre) et surtout voyant que j'avais les sous, je me rue pour aller l'acheter... et plus d'exemplaires... :(
Il y aurait moyen de remettre une volée en soirée ? :( Parce que les personnes qui, comme moi, bossent le matin n'ont pas pu en profiter...
bloodymelu a écrit:
sarah a écrit:
Pour clore cette semaine anniversaire, vous pouvez acheter mon chien, bambou. Et il est animé ! Mais attention, l'offre est en nombre limité ! Il y aura plusieurs ventes de cinq milles exemplaires dans le week-end ! Tenez vous prête, il n'y en aura pas pour tout le monde !
S'il vous plait lisez un peu les précédents post avant de poser sans cesse les mêmes questions
Dernière modification par bloodymelu (2010-08-28 15:49:11)
Ah désolé, je viens d'arriver et je n'ai pas eu le courage de lire 5 pages de commentaires surtout si c'était pour lire des gens se plaignant d'être déçus :/
J'espère ne pas rater la volée suivante 
Bravo Sarah!!! c'est super bien cette idée de chien annimé.Mais j'ai pas assez d'argent dommage. mais quand meme.... vive ohmydollz:good:
bisous!!:bisous:
on l'achète ou?
répondez moi