Vous n'êtes pas identifié.
Dommage le tchat a eu lieu j'etais la d'ailleur mais je savais pas du tout comment sa marchait
mais bon j'ai lu les question des autres dollz et c'etais a peu pres ce que je voulais poser comme questions moi aussi donc voila mdr 
Dernière modification par oiihana (2010-08-25 17:28:12)
ecole-style:Heuu quelqu'un peu me dire pourquoi on ne peu pas acceder au tchat ?
Ba tu peu encore parlez le tchat et pas terminé
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Pourquoi moi quand je clik sur le trucs acceder au Tchat dans l'actu ca marche pas ? Je clik et ca me remet automatiquement dans l'actu ???? CA FAIT 2H QUE JESSAYE !!!!!!!!!!!!!!

Bah pour ceux qui cliquent et que sa ne marche pas c'est que le tchat ( je pense)
est fini desolé
mais bon vous pouvez lire les questions des autres dollz 
keysha:Le tchat est FINI. On ne peut donc plus lui poser de questions
A ouais ta raison on peu plus lui poser de questions mes on peu tjr parlé !
Mwa aussi d'ailleurs je comprends pas

Bah il faut cliquer à gauche en dessous de poursuivre l'aventure
Et voilà, c'est fini.
C'était super!
J'ai discuté avec pleins de joueuses vraiment très sympathiques!
:bisous:
Oh, je suis surprise, 2 de mes questions ont été prises, chuis flattée XD
Dernière modification par amethyst (2010-08-25 17:38:06)
misssisina a écrit:
sarah salut sava sarah tu c mon réve et de avoire une dollz rockstar ou rang3 et riche trés riche comme la tiens avex environs 1000$$$ et 1000feez et plein de vitement et d emeuble stp tu peux me le réialisé stp je taime je tadore stp sarah tu nous fait unc adeaux et tu nous donne de l'argent stp réponds moi stp sarah réialise moi mon réve répond smoi la ou sur mp stp réponds vite bizooo je t'aime bonne anniversaire réponds stp et réialise mon mon réve stp crés la moi cette dollz stp bizooo réponds stp bizooo je t'aime gros bizooào ma chérie réponds stp
Nan mes tu reve tu crois kelle va te donné sa nan mes ty crois troop au pére noel:lol:
Alors c'est que le tchat avec Sarah est terminé alors
Pfffffffffffffff........
Fallais le savoir que le tchat fallais aller en bas a gauche et tout alors que dans l'actu y avais bien marcher de cliker et ! JEN EST MARRE 2H A CLIKER COMME UNE TACHE CEST VRAIMENT POUR SE FOUTRE DE LA TRONCHE DES GENTS CE JEU CEST PAS POSSIBLE EN PLUS JAI FAIT LA QUETTE ET TOUT !!!!!! TROP DEGOUTER:pleur:
Diova, Sarah l'avais dit dans le premier message de ce topic, il suffisait de lire!
sarah a écrit:
Le Tchat commence à 15h. Le bouton ci-dessous apparaitra à gauche du site quand tout sera en place. Il vous suffira alors de cliquer dessus pour accéder à la page du Tchat et me parler !
http://blog.feerik.com//images/btn_tchat_sarah.jpg
Sinon, j'ai pas reussi à acceder au T'chat parce que j'avais pas de Plug-in, mais j'avais pas vraiment de questions à poser, et puis j'ai vu les questions des autres joueuses sur le forum. Donc pas si grave ! J'ai quand même pu voir la bouille de Sarah héhé :)
Comment on fait pour lire les questions de sautres doll ? 

Je suis heureuse pour toi sarah. Mais moi j'aimerai tan gagner au defiler mais un truc de malade. Eum DSL pour le retard mais.... BON ANNVIERSAIRE !!!!!

Trop tard, le tchat avec Sarah est fini.
belleblonde1000 a écrit:
Comment on fait pour lire les questions de sautres doll ?
quois finis
mon stupide ordi qui est tout vieux ne pouvais pas y'aller car il disais que s'etais dangereux pour son sisteme je ne peut donc pas te parler 
javascript:insert_text('
', ''javascript:insert_tjavascript:insert_text('
', '');ext('
', ''););javascript:insert_text('
'javascript:insert_text('
', '');, '');javascript:insert_text('
', '');javascrjavascript:insert_text('
', '');ipt:insert_text('
', '');javascript:insert_text('
', '');
En fin de compte je n'ai pas pu y aller j'avais oublie que c'étais a 15h et je suit aller a la piscine ^_^".
Tant pis pour moi! mais même si je n'y étais pas, merci a Sarah d'avoir répondu a quelque question des joueuse.
SLT JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI JOYEUSE ANNIVERSAIRE:love:
:omd:
Je n'arrive pas à me connecter au chat...mais...le chat avec Sarah ce n'est pas la même chose que parler avec Sarah sur le forum?C'est vrai,parfois ça prend beaucoup de temps avant qu'elle réponde sur le forum mais...c'est quoi la différence sinon? 
diova a écrit:
Pfffffffffffffff........
Fallais le savoir que le tchat fallais aller en bas a gauche et tout alors que dans l'actu y avais bien marcher de cliker et ! JEN EST MARRE 2H A CLIKER COMME UNE TACHE CEST VRAIMENT POUR SE FOUTRE DE LA TRONCHE DES GENTS CE JEU CEST PAS POSSIBLE EN PLUS JAI FAIT LA QUETTE ET TOUT !!!!!! TROP DEGOUTER:pleur:
Ca a été beaucoup de fois répété
Pourquoi Les armoires magiques sont jamais avec une tenu Precise

diova a écrit:
Pfffffffffffffff........
Suffisait de regarder un peu >_< Franchement, c'est à toi de te calmer. Si tu vois que ça marche pas cherche un peu quoi !