Vous n'êtes pas identifié.
Le tchat est fini ^^
oui aparement , ma question était la derniere ^^
lea162636 a écrit:
Desoler, c'est fini.
Quoi comment ça c'est fini ?!
Pile quand j'ai réussi à entrer --'
Crotte de bique.
Eenfin bon ^^
Dernière modification par estelle19 (2010-08-25 16:40:21)
J'ai vu le message de Sarah qui disait : Gros bisous les filles etc etc ^^
Elle a mis quoi comme message pour partir exactement ??
Oulà euh ...
Je suis contente d'avoir participé à ce tchat ...
On a pas pu tout se dire ...
Et euh ..
Dernière modification par keyshaaa (2010-08-25 16:40:14)
Sarah c'est urgent repond moi stp car j'aimerais beaoucoup te parler,Je clique sur le bouton a gauche du site mais il y a une photo de toi et quand je vais au tchat je te trouve pas .Comment ont fais ? Gros bisoux a bientot j'espere et encore merci pour tous ce que tu fais au Site c'est vraiment super !:D

Moi je trouve qu'il n'y a pas eu assez de questions sur le jeu et nos interrogations ne sont tous éclaircis, il y avait des questions plus intéressantes que celles posées mais bon c'est leur choix et ça plait plus de parler de ces sujets là... c'était très lent les moments d'attentes entre les questions.
Hormis ça contente d'avoir pu y assister.
sarah a écrit:
C'est mon petit mari d'amour !!!
elle est craquant ton chéri
Je suis sous le charme
T'as pas intérêt à laisser tomber un mec aussi beau
sinon tu auras de mes nouvelles, parole de jeune fille célibataire et no-life complète :lol:
Dernière modification par bloodymelu (2010-08-25 16:45:21)
dsl je n arrive pas a discuter avec sarah je veux juste savoir est ce qu elle est d origine marocaine? et si elle peut facilite les feez parexemple donner des feez comme cadeaux
sarah n'est plus la! c nul tt le monde parle en meme temp!!!
tchat fini jai pa pu beaucoup discutée!
Je vais poser ma question ici j'espère que tu me répondras Sarah
Je voulais savoir si il y aura un concours comme suis qu'il y avait pas longtemps avec la robe ??
Merci d'avance
:omd: :omd:
J'aimerais que Sarah crée un topic ou on pose des question est après elle repond ... Comme ça elle a tout sont temps
Le tchat est FINI. On ne peut donc plus lui poser de questions 
clarinette50560 a écrit:
![]()
![]()
Je voulais savoir si il y aura un concours comme suis qu'il y avait pas longtemps avec la robe ??
Merci d'avance
:omd: :omd:
Sarah n'est plus là désolée :bisous:
bloodymelu a écrit:
clarinette50560 a écrit:
![]()
![]()
Merci d'avance
:omd: :omd:Sarah n'est plus là désolée :bisous:
Ok Merci j'espère qu'elle verra quand même le message

Bonjour ,
Je voudrai dire à Sarah, ou plutôt demander à Sarah pourquoi elle arrête les " aller draguer " pour faire des " poursuivre " ? Et je trouve que les " poursuivre " sont trop fréquents ... Le dernier date à peu près de 2 ou 3 semaines seulement !!! Je n'ai pas le temps d'économiser assez d'argent pour le faire !!! Mais autrement je voulais lui dire que son jeu est super bien !! Mercii à elle de sa création !! Mercii aussi à toute l'équipe féerique !!! J'adore ce jeu !!!
:bisous:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Salut! Je sais pas si je vais pouvoir chater mais j ai juste une question: sur le ohmydollz allemand le defilé il marche pas
tu peux t inscrire mais ca s arrete jamais. On pourrais aussi le faire marcher comme le français?
Bisous et merci d avoir fait ohmydollz ;)
:omd: Trop cool,J'adore ho my dolz...J'aimerais trop me fair des amie alor venez me voir ecriver moi des mp...
Merci:montr:
sarah salut sava sarah tu c mon réve et de avoire une dollz rockstar ou rang3 et riche trés riche comme la tiens avex environs 1000$$$ et 1000feez et plein de vitement et d emeuble stp tu peux me le réialisé stp je taime je tadore stp sarah tu nous fait unc adeaux et tu nous donne de l'argent stp réponds moi stp sarah réialise moi mon réve répond smoi la ou sur mp stp réponds vite bizooo je t'aime bonne anniversaire réponds stp et réialise mon mon réve stp crés la moi cette dollz stp bizooo réponds stp bizooo je t'aime gros bizooào ma chérie réponds stp
misssisina a écrit:
sarah salut sava sarah tu c mon réve et de avoire une dollz rockstar ou rang3 et riche trés riche comme la tiens avex environs 1000$$$ et 1000feez et plein de vitement et d emeuble stp tu peux me le réialisé stp je taime je tadore stp sarah tu nous fait unc adeaux et tu nous donne de l'argent stp réponds moi stp sarah réialise moi mon réve répond smoi la ou sur mp stp réponds vite bizooo je t'aime bonne anniversaire réponds stp et réialise mon mon réve stp crés la moi cette dollz stp bizooo réponds stp bizooo je t'aime gros bizooào ma chérie réponds stp
en clair tu demandes à Sarah de faire en sorte que ta dollz (et uniquement la tienne) soit rock star avec 1000$$ et 1000feez?? 
Dernière modification par bloodymelu (2010-08-25 17:16:54)
Tipia1076 dis: Trop cool,J'adore ho my dolz...J'aimerais trop me fair des amie alor venez me voir ecriver moi des mp...
mang Merci:montr:
Ses pas un lieux pour parlé ses ke pour parlé a Sarah si tu veux avoir des amie va sur un otre forum ou tu pe salut !
Julilouli dis:
oui aparement , ma question était la derniere ^^
nan on pe encore écrire regarde