Vous n'êtes pas identifié.
julilouli a écrit:
quelqu'un peut transmettre ma question car je ne peut acepder au chat alors la voici : combien d'heure passe les graphiqtes a faire une tenue complète sur dollz ?
Je vais te la transmettre(en corrigeant les fautes
).
julilouli a écrit:
quelqu'un peut transmettre ma question car je ne peut acepder au chat alors la voici : combien d'heure passe les graphiqtes a faire une tenue complète sur dollz ?
Transmis ;)
jai posée cette questionles $ que lon gagne chaque jours vont augmenter?
Sarah-hawai arrête de poser cette question, il est clair que cela n'augmentera (enfin en tout cas pas tout de suite)
Quelqun peut trasmettre c'est 2 questionS.V.P :
- Esceque l'argent que l'on gagne tout les jours va augmenter ?
&
- Où va l'argent que l'on depense quand on achete des objets, des vetements, de accesoires ...
Merci a celui qui le feras ;)
lopi-nana a écrit:
Sois à Odile ou Thibaud
Mais comment leur envoi-t-on ? Depuis tout à l'heure j'essaye, mais je n'ai pas de réponse, et ma question n'est pas envoyée... 
quelqu'un pourrait transmetre mes 2 questions :les dollz pourront-elle s'echanger un jour des objet et est-ce que chaque nouveaux magasins aura un catalogue ?
Il y aura-t-il un jour la possibilité d'avoir un enfant ou bébé à s'occuper, aménager sa chambre, ses jouets... (que ce soit le notre ou celui de Marie, notre meilleure amie) ?
Est ce que quelqu'un peut transmettre s'il vous plait ?
Dernière modification par mariegym (2010-08-25 16:33:11)
mariegym a écrit:
lopi-nana a écrit:
Sois à Odile ou Thibaud
Mais comment leur envoi-t-on ? Depuis tout à l'heure j'essaye, mais je n'ai pas de réponse, et ma question n'est pas envoyée...
En discussion avec eux 
Sur le LIVE ya pas toute les question c'est pas possible !!
Quelqu'un peux transmettre cette question a Sarah :
-Quel conseil(s) donnerai tu as une fille qui voudrait devenir graphiste ?
merci a celle qui l'ont transmit et desoler des fautes :)
Comment faut-il faire pour envoyer un message a Odile ou Thibaud ?
poline a écrit:
quelqu'un pourrait transmetre mes 2 questions :les dollz pourront-elle s'echanger un jour des objet et est-ce que chaque nouveaux magasins aura un catalogue ?
Je vais transmettre que ta deuxième question car la première a déjà été proposée.
julilouli a écrit:
ta question est en train de passez :)
Elle met 1journée :O
Dernière modification par lea162636 (2010-08-25 16:34:09)
Il faut leur envoyer par MP (du moins je pense^^).
Ils sont surchargés donc ils ne vous répondront pas, ensuite il faudra regarder dans le topic LIVE si votre question y est
quelq'un pe dire a sarah la question suivant (de ma par biensure) :coment fait tu pour avoir autent de chozes dans ton loft sa serait gentille merci
ps :je dit sa parce'que je ve lui dire une quetion me je ne serai pas la
lopi-nana a écrit:
mariegym a écrit:
lopi-nana a écrit:
Sois à Odile ou Thibaud
En discussion avec eux
Et comment on fait pour discuter avec eux ? On leur envoi un mp ? Si oui quels sont leurs pseudo ?
Miss-Haley ta question a été posée !!! 
Quelqun peut trasmettre sa S.V.P :
- Où va l'argent que l'on depense quand on achete des objets, des vetements, de accesoires ...
Merci a celui qui le feras ;)
lea162636 a écrit:
julilouli a écrit:
ta question est en train de passez :)
Elle met 1journée :O
rhoo cool ^^
Dernière modification par julilouli (2010-08-25 16:37:09)
Le Tchat avec Sarah est deja terminer ??
ba ca va pas forcement augmenter!!!!
Heuu quelqu'un peu me dire pourquoi on ne peu pas acceder au tchat?