Vous n'êtes pas identifié.
Quelqun pourrais poser cette question : Esceque l'argent que l'on gagne chaque jours va augmenter ? Merci !!
ça fini quand tout ça svp?
Qui pourrait transmettre à Sarah mes 2 question S.V.P !
- Quel conseil(s) donnerai tu au filles qui plus tard voudraient devenir graphiste ?
- Pourquoi et Comment est-tu devenue graphiste ?
Merci à celle qui pourra les transmettres ;) !
Dernière modification par miss-haley (2010-08-25 16:19:23)
SARAH : Pourquoi sa ne marche pas le Tchat ??
JE CHERCHE QUELQUN QUI POURRAIT TRANSMETTRE MA QUESTION !
Regardez cette photo :

salut sarah comment en fait pour parlé avec toi sur le tchat:fete:
Sarah, tu t'es trompée surhttp://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=43492 tu as mis 2X la même question: Question:
Quand tu étais petite, tu aimais jouer à la poupée?
- Quel conseil(s) donnerai tu au filles qui plus tard voudraient devenir graphiste ?
Sarah, comme je ne peux pas t'avoir autrement, je te parle ici parce que moi c'est pas une question >W<
Pour ton anniversaire, je t'ai fait un dessin, j'avais attendu aujourd'hui pour te le donner mais je pensais pas que ça allait se passer comme ça. ^^ ' Donc je te le donne ici, en espérant qu'il te plaira =D
http://img827.imageshack.us/i/dessincad … araho.jpg/
Voili voilou, bon anniversaire Sarah ! ^^
Je t'adore Sarah, tu es très très jolie ! Je suis heureuse que tu as répondu à une de mes questions, aujourd'hui mon rêve c'est un peu réalisé, te parler !!! Bonne anniversaire Sarah :omd:
sarah réponds
je vais reessayer et si sa marche je transmettrais les reponses!
J'ai trouver il faut avoir java et dire "executer" puis non !!
Sarah <3 Dis donc tu dois entendre ton nom beaucoup de fois, cette semaine je m'en souviendrai toute ma vie.. J'espère que nous pourrons te reparler mais en direct un jour.. Bsx bsx
miss-haley a écrit:
Je vais te les transmettre ^^

allé sarah réponds tu c mon réve et de avoir une dollz rockstar avec 1000$$$ ou + et 1000 feez ou + tu peux me réialisé se réve stp sarah réponds vite stp réponds moi bizooo sarah bonne anniversaire réponds stp
lopi-nana a écrit:
Merci beaucoup :D !
Alors, le salon étant en mode modéré, personne ne peut y parler :
C'est Normal!
Alors pas la peine de faire join/quit --'
allez juste en MP avec [[Odile]] ou Thibault pour posez vos questions (double clique pseudo) et c'est tout, patientez...
Dernière modification par fumseck (2010-08-25 16:26:04)
miss-haley a écrit:
lopi-nana a écrit:
Merci beaucoup :D !
De rien ^^ (Je te l'ai fais en espérant qu'elle te répond)
JAI REUSSI
quelqu'un peut transmettre ma question car je ne peut acepder au chat alors la voici : combien d'heure passe les graphiqtes a faire une tenue complète sur dollz ?
sarah réponds moi stp a mes message