Vous n'êtes pas identifié.
Elle a poser ma question OwO <3
J'aimerais savoir : Esque Sarah augmentera les dollars qu`on gagne en travaillant ? Merci ^^ 
comment on fé pour parlé avec sarah
Je Cherche Je Vois la Photo De Sarah Mais Jpe Pas Poser De Question Aider Moi Stp:hypn:
salut sarah je suis contente parler avk toi mais le probleme ce que je n'arrive pas tchatter avec toiet j'ai besoin d'aide par a port de sa si tu peu maider je serais contente merci beaucoup.
:lol: :bisous:
Ce serait bien si vous augmentiez les ohmydollard quotidient que l'on gagne tous les jours???
je soutien la question de bbeii---emoo!!!
Sarah dans le mangasin cosplay y aura t'il des manga genre naruto,beach,... ?? quel qu'un peut la poser s'il vous plait ???
Dernière modification par tiralagirl (2010-08-25 16:09:09)
si vous voyez les photos de sarah mais pas les textes il faut telecharger java!!! le lien: http://www.java.com/fr/download/apple_m … w.java.com
Salut
Question :
Sarah, C'est Toi Qui Crée et Dessine Nos Tenue
Bonjour je voulais savoir si il y'auras encore des dragues de gens célébres??
je veux bien telecharger le java ... mais c'est pas mon ordi TT (quel deception quand je pense que je rentre en france ce soir....)
kelly6868 a écrit:
J'aurais une question à transmettre:Est ce que Sarah a prévu de faire évoluer le défilé (Déco, Ambiance) ?
Transmis
Tiragirl je pose ta question immédiatement
J'ai tellechargé java mais sa marche pas ... :S
Sarah si tu vois ce message eh bien j'aimerais que tu sache que toi et ton chérie vous êtes trop mignion 
C'est à Thibaud ou à Odile je crois
Sois à Odile ou Thibaud
bb-shouxx je t'adore trop :D merci merci merci :D <3

Mais qui est ce jeune homme?

THIBAUD !!!Le mari de Sarah

C'est mon petit mari d'amour !!! 
Qui pourrait transmettre ma question ?