Vous n'êtes pas identifié.
Quelles sont vos questions?
tycoeur a écrit:
sa se trouve la http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/ … 153473.jpg sa se trouve juste la vous cliker et voila mais moi jarrive pas
Ha ,meci ca m'a vraiment aider! :) Mais y'a un carré blanc :(.
Dernière modification par deeddlina (2010-08-25 15:28:58)
J'arrive pas à me connecter!!SVP aidez-moi!
:
Il y a que ça qui s'affiche dans la fenetre de chat :
[15:27] Connecting...
[15:27] Unable to connect : java.security.AccessControlException : access denied (java.net.SocketPermission zonevirtuel.fr.powanet.org resolve)
Voilà,je suis juste hyper déçue,je m'attendais à quelques chose de mieux,on ne voyait pas la moitié de ce que Sarah écrivait,à cause des '' ANon54
viens de se connecter'',ce genre de messages complètement inutile qui bouffait toute la place sur l'écran de tchat.Ensuite,on avait beau poser des questions,Sarah ne répondait que rarement ( en même temps il y avait trop d'interrogations donc je la comprend si elle se sentait débordés et qu'elle n'avait pas le temps de répondre à tout le monde) .
POUR CELLES QUI n'arrive pas à se connecter .
En dessous de la case '' poursuivre '' il y a un carré avec écrit,tchat avec sarah,vous cliquer et voilà,il ne faut pas cliquer sur le bouton situer dans la page de l'actu,bisous .
Dernière modification par bb-joliiie-bb (2010-08-25 15:30:08)
......
salut j'arrive pa a posser une question
jarrive pas reponder moi svp:applau:
bonjour , je voudrais juste faire une remarque concernant votre jeu , en effet il est tres bien construit mais je trouve ca ingnoble de forcer les enfants qui y jouent a acheter des codes par differents moyens pour avoir des accesoires des dollz , c'est de l'arnaque pur et simple ,
ma fille s'est vu supprimer une dollz soi-disant parce qu'elle aurait tenu des propos malveillants or c'est juste une question de recuperer un max d'argent sur une dollz et apres vous la supprimez pour que l'enfant en question en recommence une autre ,
voila je pense c'etait bien de le dire
Alors moi j'y suis, juste y a pas de questions... Ya juste, machin est entré, Machin est sorti..Ect
Et c'est ouque l'on écrit ?
La je suis deconnecter ! suis je la seul ?
chalala69 dit :
J'arrive a y aller mais la tchat c'est une croix rouge Niaaaaa c'est pas juste
Moi c'est pareil !!
Amethyst comment on fais ?
Euh bah j'ai télécharger le pluding et il me demande de le retelecharger ? Je comprend vraiment pas .... 
Je suis vraiment découter que je ne voit pas le tchat fichu croi rouge
mais bon tempis je suis les question réponse sur le forum 
deeddlina a écrit:
tycoeur a écrit:
sa se trouve la http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/ … 153473.jpg sa se trouve juste la vous cliker et voila mais moi jarrive pas
Ha ,meci ca m'a vraiment aider! :) Mais y'a un carré blanc :(.
Moi aussi je sais que c'est là mais je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour celle qui ne peuve pas y allez voilla ce quelle nous a dit pour les nouveautées a venir: En ce moment, je pense que vous aurez remarqué que nous changeons certaines pages : le relooking, le forum, ... Nous sommes vraiment dans une volonté de moderniser et d'améliorer le jeu ! Je peux vous dire que la prochaine nouveauté c'est une carte entièrement en flash en 2D iso : la carte d'Ohmydollz City :)
je peut pa y aller faut installer un truc !!

vous auriez un lien pour le plugin? ><
http://www.ohmydollz.com/?p=chatsarah c le lien mai quand jecri un truc ca marche pa!
Svp quelqu'un peux me dire comment changer de pseudo au tchat?
t'est comme moi sauf que moi je n'est rien a installer j'ai juste cette croix rouge
amethyst a écrit:
Quelles sont vos questions?
Si on te dit les questions qu'on veux lui posé tu vas lui tranmetre ?
la-belle-meuf96 a écrit:
bonjour , je voudrais juste faire une remarque concernant votre jeu , en effet il est tres bien construit mais je trouve ca ingnoble de forcer les enfants qui y jouent a acheter des codes par differents moyens pour avoir des accesoires des dollz , c'est de l'arnaque pur et simple ,
ma fille s'est vu supprimer une dollz soi-disant parce qu'elle aurait tenu des propos malveillants or c'est juste une question de recuperer un max d'argent sur une dollz et apres vous la supprimez pour que l'enfant en question en recommence une autre ,
voila je pense c'etait bien de le dire
Je suis complètement d'accord avec toi ,malgré tout,c'est un peu son travail et il faut quand même qu'elle gagne de quoi vivre :/ donc c'est normal de devoir payer un peu .Après niveau codes il suffit de ne pas en abuser et d'économiser un peu,je croix que l'on gagne assez quand même :D
Bisous
Vous n'avez aucune question?
profitez -en, je les poserai pour vous.
Lopi-nana, c'est en dessous juste a droite ^^ je crois u_u