Vous n'êtes pas identifié.
tiralagirl a écrit:
C'est dans la bannière à gauche sur le site.
Ou sa? Sinon, pouriez vous nous donnez un lien?
J'ai toout compris :D
alysea15 a écrit:
lily-dollz-97 comment ta fé ?
C'est ou ??????
JARRIVE PAS SNIFFFFF:pleur:

RRooh ! Le chat est vraiment plein xD ! Je peux même pas parlée a Sarah confortablement ! :O & sa bug ! :( Mais bon c'est pas un problème ! :D
:omd: vive sarah mai je voudrai bie tchater avec toi mai je c po commen faire c tout
et t la meilleure sarah!!!!

Expliquez svp il yen a encore qui sont entrain de se noyer (XD) !!!!
y a un probleme on arrive pas a parler :( sarah help
question:
Sarah a base se jeux et faits pour les enfants donc est-ce que tu peu faire en sorte que le fee'z on le paye avec nos $$$ ar ya plein d'enfant qui voudrait en avoir et que leur parents veulent pas mais je sais que ses pour vous raporter des sous mes est-ceque vous pouvez le faire?
jattent quon me reponde
amethyst a écrit:
Ma question est posée, chuis contente!!!
Sans entrer dans les détails, ni trop en dévoiler, quelle sera la prochaine grande évolution d'Ohmydollz ?.
En ce moment, je pense que vous aurez remarqué que nous changeons certaines pages : le relooking, le forum, ... Nous sommes vraiment dans une volonté de moderniser et d'améliorer le jeu ! Je peux vous dire que la prochaine nouveauté c'est une carte entièrement en flash en 2D iso : la carte d'Ohmydollz City :)
Hitomi, j'ai été deco, je ne te retrouve plus XD
Comment et où as tu posé ta question ? J'arrive à aller sur le chat, mais je ne sais pas où aller après...
COMMENT VOUS AVAEZ FAIS LES FILLES
j'arrive pas 
je voulais parler à Sarah, mais les logiciels de détection de problèmes me conseillent de ne pas exécuter
donc je m'abstiens
simplement donc Sarah, le jeu est bien et longue vie à nous toutes et tous
bjr comment on fait pour parler avc sarh enfin tchter pui sa marche pas HELP ME:star:
deeddlina a écrit:
J'appuie mille fois sur le même bouton ,et ca me remets la même pages :(.
slt c vrai ke lon pe avoir 5 accesoire a toi mes g un problemme sa ne marche pa 
GIIHIHIHI pour linstant une y est rentréé ="(

Celle qui on compris vous pouriez expliquer? Et donnez moi un lie pour telecharger le pluqin Svp 
Et comment on fait pour lui parler ?
il faut cliquer sur le bouton "tchat avec sarah clique ici" qui est a gauche de votre écran et qui juste en dessou de la conquete spéciale!
J'arrive a y aller mais la tchat c'est une croix rouge Niaaaaa c'est pas juste
j'ai pas compris cette histoire d'odile, envoyer les questions par MP ? ou ?
Je viens d'intaller Java et sa marche toujours rien !! Sa me fait rien du tout moi 
J'ai installé le pluding et sa marche tjrs pas :'( !!!!
voici le lienhttp://www.ohmydollz.com/?p=chatsarah cest sous le truc a poursuivre pour le moment ya que les foto
Waw.. jai tres hate :D mais en passant Ecq le chat auras lieu sur webcam???prck jai comme pas webcam.. :$
Dernière modification par emo-girl-4life (2010-08-25 15:29:56)