Vous n'êtes pas identifié.
sarah mai comment tu va faire ????g
sinon le chat et cool
plus que 33 minute
... je guette l'heure :bisous: ...
:omd: :omd:
happy birthday to you princesse sarah!
:omd: :omd: merci d'etre là toujours pour nous!! et je comprend si tu bloque tes commentaires et tes message car au sinon tu aurais une journée de travail pour répondre et en supprimer quelques -uns .Malgré tout ça JE T'ADORE QUAND MÊME !!

C'est super ^^ c'est un sacré cadeau de pouvoir te parler =D J'y serai, promis =)
A hate de te voir ! ;) Ps : Coucou les filles ;p
merci sarah ces super d'organiser sa =) se seré ke se soient toute lé semaine ton anniversaire !! mdr"
enfin bref et surtout oublier pas :omd:

vivie sarah vous etes super et vous avez beaucoup dimaginasion biz
Je suis heureuse de pouvoir de poser des questions tout à l'heure.
cool c'est bien penser
Coucou sarah j'auré une question assez importante a te poser quand on seras au tchat : réfléchison maintenant ensemble ...:
Pourquoi ne pas crée un magasin spécialement pour Homme ?! parce que ne i repensent il y a beaucoup d'homme sur oh my dollz !!!:lol:
VIVE SARAH C4EST LA MEILLEURE DU JEU (ET SUROUT LA PLUS JOLIIIIE)
we love you Sarah !!!!!
:bisous:
:lol: :lol:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
je suis contente que tu est crée ce jeu et surtout n'oublie pas qu'on tadoore tous tu nous faiss rêver avec tes friingues hallucinant merci pour tout t'eest magnifique JTTD JTTD JTTD de ta pluus grande fan
CARLA
biiz jtm
:omd: :omd:
Dans 20 minute :)
J'ai le temps de finir mon épisode de Gossip Girl xD
aller encooOOOOore quelque que minutes !
Ah il reste que 18 min yessss je serrai la premiere a diire hello
j'adore ohmydollz:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:bisous: :bisous: :bisous:
............................................................
les +2 sont rendu 100%
OMYDOLLZ : UN AMOUR / UNE LEGENDE
merci pour tout Sarah jttm !
JTTD<333
<3

cool encore attendre sniif c long mais g hate 
Aller quelques minutes et je pourrais parler avec mon idoole : Sarah la + ""BELLA""
PLUS KE 15 MINUTES HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:omd:
c0oOl c'est sur, je vais pah louper sa 
cool tros bien
on va pouvoir te poser plien de question

bullemagic a écrit:
Dans 20 minute :)
J'ai le temps de finir mon épisode de Gossip Girl xD
Lol moi aussi
Hâte de pouvoir enfin parler à Sarah!