Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ! Moi je suis aux anges ! J'ai passé une super journée d'anniversaire.
J'ai enfin reçu mon piano et j'ai joué une grande partie de la soirée ! Il me manque déjà et j'ai hâte de rentrer pour m'y remettre !!
Et puis hier soir, mon chéri m'a emmené dans un super restau trop romantique, c'était trop mignon ! Il est trop chou mon p'tit mari !
Aujourd'hui, on va pouvoir se parler en direct sur le tchat IRC. Vous allez pouvoir me poser toutes vos questions !
Comme il y aura beaucoup de monde, vous ne pourrez pas me poser directement vos questions sinon ce serait illisible ! Ainsi, il faudra que vous les posiez dans un premier temps aux administrateurs. Ils pourront ainsi filtrer les questions et ne garder que les meilleures car le temps va passer vite !!
Le Tchat commence à 15h. Le bouton ci-dessous apparaitra à gauche du site quand tout sera en place. Il vous suffira alors de cliquer dessus pour accéder à la page du Tchat et me parler ! 
Je vous attend nombreuses les filles !! Gros bisous et à tout à l'heure !! :bisous:
Génial!J'ai hâte d'y être!Merci pour cette semaine!
Dernière modification par x-moi-and-moi-x (2010-08-25 09:42:41)
TROP COOL VIVE SARAH PS : 2ieme
Dernière modification par mechanie (2010-08-25 09:41:25)
Youpii je suis 3ème mdr !!! J'y serais et gare a toi Sarah j'ai des questions pour toi !!
Dernière modification par chizuru-san (2010-08-25 09:42:21)
Super 
On va pouvoir tout demander (je dis pas tout savoir, car tu ne répondras sans doute pas à tout) sur Sarah
:bisous:
Jusque qu'elle heure ?
Parce je suis pas chezmoi à 15h, j'y suis vers 17 h :s
Il y aura toujours le tchat ? 

J'y serais ! Mais à quelle heure ça finit ?
Dernière modification par maarcelxdinoo (2010-08-25 09:43:30)
merci sarah 
Dernière modification par akshi (2010-08-25 09:42:34)
On aura un résumé des questions/réponses au complet ?
belleblonde1000 a écrit:
Jusque qu'elle heure ?
![]()
Parce je suis pas chezmoi à 15h, j'y suis vers 17 h :s
Il y aura toujours le tchat ?
ces a 15h que sa commence.
c cool non
On paurra parlé de ce que l'on veut au moins ....
J'y serai a 15h tapante !!
Et encore merci a Sarah pour cette SUPER semaine :omd: :omd:
TRop cool
j'y serai enfin je vais pouvoir te parler sarah!:lol:
ouais on va pouvoir parler a sarah a 15h !!!!!!!!!!!!!!!!!! :omd:
:lol:

trop comptente !!!!!!!!!!!!
Dernière modification par helenetran (2010-08-25 09:45:11)
c'est génial! moi aussi j'y serait a 15h00 tapente!
dommage, sa tombe le seul jour de la semaine ou je ne serrais pas disponible a 15h
mais bon merci quand meme
de 15 h jus qua qule heure

Super on pourrat enfin lui parlé trankilement Jy seré présente je méteré 1 alarme sil le fo lol sinn :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: je
:omd:[imghttp://data0.eklablog.com/5amiesfandekilari/mod_article567346_1.jpg][/img]
Est-ce que les questions seront publié avec leur réponse et le nombre de fois que cette question à été posée !! Ce serait amusant:lol: ^^
J'y serai la première :bisous:
Je ne sais pas encore combien de temps cela va durer car il y a des facteurs annexes que je ne contrôle pas mais j'espère le plus longtemps possible !!
Et pour celles qui ne sont pas là aujourd'hui, il y aura un résumé complet :)
Je serai dehors
dommage je serai pas la
sarah a écrit:
Je ne sais pas encore combien de temps cela va durer car il y a des facteurs annexes que je ne contrôle pas mais j'espère le plus longtemps possible !!
![]()
Et pour celles qui ne sont pas là aujourd'hui, il y aura un résumé complet :)
merci :)
Discussion fermée