Vous n'êtes pas identifié.
ceriizze a écrit:
sacrystal à écrit :
Allez soyons fous, j'attends jusqu'à minuit et je vais me coucher. Arf... La nuit va être longue.
allez j'vais attendre ac toi :p
moi aussii 
Bon Je vous attend Jolies creations
Vennez voiir MaMaN XD :lol:
Dernière modification par rikiki-kawaii (2010-08-21 23:28:47)
mince, vous croyez qu'on est plus que 3 à espérer encore que les résultats tomberont aujourd'hui? lol
Pfiouuuu... Encore une demi-heure et je lache l'affaire jusqu'à ma pause de demain...
Dernière modification par sacrystal (2010-08-21 23:38:28)
ça m'étonnerais qu'ils postent les créas à cette heure ci, je pense qu'ils les enverront plutôt demain ... elles ont une vie aussi nos graphistes ^^
haha ouai , mais yen a ki travaillent la nuit ..jpense XD mais si ils sont chez eux ils peuvent les poster a peu importe kel heur ...mais bon XD hahah on est pu ke 3 :lol:
mais au juste yer kel heur en france Oo?
ouais ouais je sais, il parait que j'ai une vie moi aussi. Rassure toi je ne fais pas qu'attendre, j'ai un peu de boulot à finir.
il est 23H45
Dernière modification par sacrystal (2010-08-21 23:46:09)
Nan Vous etes 4 ^^ je me suis connecter pour voir mais ya pas
Dois je penser casser l'ecran de l'ordinateur ? Humm ... J'sais pas moii
Vous êtes pas trois les filles seulement moi j'attends en... silence. En france il doit être 23H45 puisqu'au Maroc il est 21H45.
ici il est ke 5:50
Moi aussi j'attend, au Canada il n'est que 17h48 alors ça me dérange pas du tout ^^ Mais comme vous dites, ce sera surement demain (ça serait plus résonable aussi lol^^) vu qu'en France il est presque minuit...
Alors bonne nuit à vous :bisous:
rikiki-kawaii a écrit:
ici il est ke 5:50
Ouah la vache, tu es d'où?
Canada
ah d'accord "ce" 5h là...
Bon aller, chez moi il est trop tard. J'vais me coucher les gens !
Bonne fin de journée, bonne soirée et bonne nuit (lol)
Dernière modification par sacrystal (2010-08-21 23:59:17)
c vrm chiant si c demain ,jtrouve pi en meme temps jle comprend , mais fo dire ke jai attendu 6h et dautres personnes meme plus
ils aurait du dire ke on va les avoir demain
mais bon
jai hate a demain
Moi demain je suis aps là toute la journée --'
rikiki-kawaii surveille ton vocabulaire, ce n'es pas un drame! On ne va pas en mourrir tu as perdu quelques heures de ta vie c'est de ta faute tu n'avais qu'à ne pas t'obstiner à ça. Tu aurais dû t'occuper. Bon moi je vais me doucher.
dsl si jai mal dis
mais c ke jtrouve ca plate ..
rah mince, j'avais oublié qu'on était dimanche aujourd'hui... On aura probablement les résultats lundi en fait.
sacrystal a écrit:
rah mince, j'avais oublié qu'on était dimanche aujourd'hui... On aura probablement les résultats lundi en fait.
malheureusement je pense comme toi 
salut les dollz!! vraiment VRAIMENT désolée pour les résultats jai totalement zappé de vous dire que avec tata cristina en vue des très nombreuses candidatures( environ300) on reporte les résultats dans la semaine!
on a commence a trier mais c'est fou ce que ca prend du temps!! en tout cas vraiment désolée, je ferai en sorte que ca n'arrive plus! en tout cas avant d'annoncer les résultats on vous le fait savoir par un pre message en general pour que tout le monde les guette ^^ :bisous: j'espere que vous allez adorer la semaine qui se prepare en attendant elle s'annonce extra!
bisous et a bientot les Dollz!
Bonjour !!!
Encore navrée pour tout ce retard, entre le travail qu'on a a faire ce mois ci, plus le nombre total des participations reçus..
Pour vous faire une idée, on a reçu un peu plus de 300 participations !!!!!!!
En plus on devait bien trier parce que parmi toutes ces participations il y avait qui venaient de OMD italien alors qu'on avait pas donné l'accord a la traductrice italienne oO
Enfin donc on devait les supprimer, tout un truc !
La création de la gagnante sera faite des qu'on peut, ces temps ci on est surchargées XD Mais je vais essayer de la faire rapidement promis !
enfin, place aux gagnantes !!!!!
Le choix fut évidement très dur surtout avec autant de belles participations !
Mention spéciale a Saylly, qui encore une fois nous a proposé quelque chose d'original et surtout bien travaillé!
Pour les gagnants :
1ere place : Viha77
2nde place: Casss93
3eme place : Nightshade
Encore merci a toutes les participantes

Bravo à Viha, sa créa est très jolie =3
Mais 300 participations, c'est énorme @_@
Dernière modification par fanatik2manga (2010-08-26 19:34:06)
eh! la 2eme elle la pris sur un autre site! je voulais faire la même sauf que comme on allais me dire que je l'avais piquez,donc je l'es pas mise :P
Bravo a la gagnante ! :omd:
J'adore la deuxieme 
La vache
Bravos ^^