Vous n'êtes pas identifié.
cindydollz a écrit:
oui et ca pollus le topic ! il est probable que vous ne les ayez même pas aujourd'hui, elles on peut être eu un contre temps donc arrêtez !
lapititebrune a raison, y a des façon plus gentille de dire ça
Pis on fait pas grand chose de mal, on s'occupe, on manifeste notre intéret pour les résultats, c'est pas si dérangeant...
Superomd: c'est pas vraiment du stress, on a hate c'est tout ^^
kapilote a écrit:
cindydollz a écrit:
oui et ca pollus le topic ! il est probable que vous ne les ayez même pas aujourd'hui, elles on peut être eu un contre temps donc arrêtez !
lapititebrune a raison, y a des façon plus gentille de dire ça
Pis on fait pas grand chose de mal, on s'occupe, on manifeste notre intéret pour les résultats, c'est pas si dérangeant...
Superomd: c'est pas vraiment du stress, on a hate c'est tout ^^
Quand même! faire 3pages pour expliquer qu'on attend et faire une tente, manger etc.... C'est polluer pour rien!
Bon, on ne va pas en faire tout un fromage, le sujet est clos. Maintenant, on attend les résultats tranquillement sans se prendre la tête ! 
Ben il me semble que c'est pareil sur les autre concours, je sais c'est pas une excuse, mais le terme "polluer le topic" c'est un peu exagéré, on s'occuppe, je vois pas en quoi ces messages sont si dérangeant... Enfin bon ce n'est que mon humble avis.
Dernière modification par kapilote (2010-08-21 20:38:42)
flora a écrit:
Bon, on ne va pas en faire tout un fromage, le sujet est clos. Maintenant, on attend les résultats tranquillement sans se prendre la tête !
Je suis d'accord 
Moui, c'est vrai, c'est bête de se friter pour ça...
On passe l'éponge et on attend alors ^^
Je suis d'accord
Je le redit , Bonne chance a toute
Pareil pour moi ,re-bonne chance tout le monde ^^
je trouve ca plate pk si on se parle pas entre nous c'est ancore plus long attandre

Eh ben tu peux aller dans d'autres sections du forum comme la cour de récré pour faire passer le temps.
superomd a écrit:
Eh ben tu peux aller dans d'autres sections du forum comme la cour de récré pour faire passer le temps.
Bof, oui mais bon... Tant pis, je vais pas remettre ça sur le tapis, j'irai me défouler sur pnv et puis c'est tout! :-) (Euh ce que je viens de dire c'est pas considéré comme de la pub au moins? --' )
Aucune idée, je pense que comme tu n'as abrégé le nom du site c'est bon, mais j'en sais rien ^^'
êtes vous sur que c se soir les résultats ? 
Laissez-leur le temps ! Sa ne vous arrive jamais d'avoir un contre-temps peut-être ?
Elles avaient dis samedi. Mais comme il y a plein de nouveautés pour la semaine qui vas débuter, ça vas être surement en retard.
PS: calme toi. Je te trouve surexcité Oasis. Détend-toi.
Dernière modification par lea162636 (2010-08-21 22:20:55)
ok j'vais me coucher alors bonne nuit vous toutes 
Bonne nuit a toi ;)
Il faut leur laissez le temps c'est sure de toute façon c'est pas nous qui donnont des ordres ni personne dautre d'ailleurs ! Alors on pose c'est petite choses sur lesquelle on s'assoie et on regarde la télé ( TF1 ya la soirée du rire
) Et on regarde demain a tete reposée :DD
Bonne nuit à toia ! :bisous:
Bon Bin les rsultats devront arriver dans a peu pres 30min si cest comme le dernier concours
bonne nuit A toii
Allez soyons fous, j'attends jusqu'à minuit et je vais me coucher. Arf... La nuit va être longue.
J'aurais bien fait pareil mais demain je me lève tôt *-* Alors , Good night everybody ;)
bonne nuit à toi aussi
Je me lève tôt aussi, mais j'ai l'habitude du manque de sommeil (à ceci près que normalement je manque de sommeil à cause du boulot^^)
je suis pu capable
cest mon premier concour jai tlm hate

sacrystal à écrit :
Allez soyons fous, j'attends jusqu'à minuit et je vais me coucher. Arf... La nuit va être longue.
allez j'vais attendre ac toi :p