Vous n'êtes pas identifié.
fleura1 a écrit:
*Miam Miam*
Moi je suis sûre qu'au moins l'attente vaut la peine, parce que les tenues des gagnantes sont superbes. :) Qui gagnera cette fois?
Peut-etre toi ou moi? Qui sait?... J'ai haaate!
Si je suis dans le top 20, je suis déja contente! :D
Pas moi en tout cas 
Moi sa mais egale de gagner ou pas au moi j'aurais fais de mon mieux
Moi aussi ! Je vous souhaites bonne chance a toutes :)
Dernière modification par lapititebrune (2010-08-21 18:33:56)
Une tablette graphique
]J'revrais dans avoir une, moi J'fais tout à la souris --'
fleura1 a écrit:
Ohh, j'ai super hâte, mais chez moi il n'est que (midi) 12h22, alors il me reste tout l'après midi pour voir les résultats 8D mais bref, j'ai très très très hâte, comme tout le monde!!
hehe moii too il est juste 12:33 :D hehe kon est chansesuse :P moi jvien de me reveiller :lol: jmattendais ke les resultats sois lah:intr:
mais bon jve attandre 
Fleura1 à écrit :
*Miam Miam*
Moi je suis sûre qu'au moins l'attente vaut la peine, parce que les tenues des gagnantes sont superbes. :) Qui gagnera cette fois?
Mais comment sais tu que les tenues des gagnantes sont superbes ? Tu les as vu ? 
Moi je l'ai eu y'a pas longtemps alors je suis trop nulle pour l'instant 
J'ai peur que l'equipe n'est pâs vu que omd et marquer sur la pochette de j'ai fait 
Mais si t'inquète pas lafilledu95
miss-haley a écrit:
Fleura1 à écrit :
*Miam Miam*
Mais comment sais tu que les tenues des gagnantes sont superbes ? Tu les as vu ?
Je pense pas qu'elle les ai vu, juste qu'en voyant les gagnantes des autres concours, celle-ci devrait etre belles!
lapititebrune a écrit:
Mais si t'inquète pas lafilledu95
J'vais essayer poru l'instant Je Stress
miss-haley a écrit:
Fleura1 à écrit :
*Miam Miam*
Non, je ne les ai pas vues, sauf que là je parle des concours précédents ^^ j'imagnie qu'elles seront aussi belles que les autres :)
Bonne chances a toutes 
Bonne Chances a toutes
moi c mon premier concour sooo .. :DD mais jpense pas vrm gagner , ma tenue est tres tres tres originale , mais je sais pas si c'est ce kils voulaient , et c'est pas la meilleure qualite 
Dernière modification par rikiki-kawaii (2010-08-21 18:38:40)
alors bonne chance a toi 
rikiki-kawaii a écrit:
Bonne Chances a toutes
![]()
moi c mon premier concour sooo .. :DD mais jpense pas vrm gagner , ma tenue est tres tres tres originale , mais je sais pas si c'est ce kils voulaient , et c'est pas la meilleure qualitw
Ah une autre débutante! C'est mon premier concours moi aussi!
Moi c'est fait a la main, c'est pas des plus original mais je suis quand meme fière de moi :D
Et bien sur bonne chance a toutes! ;D
L'important c'est que vous soyez fière de vous 
Oh non...
Je pense que je ne vais pas voir les résultats...
Je pars en vacances ce soir à 20 heures... 
kapilote a écrit:
rikiki-kawaii a écrit:
Bonne Chances a toutes
![]()
moi c mon premier concour sooo .. :DD mais jpense pas vrm gagner , ma tenue est tres tres tres originale , mais je sais pas si c'est ce kils voulaient , et c'est pas la meilleure qualitwAh une autre débutante! C'est mon premier concours moi aussi!
Moi c'est fait a la main, c'est pas des plus original mais je suis quand meme fière de moi :D
Et bien sur bonne chance a toutes! ;D
moi c a la souris , et je suis pas tres bonne :S
J'aimerais bien etre dna le top 20 a moi que ma crea n'est pas ete retenu 
Tu rentres quand elisamia 
moi en fait je n'ai pas vraiment envie de gagner parce que je n'aime pas ma créa XD enfin j'en étais contente graphiquement mais niveau style je ne l'aime pas x)
Moi J'aime beaucoup tes créas lullaby95 
... J'croi que je vais m'arracher les cheveux un par un pour passer le temps ^^