Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
jador hannah montanna alow si en + je peu mhabiller comme elle ben c'est trop super!!!:omd: :omd: :omd:
:bisous:
:omd: je uis nul sur ohmydollz
c'est tro bo et elle elle est tro belle mais domage que il a pas u des tenu ou elle est miley le reste perfecte
moi ok je fait tout pour gagner se defiler mais je perd tous le temps je creer pleins de tenues et les mondes les aimes po ou koi tser jaimeraait ca le gagner ce defiler:omd: :omd: :omd: :omd:
bonjour, je m'appelle lucile je suis nouvelle bisous
titikat06 a écrit:
nalau a écrit:
J'suis pas fan d'Hannah Montana (trop vieille surement) mais certaines tenues sont sympa, j'aime bien la robe noire avec le t shirt rose et les boots/docmarten's. Quand j'aurai renfloué mes économies j'en ouvrirai peut être quelques unes.
Non mais la t'abuse!!!! elle n"est pas trop veille !!!!!!!!!!! elle à 17 ans!! mais je sais pourquoi !!pfff .
Non mais tu n'as pas compris. Nalau parlait d'elle même, pas de Miley... il faut relire correctement les post avant de monter sur ses grands chevaux. roh làlà la jeunesse ^^
OUAIS SUPER AU SINON ON PEUT FAIRE CAMP ROCK ,high shcoll musical,pirate des caraibe,le diable s abille en prada ,pom pom girl,et style new york, chic ,los angles,miami,paris,cannes voila j espere que mes idee vous plairéé bsx
sarah!j'ai une idee nous pourions faire une armoire marilyn monroe???! sa pourrais marcher?merci
aime pas trop
On veut une armoire HSM!!! Mais non, je blague!:lol:
C'est super cette armoire! Le temps que j'économise un peu, et surtout que je change de job, je les ouvre toutes!
merci beaucoup sarah je suis fan de hannah donc chuis super contente
Discussion fermée