Vous n'êtes pas identifié.
J'ai entièrement refais le visage de la doll, mais je ne compte pas les nouveaux éléments de sa figure comme des accessoire. C'est valide à l'envoi ?
ehwaz a écrit:
dododu34 a écrit:
"THÈME : réalisez la tenue de la parfaite fan de Omd! Une tenue girly et fraiche correspondant a l'image du jeu! Contrainte: il faut que l'écriture "OMD" ou "oh my dollz" figure quelque part sur votre tenue!"
C'est la 1ere chose ecriteOui, merci.. je sais lire.
![]()
J'ai écrit "c'est quoi CE theme", sous entendu qu'il en me plait pas du tout, et que je suis surprise d'un tel choix.
C'est pas complique pourtant^^ ce mois ci c'est l'anniversaire d'oh my dollz du coup on a choisi un theme en adequation c'est tout ;) 
Quelqu'un peut me répondre ^^' ?
0asis a écrit:
J'ai entièrement refais le visage de la doll, mais je ne compte pas les nouveaux éléments de sa figure comme des accessoire. C'est valide à l'envoi ?
je ne pense pas
bullemagic parce que je n'utilise pas mon ordinateur mais celui de mon pere^^
j'èspère que ma tenue à belle et bien été recus
Si j'ai hotmail sa marche sur gmail
bref je souhaite bonne chance à toutes les concurantes :bisous:
Hop !
Envoyé, bonne chance !! 
Bon, maintenant que j'ai un pc neuf, je vais pouvoir participer pour une fois 
roseparc a écrit:
0asis a écrit:
je ne pense pas
Il faut donc que je reprenne l'ancien visage ? 
0asis a écrit:
Je pense que tu peux; dans les classements des concours précedents il y a des dollz avec des visages modifiés dans les 20 sélectionnés, donc...
D'accord ... Merci :)
Oh c'est super , je vais m'y mettre après avoir fait la robe de Sarah !
Envoyée ! 
J'ai fait la création à la main , mais j'aimerais savoir où est-ce que je l'envoie ?
maarcelxdinoo a écrit:
J'ai fait la création à la main , mais j'aimerais savoir où est-ce que je l'envoie ?
Tu la scanne ou tu l'envoie en photo et après tu envoie la création à l'adresse mail indiquée.
Pour les curieuses, ma création est dans mon topic :bisous:
Bonne chance à toutes ♥ !
J'ai envoyée ma créa =)
J'ai envoyer ma créa ! J'espère que sa vous plaira
C'est la première fois que je participe à un conours graphique, dans le genre... 
C'est bien d'y participer une premiere fois ^^, Moi aussi c'est ma premiere crea pour concour :)
Bonne chance à toutes pour ce nouveau concour :)
Que le meilleur gagne !
Ps : Allez voir ma dollz ! : http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … le-moii-x3 
J'aimerais beaucoup participer a un des concours, je suis douée en dessins mais que sur papier, car vous me dites: 'tablette graphique' je vous répond: 'pourriez vous parler francais?'
enfin bon j'attend un autre théme pour voir...

lady-esther a écrit:
J'aimerais beaucoup participer a un des concours, je suis douée en dessins mais que sur papier, car vous me dites: 'tablette graphique' je vous répond: 'pourriez vous parler francais?'
enfin bon j'attend un autre théme pour voir...
![]()
Tu peux faire une recherche google pour tablette graphique tu sais ...
Ensuite, tu peux imprimer ta doll puis décalquer son corps pour faire la tenue dessus, puis sois la scané sois prendre une photo et mettre sur ton ordi, recadrer à moins de 800x800px et l'envoyer.
0asis a écrit:
woups!j'avait pas comprit desoler:sad:
Création envoyée =)
J'espère que j'ai pas fait quelque chose à coté de la plaque ^^"