Vous n'êtes pas identifié.
J'ai finis le mien, il me manque juste une retouche et je l'envoie!
j'adore je my met!!!
bon courage a toutes!
Qui pourais m'aidé a utilisé GIMP2 j'arrive pas a mon servire je suis allée sur youtube jai regardé des video mais j'arrive toujours pas jattend vos reponses =)
Salut les filles,
J'ai un petit problème, es que l'une d'entre vous pourrez m'aider ? Je n'arrive pas à envoyer mon mail, et je me demandais si vous, vous étiez arrivées à l'envoyer, parceque ça me met que l'adresse du destinataire n'est pas valide.
Ps : Désolée, kafjiji, mais je ne sais pas non plus comment marche Gimp2 :X
Merci de votre reponse !
:omd: Cette idée m'intéresse ... je pense que je vais m'inscrire !!! :omd:
:lol:
kafjiji a écrit:
Qui pourais m'aidé a utilisé GIMP2 j'arrive pas a mon servire je suis allée sur youtube jai regardé des video mais j'arrive toujours pas jattend vos reponses =)
tu as des tutos tout fait dans la partie "coin des artistes" :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 85#p369985
Merci quand meme de m'avoir repondu =)
Moi je trouve que ce sujet est plutôt difficile vu qu'il est vague ^^ mais c'est plus le fun quand c'est difficile car c'est là qu'on voit les meilleur(e)s "graphistes amateur(e)s" (: moi je viens de terminer ma créa ^^
mes il faux envouyer lemail a omd.concours@gmail.com mes je c pas ou sa se trouve aider moi svp 
Dernière modification par tombraider20 (2010-08-09 22:40:10)
tombraider20 a écrit:
mes il faux envouyer lemail a omd.concours@gmail.com mes je c pas ou sa se trouve aider moi svp
C'est pas compliqué, tu te connectes sur ton e-mail et tu envoies ta créa à l'e-mail omd.concours@gmail.com
^^ créa send !! ^^
espoir38 a écrit:
Salut les filles,
J'ai un petit problème, es que l'une d'entre vous pourrez m'aider ? Je n'arrive pas à envoyer mon mail, et je me demandais si vous, vous étiez arrivées à l'envoyer, parce que ça me met que l'adresse du destinataire n'est pas valide.
Merci de votre réponse !
As tu bien vérifié que tu avais bien l'adresse ?
omd.concours@gmail.com
Oui, oui, j'ai fait copier/collier, j'ai bien regarder tous les espaces, bref, tout, et ça ne marche toujours pas :'( Je sais pas trop comment faire :S
ok je vais voir merci car g des ptits probleme avec mes mail c pour sa si il y aurez eu un lien pour envoyer je penser
:omd:
c bon moi j'ai fini je vous l'ai envoyé =)
on verra les resultats =) 
espoir38 a écrit:
Oui, oui, j'ai fait copier/collier, j'ai bien regarder tous les espaces, bref, tout, et ça ne marche toujours pas :'( Je sais pas trop comment faire :S
Et as-tu pensé à mettre un objet? Une fois j'avais oublié de remplir le "sujet du mail" et ça n'avait pas voulu envoyer.
Oui, j'ai bien mis le sujet ...
Hiii, sa y est, j'y suis arrivée :D J'ai réessayait une dernière fois, et puis paf, sa a marché O__o Alah lah lah, les caprices d'ordinateurs :p En tout cas, merci de votrz aide les filles :bisous:
espoir38 a écrit:
Oui, j'ai bien mis le sujet ...
Dans ce cas, c'est peut-être un problème de sécurité: ton antivirus est peut-être réglé au plus haut niveau de sécurité et refuse les adresses inconnues (qui ne figurent pas dans ton répertoire, ou qui peuvent être traitées comme des spam)
Si ce n'est pas le cas, contacte directement FEERIK et demande-leur d'où peut venir le problème. Tu as encore une semaine, ceci-dit : ne panique pas tout de suite.
voila
le message a ete envoyer :omd:
ok, cool^^
Pfuuu, encore huit jours à attendre la fin du concours. J'aurais pas du envoyer ma créa si tôt, maintenant j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose.
je peut pas le faire moi!!>x< snif j"eraitt voulus essayer 
choup3 a écrit:
je peut pas le faire moi!!>x< snif j"eraitt voulus essayer
Pourquoi ?!