Vous n'êtes pas identifié.
lis c'est marqué dans le premier post.
amyline a écrit:
Sa change rien le type de fichier est tj GIMP image (.xcf)
Au moment ou tu fais "enregistrer sous", le nom de ta cré est ***********.xcf . tu effaces ".xcf" et tu remplace par ".jpg" .
juliegirle a écrit:
stariana a écrit:
J'ai déjà finit le crayoné de ma tenue :) je suis accé fière du résultat j'éspères en tout cas que ca plairat :) je penses que je finirais tout ca ce soir :) il y a un délai ou pas ? Il n'y a pas de dates ?
Oui il y a une date de delai sa dure que deux semaines :S enfin sa fini le 18 aout mais faudrait lire un peu --' tout est ecrit sur l'article de dafne !
Merci. Désolé mais j'ai lut le poste pleins de fois (quand je participe à un concours je lit toujours beaucoup pour être sur de ne rien louper) mais là je l'ai vut que après que tu m'ai dit enfin bref merci quand même mais sache que quand on lit il ce peut qu'on zappe certaines tite phrases donc c'est pas forcément que l'on a pas lut :) surtout pour ce genre de question encore ca serait une question évidente XD enfin bref :)
^^ tinkiete Stari-Chan sa arrive a tous le monde !!
juliegirle a écrit:
Nekoichigo a écrit:
je participe aussi ^^ mais bon avec toutes les participantes ça doit etre dur de trancher, on verra toutes les proposition a la fin du concour ou pas?
Non je pense pas ..
Tu ne pense pas quoi ?
rikiki-kawaii a écrit:
Le concours fini quand au juste
C'est écrit sur le premier post, le 18 ^^'
bullemagic a écrit:
juliegirle a écrit:
Nekoichigo a écrit:
je participe aussi ^^ mais bon avec toutes les participantes ça doit etre dur de trancher, on verra toutes les proposition a la fin du concour ou pas?
Non je pense pas ..
Tu ne pense pas quoi ?
elle ne pense pas que toute les participaation seront mis. il n'y a que les 20 premiere qui sont affiché.
moi jver participer mer......................
pour le mot OMD et bas jler pa
et ma tenue sapele :l'ange violet est un vampire.
Agnes8419 ta participation n'est pas valide si tu n'as pas écris OMD quelque part sur ta tenue. ça ne sert à rien de l'envoyer. il faut respecter le thème, une tenue de fan d'OMD, pas une tenue d'ange ou de vampire... ça fait juste du travail en plus pour Dafne et Cristina qui doivent crouler sous les participations non valides...
Bah oui
moi je ve i participé mais comment fait on pour envoyer notre dessin
cordialement mefi:omd:
:omd:
Je vais faire une crea's pour ce concoure 
mefi a écrit:
moi je ve i participé mais comment fait on pour envoyer notre dessin
cordialement mefi:omd:![]()
:omd:
As-tu lue le premier post ?
oulala... j'ai eu le courage de relire tous les posts : à tous les organisateurs(trices) de ce concours, je vous souhaite beaucoup de courage ! 
juju9000 a écrit:
doquyen a écrit:
Euh...comment on fais pr creer?
on l'a repeter 100 fois lis les ancien post.
Je crois que même si on le répété Voyons 100 000 Fois Certaines dollz qui Ont la "fléme" de lire Quelque page La reposeront quand même . ^^ Vous savez les filles c'est n'est pas parce que la Question N'est pas posez par la même personne que la réponse change ^^
dangeranimaux a écrit:
Arrete d'écrire en majuscule lydie2000, c'est comme si tu criais & certain(es) peuvent mal le prendre.
Et tu dis "je savais pas", mais normalement tu devais savoir, puisque tu es supposé avoir lu les règles du concour.
j'allai dire pareil pour le "je savais pas" ^^
Voila, ma créa est envoyé ;)
J'ai crée une nouvelle messagerie et sa marche :)
sacrystal a écrit:
oulala... j'ai eu le courage de relire tous les posts : à tous les organisateurs(trices) de ce concours, je vous souhaite beaucoup de courage !
Pourquoi as tu lu tous les posts ?
euuh j'ai lu tout les post aussi:mdr: parce que j'aime bien^^
voila créa fini pour le concours et envoyé =)
Merciiii Juju9000 !!! Il y a plus qu'a envoyé 
Mon Dieu comment vous faites pour garder votre calme, trentes fois la même question dans la journée et la réponse est en général dans le 1 Er post, aaaarg ><'
J'ai fait une tenue mais le contour est sale =(
Envoyé