Vous n'êtes pas identifié.
franchement, j'sais plus quoi faire parce qu'à part le theme haute-couture (que j'ai loupé
) il n'y a rien qui m'inspire
(et qui dit pas d'inspi dit pas de créa
... )
Dernière modification par paraphernalia (2010-08-05 10:45:35)
lydie2000 a écrit:
JE PARTICIPE
http://img7.hostingpics.net/pics/433076YTT.png
JAI UTILISER PAINT POUR LECRITURE ET GIMP POUR LE RESTE
--' Vous Vous moquez du monde la ?? juju9000 et capie ont TOUT expliquer et même le premier post . Et j'ai remarquer Qu'avec l'ouverture du magasin inspiration beaucoup de dollz qui N'allez jamais Sur le forum ce mette a vouloir faire des creation sans savoir comment faire . sarah a mis un topic sur les creation arreter avec vos question idiote qui sont reposé au moin ... 10 Fois et C'est toujours la meme reponse. , Sur ceux Lisez le premier post il est largement asse explicatif . Lydie2000 Envoie ta créa A l'email et non ici
Dernière modification par lafilledu95 (2010-08-05 11:31:21)
Zen, soyons zen lafilledu95
Finalement, je suis pas sur de participer, encore, les autre concour, je savais quoi faire, là, pas d'idée :/
Du sang froid dans les veines, soyons Zen
Plus de choc à la chaîne.
Zen, restons Zen,
Du calme à la vie comme à la scène,
Sans amour et sans haine.
Okkk je sors ---->
cool c'est mon premier concour je m'y met desuite:gai:
Heu... j'ai aucun logiciel pour dessiner sur l'ordi donc je pense faire ma tenue à la main, mais franchement, j'y crois pas trop, Donc je voulais savoir si une des gagnantes avait fait sa tenue a la main. Je pense qu'il n'ya qu'avec l'ordi qu'on peut gagner mais bon.
salut:omd:
the-girl-du83 a écrit:
Heu... j'ai aucun logiciel pour dessiner sur l'ordi donc je pense faire ma tenue à la main, mais franchement, j'y crois pas trop, Donc je voulais savoir si une des gagnantes avait fait sa tenue a la main. Je pense qu'il n'ya qu'avec l'ordi qu'on peut gagner mais bon.
tu peux telecharger gimp gratuitement et paint est deja sur ton ordinateur cherche dans le menu demarrer et mounini a gagner en fesant sa tenu a la main je crois.
paraphernalia du calme avec les smiley
capie merci de ton rappel tu sauve ma santé mentale ^^ mais j'ai l'impression que il y en a qui prennent meme pas la peine de lire vu toute les question qui se repete.
lisez les regles et les posts deja mis sinon on va finir avec 84 page comme le prevois flora.
orphee15 arette le flood
allez bonne chance a tous
:bisous:
Dernière modification par juju9000 (2010-08-05 12:19:06)
j adore ommydollz 
cloclo2705 a écrit:
j adore ommydollz
post ton message dans le livre d'or si tu veux mais pas ici.
il et ou le tutoriel !! ??? s'il vous plait !!
Je rappelle un petit morceau des règles :
Ordinateur : (paint, photoshop, gimp, tablette graphique...)
Manuel : SEULEMENT A CONDITIONS (crayons de couleur ou feutres et stylo noir, à condition que ce soit clair et que les couleurs soient bien visibles, on décidera si la participation est valide ou pas.)
Donc le collage de photos sur internet n'est pas autorisé ^^
Ni l'utilisation de vêtements du jeu !
J'aurais une question peut-on créer plusieurs tenues pour la participation ?
juliegirle a écrit:
J'aurais une question peut-on créer plusieurs tenues pour la participation ?
Non une seule seulement ^^
j'adore le thème !! 
J'ai une question , je sais pas mais es ce que vosu avez recu ma créa ? je l'ai envoyer ce matin et pour etre sur l'avaez vous recu ?
mon pseudo est : xmaevax
Dommage qu'on a pas le droit a plusieurs j'aurais pleins de modeles :/
Mlle dafné je ne sait pas ou envoyer ma dollz que j' ai crée par e-mail?
Réponder moi vite s' il vous plait
Dernière modification par tynne (2010-08-07 12:11:01)
XMAEVAX ou JUJU9000 comment avez-vous fait pour envoyer vos créations ? répondez moi vite je suis un peu pommé!!
Dernière modification par tynne (2010-08-05 14:04:37)
Il y a un email ou envoyer si vous lisez bien a la premiere page sur l'article de Dafne
Euh...comment on fais pr creer?
Envoy un mail, en mettant ta créa ton pseudo.
poru crée des tenue, il te faut des logiciel, paint / PHOTOFILTRE / THE GIMP2.
doquyen a écrit:
Euh...comment on fais pr creer?
on l'a repeter 100 fois lis les ancien post.