Vous n'êtes pas identifié.
*rires* déjà 6h heures que je bosse sur le design et je suis loin d'avoir fini... Si seulement j'avais une tablette graphique, je galèrerais moins qu'avec la souris^^°...
Sinon, vous acceptez les fichiers Illustrator (Adobe CS4) ou il faut envoyer la créa en format JPEG ? (---> j'ai déjà posé la question en page 2 mais mon post a été noyé par les autres questions -_-')
je l'ai envoye
environ 4 heures pour finir.
J'espère que je l'ai bien envoyé
Dernière modification par sakuranichan (2010-08-04 22:43:18)
sacrystal a écrit:
*rires* déjà 6h heures que je bosse sur le design et je suis loin d'avoir fini... Si seulement j'avais une tablette graphique, je galèrerais moins qu'avec la souris^^°...
Sinon, vous acceptez les fichiers Illustrator (Adobe CS4) ou il faut envoyer la créa en format JPEG ? (---> j'ai déjà posé la question en page 2 mais mon post a été noyé par les autres questions -_-')
e pense qu'il faut que ce soit un format que tous les lecteurs d'image puissent lire, donc jpeg, png, etc... mais les formats spéciaux, genre xcf pour gimp (les autres logiciels, je ne connais pas ^^), on est obligé d'avoir le logiciel pour les ouvrir, donc c'est pas trop possible je pense ^^
JE PARTICIPE 
JAI UTILISER PAINT POUR LECRITURE ET GIMP POUR LE RESTE
Dernière modification par lydie2000 (2010-08-04 23:55:47)
dangeranimaux a écrit:
Cool, un new concour
![]()
Je vais surement participer :)
j'aimerais participer au concours sauf que je n'ai de messagerie !!!!!
j'aimerais participer mais je sais pas comment on fait
Wow ! Je dois etre deborder d'imaginatiion :O ! Je vais surement participer 
bouh j ai fait une tenue rapidement pour participée j ai vu le concours tard ds la soiree
envoyée
lydie2000 a écrit:
JE PARTICIPE
http://img7.hostingpics.net/pics/433076YTT.png
JAI UTILISER PAINT POUR LECRITURE ET GIMP POUR LE RESTE
la creation s envoi par email a l adresse
omd.concours@gmail.com
je veut inscrite svp,merci http://www.facebook.com/photo.php?pid=3 … =fbx_album
j'inscrite C:\Documents and Settings\Nuora Home\My Documents\My Pictures\Persona_006-1.jpg
je participe !!!!! >.< :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
commment on fait pour s'inscrire:ouf:
je veut minscrire mais je sais pas comment faire:pleur:
^^ il faut tout simplement lire la premiere page, de ce concour, cherche un peu
je voudrais participer mais ou s'inscrire?:
répondez moi si vous savez
Pas besoin de "s'inscrire" , tu créés ta créa sur le modèle qui a en 1ère page en utilisant des logiciels de dessin, ou en dessinant la tenue à la main en scannant le modèle. Ensuite, tu l'envoie à l'équipe, pour cela, il y a une adresse e-mail sur la 1ere page du topic. S'il vous plait, mettez tous vos lunettes et lisez BIEN ATTENTIVEMENT le 1er message du topic, vous éviterez de poser des questions inutile... 
cherche !! (faut quand même fair un effort!!) c'est pas compliqué
Bonjour, voilà j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête:
-peut-on utiliser des textures venant d'autres sites ? (genre dans les blogs, et tout)
- "La gagnante d'un concours, ne pourra par participer au suivant." ; cela veut dire que la gagnante ne pourra plus du tout participer à ces concours, ou qu'elle ne pourra pas participer au prochain concours mais au suivant après celui-ci ?
(un exemple, une doll gagne le concours n°5, peut-elle participer au concours n°7 ou au n°8 sachant qu'elle n'a pas gagner le concours précédant ?)
Dernière modification par g0thic-l0lita (2010-08-05 09:45:52)
g0thic-l0lita a écrit:
Bonjour, voilà j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête:
-peut-on utiliser des textures venant d'autres sites ? (genre dans les blogs, et tout)
- "La gagnante d'un concours, ne pourra par participer au suivant." ; cela veut dire que la gagnante ne pourra plus du tout participer à ces concours, ou qu'elle ne pourra pas participer au prochain concours mais au suivant après celui-ci ?
(un exemple, une doll gagne le concours n°5, peut-elle participer au concours n°7 ?)
euhh pour ta premiere question je sais pas mais poru ta deuxieme voila ces que si elle gagne a ce concours elle ne pourra pas participer au concour 6, mais au 7 elle pourra participer.
ps: je minscrit =)
si elle pourra participer aux autres concours ^^ comme ton exemple pour être plus clair, mais pour la question sur la texture je ne sais pas trop, il faudra attendre la réponse ^^
Dernière modification par iniva (2010-08-05 09:49:38)
Merci infiniment pour vos réponses précises et rapides ^^
J'aimerais beaucoup minscrire ce serais mon premier concours de créas
Je le ferais a la tablette graphique avec les deux logiciel gimp et photophiltre ( jutilise les deux ) Heuu ... Je sais plus ce que je voulais dire ^^' Bon c'est pas grave =) Je vais faire ma créa et arrettez de discuter 
je participe moi aussi!! mais je ne c'est pas cmnt
j'ai pas compris cmnt participer et comant paler a mlle.Dafne
vous pouvez m'aidez svp?
:omd: