Vous n'êtes pas identifié.
juliegirle a écrit:
Je voudrais y participer mais je ne sais pas ou il faut l'envoyer, quelqu'un pourrait me dire ?
par email l'adresse est marquer au premier post.
Merci pour le renseignement elanaeht et juju9000, et moi non plus je ne epnse aps gagné mais bon j'y partcicpe car ça me fais plaisir ^^ !
svp esque vous pouvez me dire commen cree ses tenue .
pour faire se genre de concours .
mariion-67200 a écrit:
svp esque vous pouvez me dire commen cree ses tenue .
pour faire se genre de concours .
je me repete pour la eniem fois il y a des topic explicatif pour faire des tenues et il faut un logicielle (paint photoshop photophiltre gimp) ou imprime le model et fais le a la main.
j'aime ce concour
mais c'est bien un
concour
:lol: il y a des tenues rigolotes quoi c'est vrai ?
denma a écrit:
Trop frais:star: Je vais peut etre m y m etre.
que faut il faire?
dessiner ou?
lisez un peu les regles avant de poster 6 page en un jour
avec plein de question qui pourait etre eviter en lisant les regles.
je veux etre styliste depuis toute petite alors si je pouvais faire ma propre creation !!:bisous:
Dernière modification par mademoizellmimi (2010-08-04 21:09:15)
Es que l' on peut faire plusieurs dollz ? 
dans le premier post il est écrit:
"Pas de limite de participations, par contre, on se réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplit pas toutes les conditions."
je n'ai jamais crée mais je vais essayer et si c'est pas trop horrible je l'envérai ^^
en tout cas je trouve cette idée de magasin-concours vraiment chouette!!
:omd:
Supeer ! Je participee ;)
J'ai envoyé ma demande de participation, j'espère que les juges vont apprécier ma création ^^ J'ai passé 2 heures dessus mais je suis fière de moi :D
Dernière modification par kapilote (2010-08-04 21:42:21)
slt je ve etre celebre,populaire....bref et etre fashion SVP AIDE MWA
et je voudrai participer au concour
Bonjour, j'aimerais faire une création mais je n'en ai jamais fait. J'ai téléchargé Gimp 2 mais je ne sais pas comment faire pour faire les dessins, etc...
Envoyez moi un MP si vous avez la bonté de m'expliquer svp !
Je vais essayer .. J'ai quelques petites idées en tête .. ^.^
Les filles arréter de poster innutilement je ne veut pas jouer les rabat-joie mes beaucoup de question du genre ou faut-il envoyer la créa ? Pourrais être évité ...
Voilà c'est envoyé ^^ j'espère que ça va leur plaire =) une heure et demi chrono en main presque xD
PS : les filles ont raison si dafne "s'embete" à tout détailler et tout vous expliquer c'est pas pour rien alors lisez les consignes c'est très simple ça évitera les questions bêtes!!! ^^
Dernière modification par pttitloup (2010-08-04 22:12:16)
je vais adorer:love:
capie a écrit:
Pour créer des tenues il faut telecharger un logiciel de dessin comme photofiltre ( 30 jours dessai avant payement ) ou gimp 2.6.10 qui est entierement gratuit.
Ensuite aller sur ce topic ou tout est expliqué ^^ :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=12674
Puis quand vous avez fini votre création envoyer la l'adresse e-mail indiquer en premiere page ( premier post ) en pièce jointe.
De preference nommez votre création avec votre pseudo et pour plus de sécuriter mettez votres pseudo dans le corp du message :)
voila bon courage a toute ^^:bisous:
pour télécharger gimp 2.6.10 gratuitement cliquer ici --->http://www.commentcamarche.net/download … 5-the-gimp
pour télécharger photofiltre cliquer ici --->http://www.commentcamarche.net/download … hotofiltre
Si vous avez besoind aide il y a de spost sur le forum créer a cet effet alors chercher un peu ; )
je le remet ici pour les eventuelle questions ^^ pour eviter a juju de sernever 
Super le thème je veux vraiment participer à celui là j'ai plein d'idéee !!! je vais me mettre au dessin ! 
Je pense que les tenues vont être superbes:omd:
juju9000 a écrit:
lisez un peu les regles avant de poster 6 page en un jour
avec plein de question qui pourait etre eviter en lisant les regles.
Oulala !!! En une journée, on en ai à déjà 6 pages !!!!!
Alors ça veut dire qu' à se rythme là, à la fin du concours, il y aura....
*pitit calcul : 2X7= 14 ; 14X6= 84*
WaaaaaHHHH !!!! 84 pages !!!!!!
J'éspère que ça va se calmer sinon on va tous péter les plombs ! 
cool un autre concours
( c sur que jvait pas gagner en tout cas
)