Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
FINIIIIIIIIIIIII ! =DDD desolé du flood 
Super! Ça rend hommage aux rpg en même temps. *-*
ouais c'etai une trop bonne idée j'ai fini l'aventure et c'est trop cool se quon gagne a la fin :omd:bisous:
il est tro bien mais le probleme c est ke je n est po pu le finir fote de budjet mais je me suis bi1 amuser
c pas mon style mais c cool quand meme
:omd:
Dernière modification par mini-nougat (2010-08-03 13:15:50)
Coucou sarah j'aimerais savoir quand aura lieu la prochaine quête progressive si c'est possible de savoir merci quand même:gai: 
super!il ne me manquaiot que pluq que 4$$$!!!!!!
Audette07 -> La date d'une quête ne sera jamis réveler cela gacherai la surprise. Après c'est à nous d'économiser pour avoir asser ^^
noon moi je l'ai pas fait manque de sous 
salut Sarah je voudrais savoir si tu compte continué les magasins Blood Rose (en rapport avec la drague temporaire ) et le magasin Dollz Rose (en rapport avec l'aventure Rock star) ? parce que le style de ces magasins m'ont plus :D merci d'avance et :omd:
Moi j'ai pas trop aimer mais je l"ai fait quand même et heuresement car j'adore le manteau noir 
Comment on fait pour aller dans: "la chance tourne" et pourkoi sa a "changer" ?
Ses bizarre et un tit renseignement consernan sarah: " Pour etre rockstar, combien d'épreuve y a t-il ? "
:omd:

audette07 a écrit:
Coucou sarah j'aimerais savoir quand aura lieu la prochaine quête progressive si c'est possible de savoir merci quand même:gai:
Normalement c'est 1 semaine après la fin de la dernière drague, mais ça peut dépendre des fois ^^
amanda-23 a écrit:
Comment on fait pour aller dans: "la chance tourne" et pourkoi sa a "changer" ?
Ses bizarre et un tit renseignement consernan sarah: " Pour etre rockstar, combien d'épreuve y a t-il ? "
:omd:![]()
![]()
C'etait dans une drague progressive. tu ne peut docn plus etres rockstar
on gagne combien en étant rockstar ??
melissa2100 a écrit:
on gagne combien en étant rockstar ??
7$$$
Sarah j'admire se que vous faite mais j'aimerai gagnez de l'argent facilement car défois ont et obliger d'attendre 2 mois pour avoir notre tenue de réve donc voila ,Il pourrai y avoir aussi bocoup plus de quéte .. Voila Et merci de votre compréhension :D

oh my dollz bug beaucoup eest c aventout un jeu compliquer il ya 100 dollz qui trouve que dans oh my dollz si on gagner 30§§§ par moi!
bb-cherch-moman a écrit:
oh my dollz bug beaucoup eest c aventout un jeu compliquer il ya 100 dollz qui trouve que dans oh my dollz si on gagner 30§§§ par moi!
Phrase incompréhensible 
Un jeu compliqué ? Pas du tout, il suffit de suivre les règles tout y est expliqué ^^
Si on gagnait 30$ par mois ? (là j'ai envie de dire : GNE?) le salaire minimum sur OMD est 3$, si tu multiplies ça par 30 jours en moyenne par mois, tu as 90$... et ça augmente de 30$ par mois à chaque passage de niveau.
OMD bug beaucoup ? ok il y a eu des surcharges et l'équipe a fait le nettoyage du serveur pour que ça aille mieux. Mais la plupart du temps, quand il y a un bug, c'est un bug minime ou du à l'ordinateur utilisé
De plus, quel jeu ne bug jamais ? 
Bon jeu.
hoo non jété en vac' =( =( poura tu le refaire ???
Merci
moi je voudrais bien savoir la fin de l'histoire sa m'énerve j'ai meme pas passé l'étape ou sarah se cache dans le placard pour savoir ce qui va pas
j'aime trop cette histoire ce serais sympa si on pouvait me dire ce qu'il se passe a la fin 
J'avais fini l'épreuve ;)
Discussion fermée