Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
ET SALÜT J'ÄÄRîîVE PAÄ A ME CONECTER SUR LE DOLLZ-TCHAAT' 
Cool c'est génial les soldes merci:gai: 
ouai ! solde ! ca me fait plaisir ! 
C'est Super bien parce que je refais mon appart mais la durée est trop courte on a pas le temps d'économiser et en plus c'est pas dans le magasin que j'ai tout les truc que j' veux moi je dit qu'on devrais les mettre au moins 1 semaine comme sa on a le temps d'économiser et d'acheter le dernier jour
Mais bon ^^
:omd:
Ouuuuuuuuuuuuuais :D Jvient de faire mon dernier code ;) Merciii
trop ford je suis sur la 2eme page s les grande fenaitre pour 10 $$$
Cool
Merci merci 
Merci Sarah !! C'est trop cool, c'est pas chère du tout une paire de chaussure à 3$$$ par ex ! Le forum est juste M.A.G.N.i.F.i.Q.U.E !! Merci Sarah & à L'équipe :bisous: x) !
merci beaucoup pour le forum qui est
juste
magnifique
c'est super comme travail
bravo c'est super
:

Génial cette nouveauté !!
Merci beaucoup !! :bisous:
Génial
je pensais pouvoir réussir à draguer un garçon mais il me manque 2 $$$...
Mais c'est pas grave c'est une coiffure et ça c'est pas soldé !
Sinon merci hier c'était cuisine land aujourd'hui OhMyDollz Basics et dans 2 semaines le magasin Egypte peut-être ?
bonjour sarah je penssais que nous pouvions effectuer d'autre modification par exemple de demander quelle star allez draguer avec quel cadeau et jusqu'a combien de $$ tu comprend? et cette idée est super de baissez - 50 % mercii
houa genail le jeu mais j'ai vu que des dollz comme pseudo c'etait p-u-t-e etc et donc on ma dit (une dollz) a vu que des dollz mettaient des photos de personne toute nu 
C'est tro bien les soldes je crois que je vais y allé aurevoir:lol:
:new: :new: :new: :new: :lol:
Les robes ne sont pas cheres du tout avec les soldes !
J'ai vu que les grandes robes de soirées peuvent être a 15 ou même 10$$$ !!
J'voualis acheter la robe dorée a 18$$$ mais j'ai que 16$$$... et puis qu'un jour...c'est court quand meme !
merci beaucoup :omd:
je vien de faire une nouvelle d'ollz et c genial les reduc d'omage que sa soi pa un peu plus lon
J'ADORE HOMYDOLLZ:omd: :omd: :omd:
PS:tro beau le forum
a+
HAAA :D Super, Objectif Refaire Sa Garde Robe :)
Formidable!
mais là je fais des économies alors tant pis! ^^
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre! (et le crémier par dessus le marché! )
Super !!
On va toutes profiter de ces -50%, c'est sûr !! ^^
En tout cas, moi, je vais dévaliser le magasin !! xD
Discussion fermée