Vous n'êtes pas identifié.
MERCI SARAH
j'adorre moi j'adore aprer je les fini et franchement c tros beau
merci pour tous les gotique emo et rockeur que moi meme je suis
bisou :bisous:
cool ! :)
Comme emmawatson4 , Je m'attendait à une drague temporaire .
Mais ce n'est pas le cas
Je donne mon avis , je trouve vraiment sa cher .
Enfin temps pis . . .
En espèrent que la prochaine fois ce sera une drague temporaire .
Sinon c'est sympas . :bisous:
G.E.N.I.A.L. .Pour ma part Feerik gagne un point de plus ;) J'adore franchement rien a dire ,c'est super bien fait ... heureusement que j'ai fait l'offre des 40$$$ pour 150fee'z.Sinon j'aurais jamais pus l'avoir.Par contre,j'aurais bien voulu Jason ET brian :/ mais du coup j'ai choisi brian parce que niveau qualité cadeau je trouver mieux fait mais après ce n'est que mon avie :)
Par contre ,y a ,a peine deux semaine il y a eu la quete mariage ,qui a couter Trrèèès chère , & franchement c'est quête sur quete en ce moment ,c'est impossible a suivre
une quete toute les deux semaine [avec 6$$$ par jour] sa fait 84$$$ les deux semaine O_o après on nous dit d'économiser [quand on voit une quete a 230$$$] désolé de dire sa mais on se fiche de nous ... c'est pas possible [apart attendre longtemps ,avant de faire une quete --'],& je parle pas pour celle qui peuvent pas acceder a la banque :/ elle doivent attendre plus de 2mois pour faire une quête!!
Désolé ,il fallait que sa sorte ....
Dernière modification par jennie2723 (2010-07-26 23:25:51)
En espèrent que la prochaine fois ce sera une drague temporaire
Ben, c'en est une.
On part quand même avec un type (même si on est beaucoup à bien vouloir partir avec les 2 XD)...
Argh, ça y est, on a les étapes dans nos conquêtes, j'ai Jason... Where's Brian... Peut-être dans la cuisine?!?...
PS: Hum, flute, le chat dans la poubelle est un cadeau, j'espérais le supprimer, tant pis...
Dernière modification par amethyst (2010-07-26 20:50:25)
bon, je trouve enfin le temps de m'exprimé sur cette nouveauté^^
C'est clair, j'adore. Je dirais même que jsuis tellement contente que je saute partout depuis ce matin^^.
Les robes son somptueuses, les déco superbe, et même si le thème "vampie beau goss de la mort qui tue" pour jeune fille en mal d'amour commence a me cassé les pieds, c'est la meilleurs quête que vous auriez pu faire^^
Un gros bémol tout de même : moi qui suis une accro du Rouge/Noir (dans le jeux comme en vrai), c'est pas avec ça que je vais me désintoxiqué XD
Merci^^
natacha850 a écrit:
Qui peut me dire quel etai le cadeau de brian ?? svp en mp chez ma dollz natacha850 ou me dire daller voire sur leur dolz merci de repondr e!
Et bien tu n'as qu'à regarder ^^ Tu peux choisir en fonction de ce qui t'intéresse.
super merci mais je peu pas la faire 
moi je suis inscrite depui deu ans et ca ne couter pa aussi cher les quete avant
reduisez le prix SVP sarah
mai sinon j'adore ohmydollz :omd: :omd:
Pas trop mon style tout ça... mais apparement je suis une des seules à le penser
. Je vais pouvoir continuer d'économiser
. Mais comme l'ont dit plusieurs dollz, ce serait cool qu'il y ait d'autres pièces, parce que la maison devient un peu chargée là. 
C'est très jolie, mais aussi assez cher :) à part ça, j'aime ^^ Bisous les filles . :bisous:
c'est gentil je ne suis pas fan de ce style maisd je tente bravo c'est un bonne idee de faire sa on purrai essayer de draguer un jour robert pattinson
mais pour le truc ce serai bien que tu nous rajouteun peu plus d'argent car c'esst dur vu qu'on ne gagne pas beaucoup dsl pour le derangement et c'est une bonne idee les chasses au tresors et les truc comme le defilé etrange continue bravo sarah mang lvers
La section idée n'est pas ici.
Il y a déjà eu une drague de Robert Pattinson ( Eurk
)
On ne peut pas proposer des idées pour gagner de l'argent.
starlin a écrit:
on purrai essayer de draguer un jour robert pattinson
Déjà fait, ou en tout cas la drague d'Edward Cullen date d'il y a un bout de temps ^^
Pour ma part j'adore la nouveauté, même si je me suis ruinée avec la pièce mariage .. Rah !
[/fangirl]
J'ai un peu de mal à comprendre le sens de l'escalier par contre .. 
La position de la rampe échappe à ma logique dans la partie haute
Est-ce qu'il manque une marche ou c'est une perspective bizarre ? Et on dirait que la rampe "traverse" ..
Enfin à part ça tout est superbe, surtout les vêtements ! :bisous:
lilalay a écrit:
starlin a écrit:
on purrai essayer de draguer un jour robert pattinson
Déjà fait, ou en tout cas la drague d'Edward Cullen date d'il y a un bout de temps ^^
Pour ma part j'adore la nouveauté, même si je me suis ruinée avec la pièce mariage .. Rah ![/fangirl]
J'ai un peu de mal à comprendre le sens de l'escalier par contre ..
http://a.imageshack.us/img84/892/27248.png
La position de la rampe échappe à ma logique dans la partie hauteEst-ce qu'il manque une marche ou c'est une perspective bizarre ? Et on dirait que la rampe "traverse" ..
Enfin à part ça tout est superbe, surtout les vêtements ! :bisous:
+1
pour l'escalier je le trouve étrange Oo .
Dernière modification par sphiras (2010-07-26 22:57:23)
ah oui quand on y regarde de plus près il est bizarre cet escalier ! tout comme la côte qui descent XD
GENIALISSIME !!
Mais gros dilem sur le choix final... j'aurais bien prit les 2 ^^
Une nouveauté un qui change un peu de "style", ça fait plaisir à ceux qui ne sont pas fan du rose. Après le métier de rock star, et les périodes Halloween c'est encore une de mes news OMD préférée !!
Ouah merci pour cette nouveauté, ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres styles sur le site 
c'est horrible de devoir choisir !!! (oui je suis reparti, encore x'D)
M'enfin pour l'escalier, c'est clair, je plussoie, il manque une marche !
Je sais pas si sarah va lire mon message mais frchmt c magnifique je l'ai fait entièrement avec une autre dollz et j'ai trop aimer l'histoire !!!! et les meuble et vêtement sont très beau meme si j'avoue que c un peu chère !
jennie2723 a écrit:
G.E.N.I.A.L. .Pour ma part Feerik gagne un point de plus ;) J'adore franchement rien a dire ,c'est super bien fait ... heureusement que j'ai fait l'offre des 40$$$ pour 150fee'z.Sinon j'aurais jamais pus l'avoir.Par contre,j'aurais bien voulu Jason ET brian :/ mais du coup j'ai choisi brian parce que niveau qualité cadeau je trouver mieux fait mais après ce n'est que mon avie :)
Par contre ,y a ,a peine deux semaine il y a eu la quete mariage ,qui a couter Trrèèès chère , & franchement c'est quête sur quete en ce moment ,c'est impossible a suivre
une quete toute les deux semaine [avec 6$$$ par jour] sa fait 84$$$ les deux semaine O_o après on nous dit d'économiser [quand on voit une quete a 230$$$] désolé de dire sa mais on se fiche de nous ... c'est pas possible [apart attendre longtemps ,avant de faire une quete --'],& je parle pas pour celle qui peuvent pas acceder a la banque :/ elle doivent attendre plus de 2mois pour faire une quête!!
Tout a fait d'accord avec toi mais moi j'ai plusieurs dollz comme sa je peux faire tt les dragues que je veux!!! comme je sais pas aller a la banque j'économise avec une dollz et quand elle a assez d'argent jfais la drague et quand ya une nouvelle drague je fais avec une autre dollz ! je sais si j'explique tt sa bien ...
jennie2723 a écrit:
oui c'est vrai, on nous dit qu'il faut économiser mais même en économisant et en achetant rien a côté on ne peut pas les faire entièrement.
je pense qu'il faudrait plutôt en faire une toutes les 4 semaines, ça laisserai plus de temps aux graphistes pour faire d'autres trucs en parallele, je parle par exemple pour les concours officiels, si ça a duré autant c'est que les graphistes n'avaient pas le temps de faire les tenues ou de dessiner le magasine...
avec ça je pense que tout le monde serait content, les joueuses d'avoir plus de temps pour économiser et les graphistes pour faire d'autres news qui passent au second plan
Il y a deux semaines, pour la quête du mariage, j'étais d'avis qu'il ne fallait pas se plaindre et savoir économiser dans ce jeu... ce qui généralement est vrai.
Personellement je peux me permettre de banquer parce que je suis financièrement indépendante, donc les quêtes je les fais quand même c'est pas la question.
Mais là, je dois avouer que je vous donne raison, mathématiquement c'est imposible à réaliser d'atteindre 230$$ en deux semaines, à moins de ne rien avoir acheté depuis le début du jeu et d'avoir déjà des économies conséquentes !
Et les offres free feez ne se renouvellent pas si souvent que ça (et on ne peux pas toutes les faire (réservées aux mecs, non éligible au sondages...).
Du coup, même si les quêtes sont toujours magnifiques, les espacer un peu (ou au moins attendre plus longtemps pour la prochaine) ne serait pas de refus...
Dernière modification par tracy6661 (2010-07-27 00:54:10)
J'ai fais les quêtes, j'ai tout eût et j'ai choisit le beau ténébreux
Mais par contre, j'ai une question, c'est quoi tout les petits cadeaux qu'on a ? Je m'explique, on a un rouge à lèvre vampire avec les canines, on a le maquillage, mais le reste je ne vois pas. Il me semble qu'il y a une morsure, mais je ne suis pas sûr du tout :/
Désolé pour ma question mais comme c'est petit et que l'image est floue, j'ai du mal à voir tout les petits éléments qu'on a au long des quêtes ^^'
Je rajouterais juste une petite chose : dommage qu'on l'ait pas avec nous dans le loft, ca l'aurait bien fait comme petit ami à la place des autres XD
Dernière modification par myio (2010-07-27 00:56:53)