Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi j'aurais aimé avoir l'un des deux chez moi
J'ai choisi Jason pour la moto et la peau de vampire, mais je trouvais Bryan plus beau, c'est lui que je voudrais chez moi! :lol:
HAAAAAAAAAAAAAAAAA *s'étouffe*
C'est juste.. MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIQUE *___*
J'ai pris Brian moi haha
(la robe était plus que magnifique *_*)
lea162636 a écrit:
morgane0l0ve a écrit:
mais combien il faut en tout
Un peu plus de 115$$$. autour des 120-130$$$
Non pas du tout + de 220$$$
j'adooooore , c trooooop biennnn
Je choisirai Jason je trouve que sa moto est vachemant plus belle et le lit aussi. Mais Bryan est plus beau mais puisque on aura pas de trace du garcon de notre choix je prend Jason *o*.
Par contre je trouve que les objets qu' il faut acheter pour Jason sont moins beau et plus petit que ceux pour Bryan :/.
Dernière modification par kikou1218 (2010-07-26 18:11:16)
roh j'ai choisis les 2 du coup comme j'ai 2 dollz c'est trop bien un chacune pas de jalouses :lol:
Géniale
magnifique les cadeaux !

Peut-on pendant une drague optionnelle acheté les objets mais d'une couleurs différentes??
Je vais plutôt économiser pour la prochaine fois 
C'est super ! Mais je suis assez dégouter, je n'ai su économiser que 42$$$ depuis la dernière quete. Mais bon tenpis.. :P en tout moi j'adore le style gothique!!
:omd: :bisous:
Oh mon Dieu! Je suis totalement fan! Non seulement les cadeaux sont magnifiques, mais j'adore aussi tout ce qu'il faut acheter pour les obtenir. Et puis, des trucs gothiques, ça me rapelle mon adolescence... (regard rêveur et nostalgique)
Donc, une quête vraiment super. Pour une fois, je n'ai aucune critique a passer! Merci beaucoup a toute l'équipe.
tessadit a écrit:
J'ai finalement décidé, c'était crucial comme choix, le doute ma rangé, mon coeur déchiré je suis encore sous l'effet de l'émotion ... j'ai comme même choisis Jason ... je voulais être une vampire et vivre éternellement au prés de Jason et de son frère LOL
De la sagesse la voie tu as suivi.... :lol: (parle comme maître yoda)
Personnellement j'ai adoré!
Merci :bisous:
Voilà je viens de finir les quêtes et je peut vous dire qu'au total cela coûte 223$ ( Si vous ne me croyait pas aller voire dans ma 3ème Chambre et dans mes quêtes ) Je vais vous en faire le recensement ( j'ai tout calculez !
)
1ère quête: 11$
2ème quête: 22$
3ème quête: 27$
4ème quête : 37$
5ème quête :42$
6ème quête :45$
7ème quête: Vous avez le choix entre Brian et Jason .( J'ai aussi calculer pour les deux)
Pour Brian comptez 46 $ et Pour Jason pareil sauf que ce ne sont pas les mêmes cadeaux! Donc faites un bon choix! Perso j'ai choisit Jason:love:
Non je n'essaye pas de vous découragez !!! Je vous informe ( Cela m'a comme même prit du temps ) ^^
:omd: Et Bonne journée à toutes/tous
Dernière modification par pussycatdolls59 (2010-07-26 19:49:02)
A y est!
J'ai décidé...
J'ai décidé QUE JE NE DECIDAIS PAS§
Sont trop beaux tous les 2, je veux les 2, y a pas à discuter, c'est comme ça est puis c'est tout!
Le premier qui moufte, y se prend un pieu là où j'pense!
Plus sérieusement, j'ai fait un choix, mais difficilement, mon coeur se brise de devoir en laissant un, il va avoir l'éternité pour pleurer sur son sort et sur ma perte, c'est trop tristeeeeeeeeeeeeeeuuuuhhh...
PS: La drague fait au total 223$$
PS2: Et maintenant, faut trouver où caser tout ça.
PS3: Les amatrices de noir vont être gatées, ma prochaine news est elle aussi noire :p
PS4: Merci à celles qui m'ont aidé à faire mon choix, bisous ;)
Dernière modification par amethyst (2010-07-26 18:58:18)
J'ai plus de place dans ma maison
S'il vous plait l'équipe (je sais que vous lisez les coms) faites-nous d'autres pièces... les anciennes on galère avec toutes nos affaires.. 
desolé je fais que quand y a des pièces
dsl
lorylle a écrit:
dsl
ma foi tu peux toujours caser tes affaires dans une pièce (si tu as des pièces libres).
Et si la drague te plait aussi 
Qui peut me dire quel etai le cadeau de brian ?? svp en mp chez ma dollz natacha850 ou me dire daller voire sur leur dolz merci de repondr e!
J'ai plus de place dans ma maison hypn S'il vous plait l'équipe (je sais que vous lisez les coms) faites-nous d'autres pièces... les anciennes on galère avec toutes nos affaires..
Je plussoie.
Désormais, les quêtes nous font gagner de quoi aménager toute une pièce, ça commence à être difficile de tout caser :(
Ah ouais, c'est donc balot que t'ais raté les 3 uniques quêtes qui en faisaient gagner lol -_-°.
Dernière modification par amethyst (2010-07-26 20:15:53)
Merci =D
bloodymelu a écrit:
J'ai plus de place dans ma maison
S'il vous plait l'équipe (je sais que vous lisez les coms) faites-nous d'autres pièces... les anciennes on galère avec toutes nos affaires..
J'avoue c'est ce qu'il faut!! Mais plus grande que les chambre car la taille des chambre est inssufisante!
amethyst a écrit:
Ah ouais, c'est donc balot que t'ais raté les 2 uniques quêtes qui en faisaient gagner lol -_-°.
Rectification: il y en avait trois!!
Hey, ce serait pas possible de pouvoir acheter les cadeaux du vampire qu'on a pas choisi ?
Ca me fout le moral entre les z'orteils de devoir renoncer à l'une des deux robes et l'une des deux motos.... 
Dernière modification par lamissth13 (2010-07-26 19:19:30)
pareil pour moi .... ça me fout aussi le moral dans les chaussette !
Si sarah nous propose de pouvoir refaire la drague à zero mais avec la possibilité de choisir le vampire qu'on a délassé, je n'esite pas une seule seconde !!!!
c'est beau de rever :lol:
Oo
troooooop bien !!!!!!! mais c'est snifou qu'il faille choisir l'un des deux
sinon c'est super, trop magnifique *presque fini (je crois ^^)
....
*_*