Vous n'êtes pas identifié.
Superbe nouveauté! j'en connais qui vont être folle!^^ tout est très bien réalisé les cadeaux sont très beaux! dommage qu'on ait pas l'élu de notre cœur chez nouuuus!
squally a écrit:
quel choix atroce, les deux robes sont sublime, je peux pas choisir
Moi j'ai choisi par rapport à la moto... une des deux avait ma préférence :bisous:
Hello tout le monde ! C'est trop top cette nouvelle quête !
Bon par contre, comme beaucoup d'autres, j'ai dû me racheter des feez pour pouvoir la faire, parce que entre les nouvelles robes des princesses et la pièce mariage, toutes mes économies y étaient passées. Bref.
Ah et puis c'est dommage de ne pas avoir notre vampire d'amour à déposer dans notre chambre à coucher snif :'-(
Il n'y a qu'un truc que je trouve étrange, quand je vais sur ma page de conquêtes, la quête d'aujourd'hui n'apparaît pas du tout. Est-ce normal ou ai-je un souci et faut-il que j'ouvre un post dans le coin bugs?
Je suis super contente des robes, elles sont magnifiques !
J'ai plus qu'à me trouver du temps pour refaire mon loft tendance "le goth c'est chic" ;)
Dernière modification par ladyspawn (2010-07-26 16:21:27)
sa déchire 
Bravo !!
Pour une fois que je suis hyper contente fallait bien que je le marque ! J'essais de faire toutes les dragues temporaires, mais celle ci est de loin la meilleure ! 
Super! Surtout que je suis partie en vacances pendant 2 semaines alors je n'ai pas pus dépenser mon argent! Donc j'attend 4 jours et j'ai fini la drague (sauf si je ne sais plus compter)!!! En plus je suis un vampire! Trop génial!
Pourtant moi qui est pas spécialement Fan de ce genre J'adore !!
Merci à l'équipe qui est derrière Bien Joué :D 
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
Enfin un truc "gothique"!!!!!! Je vous kiff trop FEERIK!!!!!!!
Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
C'est super mais sa coute plus que 130 $$ car jjavait 138 et jai pas fini encore chui meme pas a la derniere etape!! Mais cest cool jesper finir la quete
:omd: :omd:
tracy6661 a écrit:
squally a écrit:
quel choix atroce, les deux robes sont sublime, je peux pas choisir
Moi j'ai choisi par rapport à la moto... une des deux avait ma préférence :bisous:
idem!! c'est la moto qui a déterminé mon choix ^^
Par contre...j'aurais bien aimé avoir mon beau vampire avec moi... 
Dernière modification par bloodymelu (2010-07-26 16:58:19)
sa serais beaucoup mieux si tu pouvz avoir un vampire dans ton loft 
Pourquoi il y a toujours un truc chiant??? Pourquoi faut'il choisir entre ces deux beaux mecs????
AAAA FEERIK! Quel dilemme!
Je viens de voir que la robe a changé, dommage je préférais celle que j'avais ce matin.
Maintenant je sais que je vais faire ce truc jusqu'au bout pour ravoir la robe.
La dentelle et le look totalement noir aura raison de moi : il me semble qu'une robe/jupe d'halloween avait le même design à la Mr jack était présente, et donc la robe de Jason m'interesse moins ... et le teint bleuté .... il y aurai pu avoir vraiment mieux (un teint vraiment blanc, par exemple)
Bref, je me résigne à choisir Brian x'D
Mon coeur aurait choisit d'avantage Jason pourtant
J'ai eu un coup de foudre pour la première étape, la robe est trop belle 
Ouah bonne idée, et surtout bon rendu du style (je craque complètement pour le bar!!! =3 ) A la fin, j'ai d'abord eu peur d'avoir du mal à choisir et d'être dégoutée (je voulais absolument une moto ! xD ) mais je n'ai pas eu de mal à préférer Bryan, tout ses cadeaux ressemblaient plus à mon style que ceux de son frère ;) Pis ya un bon équilibre à la fin c'est cool =) Bravooo et merciii ! ^^
Je choisis Jason !! Je le trouve plus beau et puis sa moto est bien plus belle à mon goût ^^
Même si je préfère la robe de Brian.
Bravo à l'équipe, c'est très beau même si je ne suis pas tellement de ce style. :omd:
dhabitude jhaiis les choses gothiques de meme mais lah jadore c tlm bo XD
tuka jai pas assez dargent
je peu juste finir la 6eme etape
si kkun a un code jle rembourse c est promii juree 
FEERIK vous m'avez piégé une fois encore ... Pourquoi mais pourquoi ! Déjà que c'est pas gentil de me faire une drague alors que j'avais décidé d'économiser mais de là à me demander de faire un choix !!! C'est pas juste !!!
Sarah tu es mon idole
Merciii Merciiii MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII *meurt*
J'ai choisi sans trop de difficulté à cause de la robe et d'un autre kdo mais c'est vrai que les 2 robes sont sublimes, j'aimerais bien les avoir toutes les 2.
Et finalement ça n'a pas été un code que j'ai acheté mais 2.
Et je n'ai pas encore fini, il faut que j'attende 4 jours avant d'avoir les $$$ nécessaires, je suis vraiment fauchée.
Mais ça en valait la peine.
Magnifique, rien à dire, j'adore l'ambiance, l'univers que vous avez créer avec cette drague, c'est vraiment l'une des plus belles, avec la quête Rock :-)) MERCI
Juste un bémol: dommage que ce soit aussi rapproché en timing entre les différentes quêtes. Puis je regrette beaucoup qu'il n'y ait pas un de ces super beaux gosses chez ma dollz O_O Trop beauuux xD (s'en va renifler ailleurs, Silice sera à tout jamais célibataire lol)
Dernière modification par silice (2010-07-26 17:47:31)
Salut :) !
Cette nouveauté est superbe.
Dès que j'ai fini Twilight, des trucs me sont tombés dessus concernant les vampires ... Vampire Knight, et ça. Ca ne me déplaît pas ^^.
Bonne soirée :D
J'ai finalement décidé, c'était crucial comme choix, le doute ma rangé, mon coeur déchiré je suis encore sous l'effet de l'émotion ... j'ai comme même choisis Jason ... je voulais être une vampire et vivre éternellement au prés de Jason et de son frère LOL
Coucou, j'adore ce genre de drague il est super ce site. C'est mon site préférer.
A bientot
bisous
bonne continuation et bravo à toi