Vous n'êtes pas identifié.

... Caalme.
Heu, les filles, vous commencez un peu à faire peur là... Calmez vous, les résultats arriveront quand ils arriveront ^^
oué ta raison mai ché pa pk je stresse autant enfin je stresse pas vriament ces juste que jai vraiment envi de voir els resultat xd
Sa va etre a 20h00 Ont parie Tout se que vous voulez =( Il est quand méme 19H00(heure francaise)...Moi je revien que vers 19H00 19H30...méme si quelquefois je vient regarder
LOL je pense que tout le monde à envie de voir les résultats moi j'ai trop envie de voir la tenue de la gagnante t'imagine que c'est quelqu'un qui dit : je ne serais pas dans le top 20 et après là : AAA j'ai gagnée !!
Bb-Shouxx ; J'aprouve ! xD
Dernière modification par 0veer (2010-07-23 18:57:05)
Wow on se calme les filles ! Maintenant vous faites des paris sur l'heure exacte.
Les résultats arriveront bientôt ne vous inquiétez pas. 
Pour moi les meilleurs sont Cindydollz & Piloudu3 ^^ . Bien sûr, Enlenwee, Brizz' & Tout ça ont également des doigts de fées 
il est rendue 13:03 
Les filles, Dafne et Cristina ont dit qu'elle donneraient les résultats ce soir, c'est qu'elles vont les donner ce soir ! Occupez-vous en attendant, ne restez pas là à attendre les résultats, ça stress et ça énerve encore plus ...
oué mais ces dure de ne pa y pensser, taleru shui aller a la playa je dessinai mai je penssai kan meme au resultat mdr je vouali rentrer aussi vite que possible pour voir xd.
Moi je ne les attends plus maintenant, je regarde juste les messages ^^ .
Mais le dernier délais d'aprés elle s'était a 18H00 a la débauche^^ vivement la gagnante et la boutique!! ps:MA PREFERERR C ELEWEEN ET BRIZZZ Je les adores!! pilou3 Et su^per aussi
18 heure n'étais pas le dernier délai. justement elles ont dit qu'elles afficheraient à partir de 18 heure ou plus tard. mais j'avoue que là ça fais une heure. j'ai bien fais de ne pas regarder plus tôt
Je m'en fiche un peu du temps passé depuis 18 H OO, je regarde un film :P
Oui voilà, moi aussi ... Un peu chiant d'ailleurs mais bon ...
Hellsing a raison, elles avaient dit qu'elle les mettrai A PARTIR de 18h ^^
Tout à fait ^^ .
moi mon ptiit cousin joue a des jeux --" et je pauvre je lui dit tjr :ATTEND Je regarde si ya pa les résultats xD
Moi aussi je vois un film, je passe de temps en temps.