Vous n'êtes pas identifié.
Moi on dirais une tenue pour aller a un bal..
Je veux la voir alors 
moi j'ai fais une coupe classique de tenue de soirée, j'ai voulu mettre l'originalité dans l'association de couleur et dans les motif. et aussi le maquillage. enfin bon, je ne pense pas être dans le top 20 car c'était ma première participation
mounini a écrit:
Les filles calmez-vous! Ce n'est qu'un concours! Ce n'est pas comme si vous aviez votre résultats du bac!
Ahaha tu la dit!Ma soeur elle était pire q'impatiente a l'anonce du bac francais Comme moi pour les résultat hihi
dafné a écrit:
Il y en a des trop trop belle!
J'en fait surment pas partie xD mais bon L'espoir fait vivre
Moi aussi c'est ma première. :)
hey si vous voulez voir la tenue que jai faites poru le concours aller voir mon topic de créa . ( ces la tenue ou y a les cheveux jaune xd )
3 Heures 
xmaevax J'aime bien ta tenue , elle est assez originale et les couleurs sont bien !!!
Les résultats dans environ...1heure et 55 minute :o moi c'est a 16h les résultats vu que je suis au Maroc (=
Si c'était à 16 Heures chez nous ( France ) On les aurait déjààà *___*
xD Mais vu que le Forum est basée sur les heure francaise -________-C'est nuuuuuuuuuuuuuul d'atendre xD Bon allez courage je vais m'ingurgiter un bon couscous pur marocain et je revien en forme pour les résultat =)
Bon appétit ♥ :D
Hmmmm Couscous! 
lecrocus72 a écrit:
xmaevax J'aime bien ta tenue , elle est assez originale et les couleurs sont bien !!!
merci ces gentille.
pour trouver ce que jallai faire cettai tres dur xd mais jai trouver xd.
bon hatte davoir les resultat =)
fandeléa a écrit:
xD Mais vu que le Forum est basée sur les heure francaise -________-C'est nuuuuuuuuuuuuuul d'atendre xD Bon allez courage je vais m'ingurgiter un bon couscous pur marocain et je revien en forme pour les résultat =)
jadore le couscous un de mes plat preferer =) 
J'aime l'idée des plumes Maeva :3
0veer a écrit:
J'aime l'idée des plumes Maeva :3
merci bcp =)
jai hate de voir les autres créas =)
Moi aussi ! Et de voir la gagnante ! :D
oui surtout =) es ce que je pe voir ta créa ?
( si tu la mis dans un topic oubien al mettre sur ton ksj ) ?
À vrai dire je n'ai plus le fichier ... 
Dernière modification par 0veer (2010-07-23 16:52:15)
De rien . Oui j'ai hate de voir les résultat !!
Je suis pas de nature patiente
Dans 1 h environ
Moi non plus je ne suis pas de nature patiente, mais faut bien attendre ;)
Encore 13 Minutes ( Environ )