Vous n'êtes pas identifié.
J'adore la récompense!
Dommage que pour le dessin, je sois douée que à la main, pas à "la souris"
.. (J'ai pas de scan
)
Ca veut dire aussi qu'il y aura une new boutique 
Dernière modification par siolle (2010-07-16 17:44:45)
siolle a écrit:
J'adore la récompense!
Dommage que pour le dessin, je sois douée que à la main, pas à "la souris"
.. (J'ai pas de scan
)
Bah c'est comme moi hein ...Moi aussi je suis plus douée a la main qu'a l'ordinateur;alors je décalque la silhouette de la dollz puis je crée desus...Tu a le droit de le fair a condition que cela soit propre.
Et oui il y auras une nouvelle boutique et un nouveau catalogue
:)
Dernière modification par fandeléa (2010-07-16 17:51:55)
J'ai envoyé ma participation !!
Par contre, j'ai fait trop d'éléments, alors on va dire que le bracelet et la bague ne comptent pas 
inscrite création envoyée 
envoyer 
elle est dans mon topic pour les curieuse ^^
ENVOYE AUSSI
C'est bon c'est envoyé, mais on voit pas bien le vêtement que je voulais vraiment représenter 
argh moi j'ai galéré pour les chaussure et maintenant j'ai trop d'accessoire t je veux changer la coiffure.... j'espère qu'elle sera prête demain 
Si ma mémoire est bonne, lors du premier concours officiel, la tenue gagnante était entièrement faite et colorée à la main ... Je peux utiliser ce procédé ( Jamais je n'arriverais à faire une tenue de haute couture sur l'ordinateur ), ou les règles ont changées ?
0veer a écrit:
Si ma mémoire est bonne, lors du premier concours officiel, la tenue gagnante était entièrement faite et colorée à la main ... Je peux utiliser ce procédé ( Jamais je n'arriverais à faire une tenue de haute couture sur l'ordinateur ), ou les règles ont changées ?
Je pense que oui...
Oui quoi ? « Oui tu peux », ou « Oui les règles ont changé » ? 
Impatiente de savoir les résultats du concours "nuances"(Je veux dire la tenue hein?!!) =) (Je post ici car la bas les discution sont fermer--"
Moi je suis surtout impatiente de savoir si je peux faire une création à la main, et que le magasin ouvre. 
Je pense que tu peux faire les créas à la mains, je vois pas pourquoi les règles auraient changé.. En tout cas, je pense qu'on aurait été prévenus ^^
D'accord, merci ! :bisous:
EDiT ; C'est foutu, bug de la part de l'imprimante. --'
Dernière modification par 0veer (2010-07-17 17:19:07)
0veer a écrit:
Oui quoi ? « Oui tu peux », ou « Oui les règles ont changé » ?
Ah oui désolée c'était carrément flou ma réponse xD Donc je réponds comme Thecrasy et au pire tu peux prendre une photo, ça serait dommage de ne pas pouvoir presenter ta création 
La mienne est bientôt finit !! 
Merci Bayna
Envoyée, mais elle est moche ! 
ne dit pas sa 0veer elle auras son charme a elle :bisous:
0veer a écrit:
Merci Bayna
Envoyée, mais elle est moche !
Je suis sure que non; et puis je pense qu'elles jugent plutot sur l'idée 
Envoyer !! 
Merci les filles, vous me redonnez du courage :3 J'aimerais bien vous la montrer mais je pense pas qu'on ai le droit sur ce topic ...
courage vous avez encore jusqu a minuit pour l envoyé allez allez on se motive

Vivement que le magasin sorte !!!
Ca se fait desirer !