Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
WAHOU :) Super nouvelle ^^
Merci beaucoup ;D
merci pour les nouveau trophées :) c'est vraiment original
et le fait de ne pas compter les meubles qu'on avaient déjà, met aussi bien les anciennes joueuses et les nouvelles sur le même pied d'égalité et nous permet d'avoir de nouveau challenge
franchement bonne idée merci ;)
Cool, merci à tous ! ♥
:omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
--------------------------------------------------------------------------------
:omd: C'est super bien !!
COOL:good:
Avart dans la section bugs a écrit:
Pas bug. Certains cadeaux de cette drague sont des objets 4Works.http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=39715
Qu'est-ce qu'un objet "4works"?
Je pensais que c'était un objet ACHETÉS au magasin "4work". Mais les cadeaux gagnés n'en sont pas et il n'y a dans notre inventaire aucune section spécifique "4works"...
Comprendre plus rien, moi @_@
Tout ceci est fort mystérieuxxxxx! 
Dernière modification par amethyst (2010-06-10 20:14:43)
amethyst a écrit:
Avart dans la section bugs a écrit:
Pas bug. Certains cadeaux de cette drague sont des objets 4Works.http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=39715
![]()
Qu'est-ce qu'un objet "4works"?
Je pensais que c'était un objet ACHETÉS au magasin "4work". Mais les cadeaux gagnés n'en sont pas et il n'y a dans notre inventaire aucune section spécifique "4works"...
Comprendre plus rien, moi @_@
Tout ceci est fort mystérieuxxxxx!
4Works est un magasin, donc c'est normal qu'il ne figure pas dans l'inventaire. En gros la dernière drague fait gagner des cadeaux qui comptent pour les trophées 4Works.
je suis d'accord car si on voit les trophées des $$$ sa pouré blésse d doll povre
sinon bravo!!!
J'ai une question toute bete mais bon je la pose quand meme !
Si par exemple on achète unr obe à 4work , sa compte pour un objet de 4work ou pour une robe ou bien les 2 ?
J'espère que c'est clair --"
petitelune a écrit:
Si par exemple on achète unr obe à 4work , sa compte pour un objet de 4work ou pour une robe ou bien les 2 ?
Je viens de tester. C'est: les 2.
Et c'est pareil si tu y achètes un meuble ou une paire de shoes ou un animal etc.
C'est cool, non?
PS: Thank you, Avart!
Ah ! je savais pas :p
Dernière modification par korean (2010-06-13 18:52:08)
Merci Amethyst :)
Bon bah je fonce acheter des objets 4work !
J'adore les cadeaux offerts, ils sont vraiment jolis !
Sarah tu nous gates trop merci :omd: :omd: :omd:
:bisous:
tu doit avoir beaucoup de travaille

c'est bien ce sytème de trophés!!! Les premières récompenses ne sont pas terribles, mais celles d'après sont de mieux en mieux, donc j'aime bien!
amethyst a écrit:
petitelune a écrit:
Je viens de tester. C'est: les 2.
Et c'est pareil si tu y achètes un meuble ou une paire de shoes ou un animal etc.
C'est cool, non?
PS: Thank you, Avart!
Tro cool!!!!!
Est-ce qu'il pourrait y avoir un trophé pour les accessoires aussi????
Ce serai génial, merci d'avance...
top cool:applau:
:lol:
et bien sur :omd:
mici j'ai tro ate de les remporté :lol:
Vivement que d'autres trophées soient créés au fil du temps...
Tu es la meilleure Sarah !!!!
Discussion fermée