Vous n'êtes pas identifié.
Très bonne nouvelle !
Je vais aller de se pas prendre mes $$$
Merci à tout l'équipe :bisous:
super.
Merci :)
Merci pour les 10 $
mais si y a déjà plus de 5 millions d'inscrites pour le concour sa va être dur mes amies peut-être ne seront pas intéressés par le jeu
Voila je trouve sa un peu dommage mais bon 
Yes, le jeu s'aggrandit
Un grand merci pour les 10$$$ sauf que (comme un bon tier de dollz l'ont déjà dit^^), mes amies non plus ne sont pas très interressées par le jeu, je les avais déjà invité, aucune n'est venue =/
Le but du concours est interressant, sauf qu'il est totalement impossible pour moi ... tant pis, je n'aurais pas de Fee'z ! 
PS :
amethyst a écrit:
Même si je ne me sens pas trop concernée par ce concours (à plus de 30 ans, les amies qui s'intéressent encore aux jeux en ligne et aux poupées deviennent rares, voir carrément inexistantes T_T), je venais juste dire que j'adorais l'illustration, elle est magnifique, elle me fait penser à du Jason Brooks!
Bonne chance à toutes!
:bisous:
Le graphisme me fait surtout penser à celui d'une émission qui s'appelait "hot candy", ou quelque chose dans le genre (je ne me rappelle plus vraiment du nom^^).
Dernière modification par stefa5 (2010-07-06 13:07:55)
cool mais nul toute mes amie sont déja sur le site!
mes pas grave merci pour les 10$ et bonne chance a celle qui vont participer!
Je n'ai pas eu les 10 $$$
Mes fées les ont eu mais pas moi.
c'est cool!!!:omd: ms j'ai essayé de mettre ladresse dune copine et sa marche pas!!c'est bizzare!!;)
Merci pour les 10$$$! ^^
Quant au concours c'est intéressant, 1 000 feez ça fait baver! Malheureusement je dois avoir tout au plus une dizaine d'amis, majoritairement garçons qui ne ratent pas une occasion de se moquer de mon amour pour les poupées et poneys virtuels, sûrement pas de quoi rivaliser avec tous les autres joueuses. XD
Merci !
Malheureusement, je ne pense pas que mes amis soient intéressés, et je me vois mal leur dire ça "Salut, ça te dirait de t'inscrire à ohmydollz =DDD?" xD
Tant pis x)
5 millions... C'est enorme quand même :) !
:omd:
Merci pour les 10$$$
C'est dommage pour le concours, toutes mes amies sont déja inscrites
Bonne chance pour les autres
Bon, ben, apart ça... La petite icone est très réussie
Dernière modification par gaelle103 (2010-07-06 13:42:32)
C'est geniale, mais j'ai pas assez d'amis moi^^ Et le dessin est superbe^^
Cool ! :omd: Merci pour les 10 $$$ (même si je les ai déjà dépenser :lol: ) C'est super continuer (moi mes amie s'en fiche mais elle ont tore car ça t'apprend plein de trucks comme la déco, le style...etc =) En tout cas Bravo bon travail et bonne continuation !
Merci a toute l'équipe !
Bisou. :bisous:
Dernière modification par tigre37 (2010-07-06 14:04:48)
ce ke je prefere c les 10 dollars en cadeau !!!!
:lol: :omd:
Tien tien ... voila quelque chose qui vas bien me plaire , vraiment . Surtout que j'ai une amie qui est intéréssait . Sa vaux le coup mais ... une amie sa ne suffira pas
. Enfin bref merci a toute l'equipe est surtout a sarah qui nous aide vraiment . Quoi dire de plus , juste VIVE OHMYDOLLZ .
Félicitations pour les 5 millions d'inscrits !!
Merci pour les 10 $$$ !! :bisous:
Et merci pour le concours !! :bisous:
Vraiment génial pour les 10$$$ Merci Merci:omd:

Salut, 1èrement je veux remercier l'équipe de OMD pour le concours et les OhMyDollars. Et j'ai invité mes amies, mais je suis chez ma grand-mère et j'ai invité ma tante, qui utilise l'ordinateur sur lequel je suis maintenant, est-ce que si elle s'inscrit je vais être supprimée ? Et ma cousine a 3 comptes msn, je l'ai aussi invité, si elle s'inscrit 3 fois, je vais être supprimée ?
Merci d'avance. :omd:
J'aime <3
:bisous:
trop cooooooooooool!!!:omd: :omd: :omd:
pas de compteur ;(
comment faire j pa beaucoup d'ameis mais je vais chercher des autres amies hihi
:omd:

WAHOU , 5millions d'inscrites c'est beaucoup (meme si le multicompte existe .. j'avoue meme moi, j'ai 2 dollz)
Et sincèrement merci pour ces 10$ , très utile en cette période de soldes ;D
Aller tous ensembles pour les futures 10 millions d'inscrites ^^
JE REMERCI TOUTE L'EQUIPE D'OMD ET J'ESPERE QU'ON GAGNERA 10$$$ TOUT LES JOURS JUSQU'AU 12/07/2010
NB/POUVEZ VOUS DONNEZ DES PRIX DE CONSOLATION AUX AUTRES DOLLZ A LA FIN DU CONCOUR D'invitation ET MERCI D'AVENCE:omd: