Vous n'êtes pas identifié.
J'ai invité sarah une de mes amies
Pareille ,déjà de mes amies sont sur le jeu [mais n'y joue plus] donc ... :(
& merci beaucoup pour les 10$$$ sa va m'aider a économiser ;D pour pas que pour la prochaine drague [ou prochaine quête] pour pas que j'use tout mon forfait d'un coup :DD
Dernière modification par jennie2723 (2010-07-06 13:26:00)
ça m'arrive de me connecter dans l'ordi de ma cousine , mais elle n'est pas inscrite , si je lui passe le lien ça passera pour de la triche
et le compteur a filleul ça sera pas mal
:bisous:
jennie2723 a écrit:
myio a écrit:
Super, sauf quand on n'a pas d'amis, donc pas possible pour moi de gagner les feez. En même temps, j'attend toujours les 10 euro de feez que j'avais pris il y a deux semaines et que j'ai toujours pas reçus, alors les arnaques ca va bien deux minutes
Calme =S tu la signaler ?
J'ai déjà envoyé plein de messages par le contact, j'ai jamais eu de réponses, et ca me fout legerement les nerfs de pas avoir de réponse. J'ai l'impression qu'on veut m'oublier pour pas me donner mes feez, donc normal que je l'ai mauvaise =='
myio a écrit:
Super, sauf quand on n'a pas d'amis, donc pas possible pour moi de gagner les feez. En même temps, j'attend toujours les 10 euro de feez que j'avais pris il y a deux semaines et que j'ai toujours pas reçus, alors les arnaques ca va bien deux minutes
Myio, je suis lassée de ton comportement négatif. Rien ne te va jamais, tu passe ton temps à dénigrer ceci ou cela. Je me demande si j'ai déjà lu une remarque positive ou constructive de ta part. Je me demande ce que tu fais encore sur le jeu, visiblement il n'a pas l'air de te plaire !
Si tu n'a pas d'amis, c'est bien dommage, mais ce n'est de la faute de personne. Le forum et l'équipe ne sont pas là pour subir tes "humeurs".
Pour ton soucis de code, comme tout le monde, tu dois passer par l'interface contact du site. Il n'y a pas d'arnaque, le soucis vient le plus souvent de l'opérateur...
Je te bannis du forum quelques semaines.
trop contentesauf que aucune de mes amies veut s'inscrire =(
A chaque fois que je parle a mes amies je leur envoi le lien lol 
Se matin j'ai vu qu'on avait dépassé les 5 millions d'inscrites mais je penser pas qu'il y aurait une new en rapport avec sa! Mais c'est vrai sa se fête quand même! :lol: Merci pour les 10$$$! C'est Super! Sa servira pour la prochaine drague!
(demain non?) J'ai économiser (assez j'espère!) pour la faire.
Merci encore! 
Super ! Mais dommage quand meme, mes copines ne sont pas vraiment interessées par les jeux en ligne... Mais merci pour les 10 $ !!
WWooOoOoUuUuhHhAaA merci pour les 10$$$$ que j'avais besoin pour les solde et bravo pour les 5.000.000eme joueur
:omd:
C'est super merci ! :D
Mais toutes mes copines sont déja inscrites
Tanpis !
C'est super ! Merci beaucoup à toute l'équipe ! Malheureusement, beaucoup de mes amies sont déjà inscrites sur le jeu... :(
Sympa. C'est comme un défis ! :D Dommage je n'ai pas beaucoup de contacte je veux dire que presque tout le monde est sur Ohmydollz ! :Pp Sauf 8 xD Je leurs demanderais ! Encore merci !
Je voudrais bien savoir Sarah, si ont invite par exemple que 1 amies ont peux comme même recevoir des fee'z ? (:
Dernière modification par korean (2010-07-06 11:49:50)
korean a écrit:
Sympa. C'est comme un défis ! :D Dommage je n'ai pas beaucoup de contacte je veux dire que presque tout le monde est sur Ohmydollz ! :Pp Sauf 8 xD Je leurs demanderais ! Encore merci !
Je voulais bien savoir Sarah, si ont invite par exemple que 1 amies ont peux comme même recevoir des fee'z ? (:
Non, c'est les trois permieres. Relis son messages.
Une idée: un petit compteur pour se rendre compte du nombre d'amies qui se sont inscrites via notre pub? ;-)
C'est super cool !!
sauf que je n'est pas beaucoup de contact donc je ne pourrai jamais gagner ces freez's !!
sinon c'est cool 
Youpiiiii ! Notre jeu adoré à 5 millions d'inscrite
C'est trop cool pour les feezs et les 10 $$$ !! Merci à toute l'équipe !
silice a écrit:
Une idée: un petit compteur pour se rendre compte du nombre d'amies qui se sont inscrites via notre pub? ;-)
j'ai deja proposé ça
j'espere qu'il prendront cette idée en compte ! car ça sera très pratique
et aussi un classement des candidates
lea162636 a écrit:
korean a écrit:
Je voulais bien savoir Sarah, si ont invite par exemple que 1 amies ont peux comme même recevoir des fee'z ? (:
Non, c'est les trois permieres. Relis son messages.
Hum. Okay merci ! ;)
pas sur d arrivé a recruté qui que ce soit moi 
Oh merci
Je me demandais justement pourquoi mon argent avait augmenté d'un coup xD
Même si je ne me sens pas trop concernée par ce concours (à plus de 30 ans, les amies qui s'intéressent encore aux jeux en ligne et aux poupées deviennent rares, voir carrément inexistantes T_T), je venais juste dire que j'adorais l'illustration, elle est magnifique, elle me fait penser à du Jason Brooks!
Bonne chance à toutes!
Wahh c'est super !!! Homydollz est un jeux super super cool ! (::omd:
Je comprend pas ou on peut voir pour le parrainage =S
J'ai une copine qui s'est inscrite, et on voit nul part que je lai inviter moi?
comment on fait?
Super pour les 10$$ =)
Je pense que pour le concours je passe ...
J'arriverai juste a trouver 3 amies et ce ne sera pas suffisant alors autant ne pas chercher